Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 36 minutes, kenealain a dit :

J'ai eu ce nouveau texte ds mon compte depuis la semaine dernière, est ce à dire que l'on IVM est proche ?

Screenshot_20200224-215008.png

Non, seulement pour pourcentage de traitement de dossier 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Kanda8 a dit :

Je comprends pourquoi Dakar est un peu lent par rapport aux autres BVC.
En effet il y aurait une crise profonde au BVC de dakar. Ce qui aurait même poussé certains à démissionner et d'autres à bouder le travail.
La délégué générale du Québec a Dakar en serait l'une des principales causes.

Je vous reviens avec les sources fiables

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1537423/gestion-fatima-houda-pepin-dakar-quebec

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca a rien avoir avec le fédéral c'est du Québec il s'agit et nos dossiers son au consult fédéral bon après je me demande si ce sont les mm employés hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ddoreus a dit :


Félicitation à toi. CIC t’avait demandé quoi comme mise à jour ?


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

De justifier les 1 mois dont je n'avais pas mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De justifier les 1 mois dont je n'avais pas mentionné

Ah ok merci pour ta réponse. Et encore une fois mes félicitations


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

Félicitations pour toutes les personnes ayants de bonnes nouvelles...espérons que cette mise à jour d'aujourd'hui apporte de bonnes nouvelles pour tout le monde inchallah ...vu qu'ils sont arrivés aux demandes Juin/juillet 2018 je pense qu'il y aura une réduction de délai par un mois après cette mise à jour inchallah :)❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour chers amis,

Félicitations pour toutes les personnes ayants de bonnes nouvelles...espérons que cette mise à jour d'aujourd'hui apporte de bonnes nouvelles pour tout le monde inchallah ...vu qu'ils sont arrivés aux demandes Juin/juillet 2018 je pense qu'il y aura une réduction de délai par un mois après cette mise à jour inchallah :)❤️ 

Bonjour. J'espère une réduction de délais moi aussi.  Mais ce que j'espere le plus est que CIC respecte le délais affiché sur le site quelqu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, dotcom144 a dit :

ton dossier connaîtra une mise à jour dans les prochains jours voir les prochains mois.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ledieudemiracle a dit :

Pardonnez svp, est-ce l'avis d'émission de visa est égal à la brune ? 

Oui kif kif ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour chers amis,

Félicitations pour toutes les personnes ayants de bonnes nouvelles...espérons que cette mise à jour d'aujourd'hui apporte de bonnes nouvelles pour tout le monde inchallah ...vu qu'ils sont arrivés aux demandes Juin/juillet 2018 je pense qu'il y aura une réduction de délai par un mois après cette mise à jour inchallah :)❤️ 

Bonjour tout le monde et merci canada-2020, nchalah que des bonnes nouvelles pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est apaisant et beau dans toute cette procédure C'est que l année prochaine en nous connectant sur ce forum nous serons pour plusieurs au pays de nos rêves entrain de relire nos messages sur ce forum mais ça ne sera plus avec de l'anxiété et de la amertume mais plein de joie et de fierté..... Immigrer au Canada c'est sacrifice et patience on aura beau crier chanter pleurer a ce niveau rien ne dépend plus de nous mais de Dieu chacun a son jour où il recevra sa Résidence permanente chacun a son histoire avec le fédéral..... Soyons patient nous y serons tous certains avant d autres mais par la grâce de Dieu nous y arriverons alors profitons des derniers instants pour préparer la après visa et le plan d' action. Beaucoup de courage a tous mes amis .....

 

Modifié par Manuellat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manuellat a dit :

Ce qui est apaisant et beau dans toute cette procédure C'est que l année prochaine en nous connectant sur ce forum nous serons pour plusieurs au pays de nos rêves entrain de relire nos messages sur ce forum mais ça ne sera plus avec de l'anxiété et de la amertume mais plein de joie et de fierté..... Immigrer au Canada c'est sacrifice et patience on aura beau crier chanter pleurer a ce niveau rien ne dépend plus de nous mais de Dieu chacun a son jour où il recevra sa Résidence permanente chacun a son histoire avec le fédéral..... Soyons patient nous y serons tous certains avant d autres mais par la grâce de Dieu nous y arriverons alors profitons des derniers instants pour préparer la après visa et le plan d' action. Beaucoup de courage a tous mes amis .....

 

C'est bien de lire des messages pareil de temps en temps,pc c un stress infernal qu on vie en ce moment stt mon cas qui devient de plus en plus complique.df 2018 avec vmf et aussi une Dp mais malheuresement ss brune que je pense qui a ete envoye a mon consultat mais sans receptionner le mail. on a fai une relance ms tjs en attente...je ss pas quoi faire et qui contacter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ya1217 a dit :

C'est bien de lire des messages pareil de temps en temps,pc c un stress infernal qu on vie en ce moment stt mon cas qui devient de plus en plus complique.df 2018 avec vmf et aussi une Dp mais malheuresement ss brune que je pense qui a ete envoye a mon consultat mais sans receptionner le mail. on a fai une relance ms tjs en attente...je ss pas quoi faire et qui contacter....

Contacte ton bvc et explique leur ta situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anass71509 a dit :

Contacte ton bvc et explique leur ta situation

 

Merci.Je pense qu on peut les contacter juste par formulaire web .C'est ce qui a ete fait par le consultant ms ss retour.

.je ss pas s il y a  d autres moyen de les consulter ?bvc sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ya1217 a dit :

 

Merci.Je pense qu on peut les contacter juste par formulaire web .C'est ce qui a ete fait par le consultant ms ss retour.

.je ss pas s il y a  d autres moyen de les consulter ?bvc sydney

juste par formulaire web,

mentionne de ton message le détail de ta problématique en mettant tes infos et ils te donneront une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Ya1217 a dit :

 

Merci.Je pense qu on peut les contacter juste par formulaire web .C'est ce qui a ete fait par le consultant ms ss retour.

.je ss pas s il y a  d autres moyen de les consulter ?bvc sydney

Tu peut les contacter par téléphone aussi, il suffit de leurs donner le numéro du dossier,  sauf qu'il faut insister car par fois ils décrochent pas. Tu trouvera le numéro sur le site d'IRCC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Ya1217 a dit :

C'est bien de lire des messages pareil de temps en temps,pc c un stress infernal qu on vie en ce moment stt mon cas qui devient de plus en plus complique.df 2018 avec vmf et aussi une Dp mais malheuresement ss brune que je pense qui a ete envoye a mon consultat mais sans receptionner le mail. on a fai une relance ms tjs en attente...je ss pas quoi faire et qui contacter...

Votre bvc svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Ya1217 a dit :

 

Merci.Je pense qu on peut les contacter juste par formulaire web .C'est ce qui a ete fait par le consultant ms ss retour.

.je ss pas s il y a  d autres moyen de les consulter ?bvc sydney

Moi j'ai contacté Sydney via le formulaire Web grâce à une sœur sur ce forum, j'oublie le nom. Je l'ai fait le 14 ou 15 Février 2020, et j'ai reçu dp le 22 février. Brune hier 24 février 2020. Sinon mon dossier était bloqué depuis l'envoi des nouveaux passeports le 18 décembre 2019. Je suis de mars 2018 (df). Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement