Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Besoin d aide svp.

Df 02 2018 avec vmf et dp ET le mail avec brune ,malheureusement qui a ete envoye (d apres bvc sydney ca fait 4 mois) ms pas recu (d apres mon consultant)?.on a fait plusieurs relance mais ils veulent pa me renvoyer ce mail.vous avez des idees svp a me proposer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Ya1217 a dit :

Besoin d aide svp.

Df 02 2018 avec vmf et dp ET le mail avec brune ,malheureusement qui a ete envoye (d apres bvc sydney ca fait 4 mois) ms pas recu (d apres mon consultant)?.on a fait plusieurs relance mais ils veulent pa me renvoyer ce mail.vous avez des idees svp a me proposer .

et comment vous avez su que la brune a été envoyé et vous l'avez pas encore reçu ?

deplus, si la personne ne renvoya pas son passeport dans less 30 jours suivants, le bvc vous relance à ce propos.

et si vous l'avez pas reçu, il suffit que vous même ou votre consultant leur demande cela,

je pense que c'est la faute de ton consultant qui cache quelque chose.

Modifié par anass71509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anass71509 a dit :

et comment vous avez su que la brune a été envoyé et vous l'avez pas encore reçu ?

Avec la 1er relance.on a eu une reponse comme quoi un mail qui a ete envoye avec brune.et depuis rien meme avec plusieurs relance pr nous  renvoyer ce mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ya1217 a dit :

Avec la 1er relance.on a eu une reponse comme quoi un mail qui a ete envoye avec brune.et depuis rien meme avec plusieurs relance pr nous  renvoyer ce mail....

Vous etes sur que le bvc relance si on envoit pas les passeports.il y avait des cas similaires??le consultant  fait des relances mais toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être demander le fichier ATIP pour contrôler qui et quand quelqu'un est intervenu sur le dossier et faire une capture d'écran de la boîte de réception des messages et le transmettre au formulaire web pour attester de la non réception

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

Décision approuvée aujourd'hui.

Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement.

 

Mes stats sont dans ma signature.

Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. 

BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports...

 

Bonne chance à tous.

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Loane a dit :

Bonjour, 

 

Décision approuvée aujourd'hui.

Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement.

 

Mes stats sont dans ma signature.

Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. 

BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports...

 

Bonne chance à tous.

Félicitations,  DF?  Bvc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Loane a dit :

Bonjour, 

 

Décision approuvée aujourd'hui.

Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement.

 

Mes stats sont dans ma signature.

Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. 

BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports...

 

Bonne chance à tous.

Félicitation  mais  je vois  pas vos  stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eco1 a dit :

Le stress a atteint son paroxysme chez moi 

Le passeport de ma fille expire le 8 juillet prochain ça fait deux semaines que je l'ai renouvelé et on me dis qu'il n'ya plus de carton pour en produire si on me demande une mise à jour je suis finie et c'est ce qui risque de m'arriver pour la brune que j'attends depuis

Aidez moi je ne sais plus quoi faire???

@Canada2020 @Kanda8 @Openhymer

Tu es camerounais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Loane a dit :

Bonjour, 

 

Décision approuvée aujourd'hui.

Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement.

 

Mes stats sont dans ma signature.

Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. 

BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports...

 

Bonne chance à tous.

Félicitations, a vous. 

Merci bien de partager vos stats. La plupart ici utilise la version mobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,svp  je veux savoir est ce que c'est normal que j'ai pas reçu AR fédéral sachant que j'ai envoyé la demande féderale le 29 octobre 2019 par poste,  dcsq 2015 version papiers csq novembre 2018 .

Sinon comment je peux contacter CIC pour avoir des informations merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est normal ne t'inquiete pas , je connais bon nombre de gens qui ont depose a partir de juin 2019 et qui n'ont pas recue d'ARDF , neanmoins tu peux les contacter par formulaire Web

https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, adlene7 a dit :

Félicitations, a vous. 

Merci bien de partager vos stats. La plupart ici utilise la version mobile. 

Les stat de notre ami.

***Installée au Québec en Permis Jeune Pro depuis juillet 2018***

CSQ 18/06/2018  (Mon Projet Québec, juin 2016...) 

Envoi dossier fédéral : 21/06/2018 (reçu le 27/06/2018 et accusé réception officiel de l'immigration le 22/08/2018) 

Invitation visite médicale 12/11/ 2019  

Visite médicale18/11/2019

LSAA : 23/11/2019

Visite médicale favorable : 30/11/2019

Demande de doc additionnel (vérification casier judiciaire de la GRC) : 22/11/2019 : Empreintes prises le jour même; réception du doc et téléversement sur le compte le 05/12/2019 

Mail "Ready for visa"  et décision prise sur Ecas : 27/02/2020 (et documents envoyés tout de suite)

Décision prise sur Clé GC : 09/03/2020

Il y a 9 heures, Loane a dit :

Bonjour, 

 

Décision approuvée aujourd'hui.

Après 4 ans de procédure, c'est LE soulagement.

 

Mes stats sont dans ma signature.

Dossier fédéral envoyé depuis la France puis déménagement au Canada. 

BVC : Sydney, puis mon dossier est visiblement retourné en France, à l'ambassade du Canada à Paris, puisque c'est eux qui m'ont demandé les photos et passeports...

 

Bonne chance à tous.

Félicitations. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je suis en attente de la vm 18 mois depuis l'envoi de ma demande fédéral rien de rien, sur ma barre est affiché 16 semaine.

ma question J'ai un nouveau diplôme de technicien maintenance réseau informatique est ce que je peux l'envoyez sans avoir reçu la mise a jour peut être ça va bougé les choses

mes stats

DF 9/2018

ARDF 11/2018

IVM.......

VMF.......

BRUNE......

VISA........

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Atman06 a dit :

Bonjour a tous

Je suis en attente de la vm 18 mois depuis l'envoi de ma demande fédéral rien de rien, sur ma barre est affiché 16 semaine.

ma question J'ai un nouveau diplôme de technicien maintenance réseau informatique est ce que je peux l'envoyez sans avoir reçu la mise a jour peut être ça va bougé les choses

mes stats

DF 9/2018

ARDF 11/2018

IVM.......

VMF.......

BRUNE......

VISA........

Bonne journée

Bonjour @Atman06

 

Félicitation pour ton nouveau diplôme.

 

Je ne pense pas que ton diplôme fera bouger quoi que ce soit. Gardes le, et au besoin fait une mise à jour si cela t'est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fredo001 a dit :

Bonjour @Atman06

 

Félicitation pour ton nouveau diplôme.

 

Je ne pense pas que ton diplôme fera bouger quoi que ce soit. Gardes le, et au besoin fait une mise à jour si cela t'est demandé.

Merci beaucoup  donc j’attends  le cic peut être qu'ils vont bougé cette semaine parce que l'attente est devenu cauchemardesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Atman06 a dit :

Merci beaucoup  donc j’attends  le cic peut être qu'ils vont bougé cette semaine parce que l'attente est devenu cauchemardesque

Oui, il faut attendre.

Le mieux s'est de s'occuper ailleurs et oublier un peu cette procédure. Passes des bons moments, avec la famille, les amis, les enfants....et de pratiquer de temps en temps des activités physiques. Ça aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers les Fédéraux,

 

Apres le conseil de jeremyg5y, j’ai signalé mes nouveaux voyages via le formulaire web il ya une semaine mais je n’ai pas eu de retour. Avant-hier, j’ai relancé ma demande mais cette fois-ci via le mail de BVC Paris et qq mnts après, j’ai reçu une MAJ de l’annexe A + le casier judiciaire sur mon Clegc.  Merci bien  jeremyg5y le conseil, vous avez raison ; ils m’ont demandé une MAJ suite à ça.  Je sollicite encore une fois votre aide. J’ai tout prepare et je suis en train de les envoyer. Est-ce que c’est suffisant de les envoyer en les scannant et les téléchargeant  via mon Clegc ? Ou je dois aussi les envoyer via le mail de BVC de Paris ? Sachant que j’ai reçu la MAJ sur mon Clegc. Merci d’avance pour votre réponse et je vous souhaite tous une très proche libération.    

 

Modifié par ibrahimzibary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ,ce quoi la difference entre Ecas et Clecg? est-ce que on peut s'enregistrer a ces deux service en ligne pour verirfier nos status? 

Mesrci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune maintenance n'est prévue pour ce mardi !! c le pilotage automatique !!

j’espère que la situation concernant le coronavirus sera stabilisée , si non ça sera une catastrophe ( limitation des entrées et sorties , fermeture des frontières et stagnation des dossiers) !

Cette attente infernale nous fait penser à tout!!

 

il y a 1 minute, QJESS a dit :

Une question ,ce quoi la difference entre Ecas et Clecg? est-ce que on peut s'enregistrer a ces deux service en ligne pour verirfier nos status? 

Mesrci pour vos réponses

 

Oui ! Moi j'ai fait les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement