Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

QUEL CLINIQUE DU PLATEAU ME CONSEILLER  VOUS POUR MA VISITE MEDICALE . LAQUELLE DES STRUCTURE  PEUT NOUS AIDER  A ENVOYER NOS PASSEPORTS A DAKAR. MERCI DE M'AIDER 

Pour la clinique Trade center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Archi Hassen a dit :

quel bvc et as tu reçu une ivm?

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui IVM DEPUIS Octobre 2019. Vmf octobre 2019. Bvc sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Openhymer a dit :

Merci pour l'info. Svp est ce que vous pouvez nous faire dans la mesure du possible des prises d'écran concernant ces dp. Je n'ai pas de compte Facebook.

 

IMG_20200212_180656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, b.arfa a dit :

Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés.

 

On l'espère tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà qques captures, excusez moi pour le retard j'étais un peux occuper.

IMG_20200212_183608.png

IMG_20200212_183537.png

IMG_20200212_183707.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Openhymer a dit :

Merci pour l'info. Svp est ce que vous pouvez nous faire dans la mesure du possible des prises d'écran concernant ces dp. Je n'ai pas de compte Facebook.

 Bonsoir openhymer !

ils nous ont oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr

Svp si pour une raison ou pour une autre on a un depassement de la durée de validité du CSQ ( 3 ans) est ce que le dossier repart a zéro ou quoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meed a dit :

Bsr

Svp si pour une raison ou pour une autre on a un depassement de la durée de validité du CSQ ( 3 ans) est ce que le dossier repart a zéro ou quoi ?  

cic fait une demande au MIFI pour un autre CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr
Svp si pour une raison ou pour une autre on a un depassement de la durée de validité du CSQ ( 3 ans) est ce que le dossier repart a zéro ou quoi ?  

Si tu entames l procédure fédérale avant la fin de ton CSQ, ce dernier sera validé jusqu’à obtention de la RP.
Sinon oui le CSQ ne sert plus a rien apres 3 ans a l’époque (2 ans actuels) si on entame pas la procédure de résidence permanente


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, josephkingss a dit :

 Bonsoir openhymer !

ils nous ont oublié ?

CIC a le don de jouer avec les nerfs des candidats. Mais on n'y peut rien. Nous nous sommes habitués mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, b.arfa a dit :

Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés.

Apparemment ces mois qui viennent, pluie de dénouement pour nous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, josephkingss a dit :

 Bonsoir openhymer !

ils nous ont oublié ?

@josephkingss, t'inquiète c pour très bientôt inchAllah. On constate actuellement que les bvc sont en activités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Onira a dit :

@josephkingss, t'inquiète c pour très bientôt inchAllah. On constate actuellement que les bvc sont en activités

Je l'espère vraiment @Oniraet @josephkingss  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Onira a dit :

@josephkingss, t'inquiète c pour très bientôt inchAllah. On constate actuellement que les bvc sont en activités

Merci mon frère inchallah pour nous tous:91_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@anicet10 dans quel sens vous dites cela ? ma peur ne concerne en aucun cas mon nodule, moi je m’inquiète pour le gouvernement fédéral, est ce qu'il ne va considérer ça comme un délit de mon coté
Pour ma part, vous n'avez rien à craindre. Les déclarations sur le plan de la santé, se font lors de la VM, de plus le medecin effectue un examen physique. S'il ne l'a pas détecté lors de cet examen, alors celà signifie objectivement que le nodule est apparu bien après la VM.
Il est important que nous comprenions ceci: La VM que nous passons à cette étape de la procedure est très importante ( fardeau excessif......) mais le government du canada sait très bien que: par exemple,ce n'est pas parceque vous avez une pression arterielle normale en 2018 que ce sera le cas encore en 2019, ou même toute votre vie!!!!!!! La santé d'un être humain evolue même d'un jour à l'autre. Donc,SI VOUS AVEZ EU VMF, vous n'avez plus rien à craindre. Croyez moi, vous n'avez aucune raison de vous en faire.

Amicalement, votre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Gloirrrrrrrrrrrrrre à DIEU .IVM reçu hier à 15 h . Bureau DAKAR

SVP  On m'envoyé aussi l'adresse  sur laquelle je dois poster les passeports. Est ce que c'est ça qu'on appelle BRUME ?

Oui c'est ça la BRUNE ! ? Bonne chance pour la suite des ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement