Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Ya1217 a dit :

Bonjour

 

Est ce que ca peut pas arriver qu elle nous envoit la brune et nous on recoit pas le mail??df fevrier avec dp en decembre .merci

Bonjour! Ils envoient la brune pour e-mail seulement. Tu passe par un consultant? Il faut lui demander qu'est-ce que se passe si c'est le cas. C'est bizarre attendre 3 mois pour recevoir la brune après la décision prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canadaonarrive a dit :

Bonjour! Ils envoient la brune pour e-mail seulement. Tu passe par un consultant? Il faut lui demander qu'est-ce que se passe si c'est le cas. C'est bizarre attendre 3 mois pour recevoir la brune après la décision prise...

Oui je passe par un consultant .et apres avoir fait un relance.ils ont eu comme reponse qu un mail a ete deja envoye pr moi cas ca fai 3 mois.le probleme C'est que ils disent qu ils pa recu de mail....dc je sais pas quoi faire dans ce cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Ya1217 a dit :

Oui je passe par un consultant .et apres avoir fait un relance.ils ont eu comme reponse qu un mail a ete deja envoye pr moi cas ca fai 3 mois.le probleme C'est que ils disent qu ils pa recu de mail....dc je sais pas quoi faire dans ce cas la?

Je pense que ton consultant devrait envoyer les messages souvent jusqu'à ce que vous ayez une réponse. Il ne peut pas dire qu'il n'a pas reçu l'e-mail et croise les bras...Donc je pense que t'a deux choix: faire le consultant travailler ou lui demander tes donnés afin que tu peux contacter le CIC toi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,  un ami a moi a passé la VM ce mois le 3 ou 4 mais il a toujours pas examens médicaux favorable   il a contacter le médecin et il lui a dit qu'il les a envoyer le 9 février mais aujourd'hui il a consulté son compte clegc et il a trouvé profil a jour maisa sa grande surprise il a trouvé vous n'avez pas besoin de subir un examen médical !! Est-ce que vous avez des idées ou avez vous déjà vu un cas comme ça ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Bonjour les amis,  un ami a moi a passé la VM ce mois le 3 ou 4 mais il a toujours pas examens médicaux favorable   il a contacter le médecin et il lui a dit qu'il les a envoyer le 9 février mais aujourd'hui il a consulté son compte clegc et il a trouvé profil a jour maisa sa grande surprise il a trouvé vous n'avez pas besoin de subir un examen médical !! Est-ce que vous avez des idées ou avez vous déjà vu un cas comme ça ? Merci 

Pas besoin de paniquer,elle vas changer vers visite médicale favorable j'ai vu des cas pareil , bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, b.arfa a dit :

Pas besoin de paniquer,elle vas changer vers visite médicale favorable j'ai vu des cas pareil , bonne continuation.

Ah oui MERCI mon ami, est ce que vous avez une idée du temps que ça va prendre pour changer de statut à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Ah oui MERCI mon ami, est ce que vous avez une idée du temps que ça va prendre pour changer de statut à peu près ?

Je n'ai pas la réponse exacte mais je crois que ça ne vas pas prendre beaucoup de temps de qques heures à qques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, b.arfa a dit :

Pas besoin de paniquer,elle vas changer vers visite médicale favorable j'ai vu des cas pareil , bonne continuation.

Bsr

Ils entionnent visite medicale reçu

Ou bien visite medicale favorable  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Meed a dit :

Bsr

Ils entionnent visite medicale reçu

Ou bien visite medicale favorable  ? 

Sur ecas : reçu

Sur clegc: favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, alexguy a dit :

Bonjour, bonne arrivé. depuis le 24 Novembre je suis hors delais.

Bsr

Tu as fais une mise a jour ? 

Quel est la validité d un visa livré Hors délai?

Merci

à l’instant, b.arfa a dit :

Sur ecas : reçu

Sur clegc: favorable

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Meed a dit :

Bsr

Tu as fais une mise a jour ? 

Quel est la validité d un visa livré Hors délai?

Merci

Merci

3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, 15BONES a dit :

3 mois 

Ah !  Ok, ca va 3 mois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr famille 

J'ai écris à cic le 12 février 2020 vu que je n'ai plus de suite après 18 décembre 2019, date à laquelle j'ai déposé les copies des nouveaux passeports auprès de AC. Nb : AC m'a fait une notification que les copies ont bien été transmises à cic vu l'accusée de réception. 

Moi attendant impatiemment les dp et brunes, cic me répond hier en me disant qu'après vérification dans mon dossier aucune copie de nouveau passeport n'a été reçu. Je suis tellement triste et perdue.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ledieudemiracle a dit :

Bjr famille 

J'ai écris à cic le 12 février 2020 vu que je n'ai plus de suite après 18 décembre 2019, date à laquelle j'ai déposé les copies des nouveaux passeports auprès de AC. Nb : AC m'a fait une notification que les copies ont bien été transmises à cic vu l'accusée de réception. 

Moi attendant impatiemment les dp et brunes, cic me répond hier en me disant qu'après vérification dans mon dossier aucune copie de nouveau passeport n'a été reçu. Je suis tellement triste et perdue.... 

bnjr @ledieudemiracle.cest cic qui tas demande copie des passeports ou cest juste une maj volontaire de ta part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 15BONES a dit :

3 mois 

juste 3 mois? moi aussi je suis hors délais depuis le 29 janvier 2020. est ce à dire que si j'ai le visa aujourd'hui ça n'aura qu'une validité jusqu'en mai 2020? je croyais que c'était lié à la date de visite médicale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, HenriBisou a dit :

juste 3 mois? moi aussi je suis hors délais depuis le 29 janvier 2020. est ce à dire que si j'ai le visa aujourd'hui ça n'aura qu'une validité jusqu'en mai 2020? je croyais que c'était lié à la date de visite médicale!

tes stat stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-14 à 20:16, Archi Hassen a dit :

Actuellement on est dans le 22 ème mois et c'est à j- 3 du délai accordé! Mois je suis avec bvc paris et toi?

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BVC ACCRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-15 à 23:18, zeero8cool a dit :

Oui je suis au Québec avec un permis de travail. 

Ok Merci pour le retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement