Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
9 hours ago, karim2014 said:

On me demande  aussi : DEMANDE DE RENS SUR LE STATUT : enquête sur le statut -reçus des résultats de la biométrie!!

je comprend ce qu'ils veulent dire !!

qui a eu une mise à jour similaire !

merci!

Bonjour!

J'ai la meme demande.

Peux qqun m'aider?

J'ai pris ce doc, j'ai programe un randevous chez le Bureau de visa dans mon pays, et quand j'ai aller la ils m'ont dit que je doit avoir une autre lettre avec plus d'information pour moi e mon marie...Pourriez qqun m'aider, que doit je fair avec se document? Y a t'il une otre format a recevoir? Comment etait dans votre cas? Ca veut dire pour ceux qui on deja passer l'etape avec les empreinte - donnes biometrique?

Demande.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nataly_a a dit :

Bonjour!

J'ai la meme demande.

Peux qqun m'aider?

J'ai pris ce doc, j'ai programe un randevous chez le Bureau de visa dans mon pays, et quand j'ai aller la ils m'ont dit que je doit avoir une autre lettre avec plus d'information pour moi e mon marie...Pourriez qqun m'aider, que doit je fair avec se document? Y a t'il une otre format a recevoir? Comment etait dans votre cas? Ca veut dire pour ceux qui on deja passer l'etape avec les empreinte - donnes biometrique?

Demande.png

Si vous avez fait vos données biométriques envoyé la copie du récépissé que vous avez à Paris immigrationet si vous n'avez pas encore fait vos données alors allez y les faire et envoyer le récépissé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers federaux l'heure est grave suspension des visas du Canada jusqu'au 15 mai donc l'heure est grave. Voici le lienhttps://www.peacefmonline.com/pages/local/social/202003/402915.php

Screenshot_20200314-134011.png

Modifié par Manuellat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Manuellat a dit :

Chers federaux l'heure est grave suspension des visas du Canada jusqu'au 15 mai donc l'heure est grave. Voici le lienhttps://www.peacefmonline.com/pages/local/social/202003/402915.php

Screenshot_20200314-134011.png

article qui mène à un autre article dont le journaliste est inconnu sur google, mouais je peux comprendre qu'il y ait de l’anxiété, mais faites un minimum de vérifications avant de poster des choses qui ne font qu'entretenir ou créer encore plus d'anxiété.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jeremyg5y a dit :

article qui mène à un autre article dont le journaliste est inconnu sur google, mouais je peux comprendre qu'il y ait de l’anxiété, mais faites un minimum de vérifications avant de poster des choses qui ne font qu'entretenir ou créer encore plus d'anxiété.

Il faut verifier le lien sur le post avant de répondre c'est la moindre politesse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Manuellat a dit :

Il faut verifier le lien sur le post avant de répondre c'est la moindre politesse. Merci

lisez les commentaires du site qui fourni l'information, on se demande d'ailleurs pourquoi ils feraient ça puisqu'ils ont limité le nombre d'aéroport accueillant les étrangers et ne les ont pas tout simplement interdit.

Sans titre.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, fantasticos said:

Si vous avez fait vos données biométriques envoyé la copie du récépissé que vous avez à Paris immigrationet si vous n'avez pas encore fait vos données alors allez y les faire et envoyer le récépissé. 

Oui, c'est ce que j'ai deja fais. J'ai pris ce document, je suis aller au Bureau de visas dans mon pays et ils m'ont refuse, puisqu'il faut avoir un autre document. Et je voudrais savoir s'il y a qqun d'entre vous qui on recu le meme document? Ce "Demande de rens sur le statu..."c'est quoi? doit je remplir une certaine formulaire demande pour que L'Immigracion ...Citoyennete Canada m'envoie la lettre a l'aide de quelle je pourrai donner mes donnees biometrique?...Je ne'ai pas trouve un tel demande parmis les formulaires sur le site de CIC...

Peut qqun me clarifie ce chose, s'il vous plait?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Promesse a dit :

Haaaa Dakar. ils m'ont repondu au bout de 6 mois. Si je peux te donner un conseil. C'est d'aller passé ta VM même sans ivm.

Merci Promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Nataly_a a dit :

Bonjour!

J'ai la meme demande.

Peux qqun m'aider?

J'ai pris ce doc, j'ai programe un randevous chez le Bureau de visa dans mon pays, et quand j'ai aller la ils m'ont dit que je doit avoir une autre lettre avec plus d'information pour moi e mon marie...Pourriez qqun m'aider, que doit je fair avec se document? Y a t'il une otre format a recevoir? Comment etait dans votre cas? Ca veut dire pour ceux qui on deja passer l'etape avec les empreinte - donnes biometrique?

Demande.png

Je suis dans le même cas que toi !

je suppose que les empreintes biométriques ne sont dans leurs système ! Donc , il faut transmettre la preuve que vous aviez effectué la collecte des données biométrique ( reçus de paiement , code barre remis lors de la collecte) et comme ca ils vont le retrouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nataly_a a dit :

Oui, c'est ce que j'ai deja fais. J'ai pris ce document, je suis aller au Bureau de visas dans mon pays et ils m'ont refuse, puisqu'il faut avoir un autre document. Et je voudrais savoir s'il y a qqun d'entre vous qui on recu le meme document? Ce "Demande de rens sur le statu..."c'est quoi? doit je remplir une certaine formulaire demande pour que L'Immigracion ...Citoyennete Canada m'envoie la lettre a l'aide de quelle je pourrai donner mes donnees biometrique?...Je ne'ai pas trouve un tel demande parmis les formulaires sur le site de CIC...

Peut qqun me clarifie ce chose, s'il vous plait?...

Si vous n'avez pas reçu les instructions a la faire alors envoyer un mail a Paris pour expliquer qie vous n'avez pas reçu le formulaire pour pouvoir faire les données biométriques et ils vont t'envoyer le formulaire ou les démarches  a suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

Félicitations mon ami très content pour vous, bonne continuation et bonne nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Openhymer a dit :

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

bonne chance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Openhymer a dit :

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

Mes Félicitations @Openhymer

Enfin tu l'as eue. 

Bonne continuation et surtout bonne intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Openhymer a dit :

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

Enfin @Openhymer, félicitations et bonne suite. ? Rapl tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Onira a dit :

Enfin @Openhymer, félicitations et bonne suite. ? Rapl tes stats stp

Df 1 ère  30 10 17

Retour dossier pour mode de paiement inaccepté 19 04 18

Df 2 ème  11 05 18

AR 13 07 18

Maj 27 09 29

Ivm 04 11 19

Vmf 30 11 19

Dp et brune vendredi 13 mars 2020

Bvc sydney 

Agent AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Df 1 ère  30 10 17

Retour dossier pour mode de paiement inaccepté 19 04 18

Df 2 ème  11 05 18

AR 13 07 18

Maj 27 09 29

Ivm 04 11 19

Vmf 30 11 19

Dp et brune vendredi 13 mars 2020

Bvc sydney 

Agent AT.

Une fois encore congratulations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Onira a dit :

Une fois encore congratulations ???

Merci bcp ma grande famille. Je vous adore tous. Soyez patients. Vous aurez vos brunes tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement