Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Les amis je veux des conseils pour oublier ce projet de merde [emoji20] ..je me sens pas bien du tout [emoji20] [emoji20] [emoji20] 
Tes statistiques stp? Moi df avril 2018 sans et toi?

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Ça depend de l'age gestationel (premier deuxieme ou troisieme trimestre).
Premier trimestre formellement contre indiqué. Sauf urgence vitale et ça ne peut attendre, ce qui n'est le cas.
Deuxieme et troisieme trimestres ça se discute. Le troisieme trimestre c'est le moment ou il y a le moins de risque. Une proche a fait la visite médical en fin de grossesse (8iem mois) et elle avait fait la radiographie avec le port de tenue de protection au Plomb sans probleme sur le conseil du médecin de l'immigration à Alger.
Donc pour vous, idéalement, prenez rendez vous pour faire votre visite médicale normalement et une fois avec le médecin demandez lui conseil vous concernant.
Bon courage.

Ok je vois, merci


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yayassou a dit :

Bonjour
Ça depend de l'age gestationel (premier deuxieme ou troisieme trimestre).
Premier trimestre formellement contre indiqué. Sauf urgence vitale et ça ne peut attendre, ce qui n'est le cas.
Deuxieme et troisieme trimestres ça se discute. Le troisieme trimestre c'est le moment ou il y a le moins de risque. Une proche a fait la visite médical en fin de grossesse (8iem mois) et elle avait fait la radiographie avec le port de tenue de protection au Plomb sans probleme sur le conseil du médecin de l'immigration à Alger.
Donc pour vous, idéalement, prenez rendez vous pour faire votre visite médicale normalement et une fois avec le médecin demandez lui conseil vous concernant.
Bon courage.

 


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ok merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une brune aujourd'hui de la part de BVC Paris

ARDF 04/2019

IVM : 09/2019

ISAA : 11/2019

Brune : 14/02/2019

Candidat de provence N.B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ghas33 a dit :

Bonjour Tout le monde,

 

Décision prise à l'instant sur ecas, je ne crois pas mes yeux hhh

 

Mes stats

DF 11 mai 2018

AR 11 juillet 2018

VM 21 Octobre 2019

Décision prise 14 février 2020

Cette Décision Prise va amplifier Ta Saint Valentin gars ?????? Bravo et profite BIEN de ton week-end ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Daniel2016 a dit :

Cette Décision Prise va amplifier Ta Saint Valentin gars ?????? Bravo et profite BIEN de ton week-end ???

bonne nouvelle

Modifié par anass71509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Les amis je veux des conseils pour oublier ce projet de merde :( ..je me sens pas bien du tout :( :( :( 

Accroche- toi frère et merci de suivre le conseil de @b.arfa. Retrouve des amis à toi pour faire du sport (en salle ) ou du basket ou du foot. En tout cas, occupe ton corps et ton esprit sainement et sache que tes enfants te remercieront 1 jour pour la bonne décision que t'as prise pour leur avenir. Ce sont eux surtout, l'investissement à long terme !!! Alors ???????? Courage ! Never Give Up ! Ne baisse pas les bras frère ? ton tour de te réjouir arrive à grand pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Daniel2016 a dit :

Cette Décision Prise va amplifier Ta Saint Valentin gars ?????? Bravo et profite BIEN de ton week-end ???

 

Merci beaucoup!! Je souhaite une délivrance à tous ceux qui attendent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bodem a dit :

bravo @ghas33.... plein de succes au canada. ya quand meme un truc qui mintrique. les avril 2018 sont passe ou ?  pour les mars sydney a epuise sont stock de mars 2018 et le reste des mars 2018 a ete dispatche entre plusieurs bvc ( on attend tjrs ). Mais les avril 2018 j,en ai pas vu trop qui ont eu leur brune et la cest mai 2018 qui sont servis... etonnant leur facon de faire.

 La plupart des dossiers d'Avril 2018 sont dispatchés dans leur BVC d'origine ( BVC devant émettre leur visa). C'est une remarque personnelle. Et depuis les différents transferts les dossiers d'Avril 2018 sont en attente. Que Dieu Facilite les choses pour nous.

DF: 23 avril 2018

AR: 18 juin 2018

LSAA : ?????

IVM: ????

DP: ????

BRUNE: ????

BVC ACCRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ghas33 a dit :

Bonjour Tout le monde,

 

Décision prise à l'instant sur ecas, je ne crois pas mes yeux hhh

 

Mes stats

DF 11 mai 2018

AR 11 juillet 2018

VM 21 Octobre 2019

Décision prise 14 février 2020

Toutes mes félicitations:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, hormus a dit :

 La plupart des dossiers d'Avril 2018 sont dispatchés dans leur BVC d'origine ( BVC devant émettre leur visa). C'est une remarque personnelle. Et depuis les différents transferts les dossiers d'Avril 2018 sont en attente. Que Dieu Facilite les choses pour nous.

DF: 23 avril 2018

AR: 18 juin 2018

LSAA : ?????

IVM: ????

DP: ????

BRUNE: ????

BVC ACCRA

C'est pas facile ? ! Beaucoup de Courage à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20 avril 2018 ras

 La plupart des dossiers d'Avril 2018 sont dispatchés dans leur BVC d'origine ( BVC devant émettre leur visa). C'est une remarque personnelle. Et depuis les différents transferts les dossiers d'Avril 2018 sont en attente. Que Dieu Facilite les choses pour nous.
DF: 23 avril 2018
AR: 18 juin 2018
LSAA : ?????
IVM: ????
DP: ????
BRUNE: ????
BVC ACCRA


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

Les amis je veux des conseils pour oublier ce projet de merde :( ..je me sens pas bien du tout :( :( :( 

Sors va voir des amis d'enfance ou des personnes un peu drôles et cause de tt et de rien avec elle surtout ne refyse pas de causer mm avec un écervelée car il va te faire oublier cette attente infernale. ????????? Courage Dieu veille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, 15BONES a dit :

Sors va voir des amis d'enfance ou des personnes un peu drôles et cause de tt et de rien avec elle surtout ne refyse pas de causer mm avec un écervelée car il va te faire oublier cette attente infernale. ????????? Courage Dieu veille. 

Il peut aussi se regarder des vidéos comiques de Gad Elmalleh ou Jamel. En tout cas, tout ce qu'il y a de drôle ! Xa va faire baisser la pression et la tension ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hormus a dit :

 La plupart des dossiers d'Avril 2018 sont dispatchés dans leur BVC d'origine ( BVC devant émettre leur visa). C'est une remarque personnelle. Et depuis les différents transferts les dossiers d'Avril 2018 sont en attente. Que Dieu Facilite les choses pour nous.

DF: 23 avril 2018

AR: 18 juin 2018

LSAA : ?????

IVM: ????

DP: ????

BRUNE: ????

BVC ACCRA

cest la seul explication que je vois ! une bonne parti des df avril 2018 sont entre rabt paris dakar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CANADA-2020 a dit :

Les amis je veux des conseils pour oublier ce projet de merde :( ..je me sens pas bien du tout :( :( :( 

Mon cher comment peux tu te fatiguer à la fin d'un combat que tu as si mené ???? La semaine prochaine les bvc entament les juinisteq et c'est la fin du parcours pour toi allée ne te lace pas le meilleur est à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

20 avril 2018 ras

 


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Même stat et même niveau d'évolution. 

DF 19/04/18

ARDF 19/06/18

 

Silence radio depuis 20 mois maintenant 

Mais j'espère que dans 3 mois j'aurai IVM.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même stat et même niveau d'évolution. 
DF 19/04/18
ARDF 19/06/18
 
Silence radio depuis 20 mois maintenant 
Mais j'espère que dans 3 mois j'aurai IVM.
Courage à tous.
Actuellement on est dans le 22 ème mois et c'est à j- 3 du délai accordé! Mois je suis avec bvc paris et toi?

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement