Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Openhymer a dit :

Essayez de vous procurer le carton par tous les moyens y compris le marché noir. Pour là brune vous pouvez envoyer un mail aux bvc expliquant la raison du retard du renouvellement du passeport et leur demandant un délai supplémentaire.

stp mon frère si tu as une idée de ce marché proposé moi même si c'est ib je suis déboussolé je t'en supplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Eco1 a dit :

stp mon frère si tu as une idée de ce marché proposé moi même si c'est ib je suis déboussolé je t'en supplie

Bjour.De quel pays êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

stp mon frère si tu as une idée de ce marché proposé moi même si c'est ib je suis déboussolé je t'en supplie

Calmez vous mon frère.  Déjà vous n'avez pas encore reçu votre brune. Je sais pas de quel pays vous êtes.  Mais sûrement comme tous nos pays sous développés les marchés noirs existent la plupart du temps au alentours des voies officielles. Un agent de sécurité ou un petit fonctionnaire peut vous guider. C'est malheureux mais comme ça que ça se passe dans nos pays. Heureusement que le canada soit un monde transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-08 à 09:18, fanbach a dit :

une semaine de perdu encore et l'attente devient fastidieuse!!!!!

Je dirais plutôt 1 trimestre de perdu. On ne sait plus quoi faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Openhymer a dit :

Calmez vous mon frère.  Déjà vous n'avez pas encore reçu votre brune. Je sais pas de quel pays vous êtes.  Mais sûrement comme tous nos pays sous développés les marchés noirs existent la plupart du temps au alentours des voies officielles. Un agent de sécurité ou un petit fonctionnaire peut vous guider. C'est malheureux mais comme ça que ça se passe dans nos pays. Heureusement que le canada soit un monde transparent.

Merci pour le réconfort je suis camerounais

il y a 11 minutes, jobus a dit :

Bjour.De quel pays êtes vous?

Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Eco1 a dit :

Merci pour le réconfort je suis camerounais

Cameroun

Essaye de voir avec quelqu'un au niveau de l'administration.

ou bien un consultat dans un pays voisin si tu peux voyager et tu en a besoin en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Merci pour le réconfort je suis camerounais

Cameroun

Je suis sur qu'il y a un stock de cartoon mais pour ceux qui savent comment y arriver. Détendez vous. Chaque problème à une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt 1 trimestre de perdu. On ne sait plus quoi faire. 
C'est clair, c'est exactement ce que me dis mon ATIP.

Moi j'envoie des justificatifs ou j'avise de changement de situation pour être sûr que quelqu'un check le dossier.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Eco1 a dit :

Le stress a atteint son paroxysme chez moi 

Le passeport de ma fille expire le 8 juillet prochain ça fait deux semaines que je l'ai renouvelé et on me dis qu'il n'ya plus de carton pour en produire si on me demande une mise à jour je suis finie et c'est ce qui risque de m'arriver pour la brune que j'attends depuis

Aidez moi je ne sais plus quoi faire???

@Canada2020 @Kanda8 @Openhymer

@Eco1 contacte moi en MP je pourrai d'orienter vers une voie celle que j'utilise d'actuellement si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eco1 a dit :

Merci pour le réconfort je suis camerounais

Cameroun

Mon frère rends-toi dans l'un des représentations (Ambassade) de ton pays dans les pays voisins et explique aux diplomates ton besoin et le caractère urgent de ton dossier ils t'aideront à en avoir un. Faut pas faire confiance aux marchés noirs car il y aura des filigranes qui seront détectables par machines (biometriques). Tu ne peux pas prendre ce risque je te déconseille vivement à la rigueur envoi un formulaire web pour expliquer au CIC ton retard de fournir le passeport pour la mise à jour merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PATIENTS a dit :

Mon frère rends-toi dans l'un des représentations (Ambassade) de ton pays dans les pays voisins et explique aux diplomates ton besoin et le caractère urgent de ton dossier ils t'aideront à en avoir un. Faut pas faire confiance aux marchés noirs car il y aura des filigranes qui seront détectables par machines (biometriques). Tu ne peux pas prendre ce risque je te déconseille vivement à la rigueur envoi un formulaire web pour expliquer au CIC ton retard de fournir le passeport pour la mise à jour merci

Bonjour. Il existe une grande différence entre le marché noir et les faux papiers. Dans les pays sous développés on peut avoir accès à un papier officiel et legal qui est notre droit en utilisant des voies non officiel. Il ne s'agit pas ici de falcifier quoique ce soit. J'espère que c'est plus clair mnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Openhymer a dit :

Bonjour. Il existe une grande différence entre le marché noir et les faux papiers. Dans les pays sous développés on peut avoir accès à un papier officiel et legal qui est notre droit en utilisant des voies non officiel. Il ne s'agit pas ici de falcifier quoique ce soit. J'espère que c'est plus clair mnt.

L'argent dans nos pays fait des miracles.

Modifié par anass71509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Alors quelqu'un peut m'aider à savoir la date exacte de mon VMF

j'ai passe la VM en mi novembre 2019 et suite à une demande des examens complémentaires nous avons attendu jusqu'à le mois février pour repasser le radio . et le 22-02-2020 j'ai la mention" les résultats médicaux on été reçus "

c quoi la date de VMF mois de novembre 2018 ou bien février 2020

 j'ai pas de compte CléGC

et merci

Modifié par nihale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nihale a dit :

Bonjour les amis,

 

Alors quelqu'un peut m'aider à savoir la date exacte de mon VMF

j'ai passe la VM en mi novembre 2019 et suite à une demande des examens complémentaires nous avons attendu jusqu'à le mois février pour repasser le radio . et le 22-02-2020 j'ai la mention" les résultats médicaux on été reçus "

c quoi la date de VMF mois de novembre 2018 ou bien février 2020

 j'ai pas de compte CléGC

et merci

La date de visite médicale favorable est 22 février 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nihale a dit :

Bonjour les amis,

 

Alors quelqu'un peut m'aider à savoir la date exacte de mon VMF

j'ai passe la VM en mi novembre 2019 et suite à une demande des examens complémentaires nous avons attendu jusqu'à le mois février pour repasser le radio . et le 22-02-2020 j'ai la mention" les résultats médicaux on été reçus "

c quoi la date de VMF mois de novembre 2018 ou bien février 2020

 j'ai pas de compte CléGC

et merci

A la date où le docteur a envoyé les compléments c'est à cette date que la VMF voit le jour.

pour vous d'après vos dires ça serrait le 22/02/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anass71509 a dit :

A la date où le docteur a envoyé les compléments c'est à cette date que la VMF voit le jour.

pour vous d'après vos dires ça serrait le 22/02/2020

c sur ? parce que les complément concernant mon mari qui ne va pas m'accompagné 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nihale a dit :

c sur ? parce que les complément concernant mon mari qui ne va pas m'accompagné 

 

oui

Vos stats et BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nihale a dit :

c sur ? parce que les complément concernant mon mari qui ne va pas m'accompagné 

 

Comme vient de préciser anas71509 c'est la date de la mention " les résultats médicaux on été reçus " qui témoignent que la vm est favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anass71509 a dit :

oui

Vos stats et BVC

DF 10/2018

ARDF 12/2018

IVM 22/10/2018

VM 15/11/2018

 

BVC rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement