Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

1 minute ago, fredo001 said:

Bonjour @ibrahimzibary

 

Tu télécharges le formulaire, tu le remplis sur ton pc, tu l'imprimes, tu le signes, tu le scannes et enfin tu le televerses dans ton comptes clecg.

 

 

DF: 29-11-2018

ARF: 26-02-2019

IDB: 27-02-2019

IVM: ???

 

 

BVC: Sydney

Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, biga007 a dit :

oui , apres chaque mise a jour rien ne se passe , espérons cette fois sans mise a jour on aura la vague pour le mois de mars comme celle de février de 14 au 21....ils sont trop loin de leur objectif d'admission pour 2020 avec un mois de janvier sans brunes

Il y avait quelques brunes en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ibrahimzibary a dit :

Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire 

 

 

il y a 5 minutes, fredo001 a dit :

Question de nous donner un peu d'espoir.

Screenshot_20200310-131939~2.png

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ibrahimzibary a dit :

Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire 

 

As-tu le bon formulaire ? C'est-à-dire celui mis à jour en juin 2019.

Modifié par fredo001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Timburs92 a dit :

Tu es camerounais?

Oui oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, fredo001 said:

As-tu le bon formulaire ? C'est-à-dire celui mise à jour en juin 2019.

J'ai telechargé le formulaire sur le site de cic. C'est imm5669 (6-2019) et ça donne ça comme resultat

15838435904273471821459387475511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit :

J'ai telechargé le formulaire sur le site de cic. C'est imm5669 (6-2019) et ça donne ça comme resultat

15838435904273471821459387475511.jpg

Ok je vois.

 

C'est précisé là que tu n'as pas besoin de le signer.

Donc tu dois juste le telecharger, le remplir et televerser ensuite. S'en suivra au cours du processus, une rubrique où tu signeras électroniquement en inscrivant ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eco1 a dit :

Oui oui

mon gars je te conseille de foncer à yaoundé, à la DGSN et tu demande une audience avec le directeur de la police des frontières et tu lui pose le problème. à défaut adresse un courrier au DGSN il répond à tous les courriers.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, fredo001 said:

Ok je vois.

 

C'est précisé là que tu n'as pas besoin de le signer.

Donc tu dois juste le telecharger, le remplir et televerser ensuite. S'en suivra au cours du processus, une rubrique où tu signeras électroniquement en inscrivant ton nom.

Par contre, quand je clique sur le nom  du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit :

Par contre, quand je clique sur le nom  du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser?

bonsoir

je vous conseille de remplir formulaire imm 5669(11-2018) c ce que j'ai fais moi sinon ça passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ibrahimzibary a dit :

Par contre, quand je clique sur le nom  du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser?

Normalement, c'est le formulaire le plus à jour que tu dois remplir, c'est à dire celui de juin 2019.

 

Ou alors tu peux suivre le conseil de @aminacana, vu qu'elle est passée par ce cas.

 

Bonne chance pour la suite.

Modifié par fredo001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, HenriBisou a dit :

mon gars je te conseille de foncer à yaoundé, à la DGSN et tu demande une audience avec le directeur de la police des frontières et tu lui pose le problème. à défaut adresse un courrier au DGSN il répond à tous les courriers.

Bon courage

Son contact stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, aminacana said:

bonsoir

je vous conseille de remplir formulaire imm 5669(11-2018) c ce que j'ai fais moi sinon ça passe pas

Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et  le televerser?  Je vous remercie d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit :

Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et  le televerser?  Je vous remercie d'avance. 

oui  ça fait  une semaine  j téléverser les documents 
j télécharger le  formulaire je l'es  remplir puis signe après vous le téléversez par

il y a 6 minutes, ibrahimzibary a dit :

Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et  le televerser?  Je vous remercie d'avance. 

Son oublier bien sure  de  mettre le N de IUC  et le N de la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, aminacana said:

oui  ça fait  une semaine  j téléverser les documents 
j télécharger le  formulaire je l'es  remplir puis signe après vous le téléversez par

Son oublier bien sure  de  mettre le N de IUC  et le N de la demande

Comment vous l'aves signé?  vous l'avez rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier? Ensuite scannez et téléversez. Désolé de vous demander les détails mais je voudrais éviter les erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit :

Comment vous l'aves signé?  vous l'avez rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier? Ensuite scannez et téléversez. Désolé de vous demander les détails mais je voudrais éviter les erreurs. 

OUI OUI EXACTEMENT rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier après scannez et téléversez

son probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aminacana said:

OUI OUI EXACTEMENT rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier après scannez et téléversez

son probleme

Merci bp pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit :

Merci bp pour votre aide. 

y a pas  de quoi mon frère  bonne courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va faire 6 mois que mes passeports son à Dakar même pas l' ombre de vmf. Ils disent toujours qu'ils n'ont pas reçu les resultats de la VM anticipée de mon fils.
Je déprime grave. ...
Quelles sont les issues possible? [emoji24] [emoji24] [emoji24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement