Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir très heureuse de vous annoncer la réception de Brune aujourd'hui. Laakouba tout le monde.
Stat: df 16 avril 2018
Ardf 31 mai 2018
IVM 17 octobre 2019
Vm 11 novembre 2019
Vmf 21 novembre 2019
Atcd en cours 9 décembre 2019
Issa 13 janvier 2020
Dp 21 janvier 2020
Brune le 04 février 2020

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com




Félicitations et bonne installation

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, mana a dit :

J'espère bien que bvc Paris s'est réveillé

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie emoji1026.png
 

Oui  j'espère  bien  

En attend  aussi  la bonne  nouvelle  de khaleader86  bvc Paris déjà  il a eux  profil  a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Je remarque sur mon clgec "nous effectuons actuellement la verification de vos antecedants."

Par contre au lieu de "profil a jour "C'est revenu a" soumis"

Je ne sais pas si ça date d'hier ou ce matin

Une idee sur le delais entre verification et Dp?

 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

ce qui est incompréhensible pour moi , il y a plusieurs demandes dont leur délai de traitement est achevé ou bien il reste juste quelques jours pour atteindre 22 mois, mais après la mise à jour d'hier les 22 mois sont maintenu et malgré ça à ce jour rien ne bouge!!!! je ne sais pas le CIC attends quoi exactement !! ou bien c'est le peur du Coronavirus qui empêche CANADA à accélérer le traitement?!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis,

ce qui est incompréhensible pour moi , il y a plusieurs demandes dont leur délai de traitement est achevé ou bien il reste juste quelques jours pour atteindre 22 mois, mais après la mise à jour d'hier les 22 mois sont maintenu et malgré ça à ce jour rien ne bouge!!!! je ne sais pas le CIC attends quoi exactement !! ou bien c'est le peur du Coronavirus qui empêche CANADA à accélérer le traitement?!! 

Bonjour.

 

eh ben si vous avez remarqué que ce dé"but d"année est aride et qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement ..moi je pense qu'on est victime de leur politique d'immigration qui fait qu'il veulent passer à arrima pour mieux sélectionner les arrivants et cela sur la base de leurs besoins....si on etait encore à leur niveau(je parle du MIDI) ils nous auraien tous annulés croyez moi....

 

sinon pour la lenteur eh ben tous simplement ils veulent gagner du temps afin de mettre en marche leur nouveau portail ARRIMA.

 

mais restons positifs et inchallah ça va se débloquer pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fanbach a dit :

Bonjour.

 

eh ben si vous avez remarqué que ce dé"but d"année est aride et qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement ..moi je pense qu'on est victime de leur politique d'immigration qui fait qu'il veulent passer à arrima pour mieux sélectionner les arrivants et cela sur la base de leurs besoins....si on etait encore à leur niveau(je parle du MIDI) ils nous auraien tous annulés croyez moi....

 

sinon pour la lenteur eh ben tous simplement ils veulent gagner du temps afin de mettre en marche leur nouveau portail ARRIMA.

 

mais restons positifs et inchallah ça va se débloquer pour nous tous.

merci pour votre retour, .....mais le problème mon ami c'est que la mise en marche du système ARRIMA passe par l'avancement de traitement de nos demandes puisque le CIC à refusé de faire passer les Arrimistes avants les demandes restent en inventaire...donc c'est une situation de blocage totale...Il aurai dû de booster un peut les choses et traiter l'inventaire au moins dès le mois de mai ou juin pour permettre au Caq De commence la sélection des candidats via la plate-forme Arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas pourquoi les ivm sont bloqués depuis presque 2 mois , le blocage des brunes c'est peut-être compréhensible puisque ça dépend des quotas et de conjoncture internationale mais pour les ivm je n'ai pas trouvé une explication depuis novembre je n'ai marqué aucune ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

Je remarque sur mon clgec "nous effectuons actuellement la verification de vos antecedants."

Par contre au lieu de "profil a jour "C'est revenu a" soumis"

Je ne sais pas si ça date d'hier ou ce matin

Une idee sur le delais entre verification et Dp?

 

Moi j'ai eu la même chose lors de la réception de mon ivm mais depuis le 4 novembre rien n'a changé sauf la vmf le 08 novembre ...toujours antecedants en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Je ne sais pas pourquoi les ivm sont bloqués depuis presque 2 mois , le blocage des brunes c'est peut-être compréhensible puisque ça dépend des quotas et de conjoncture internationale mais pour les ivm je n'ai pas trouvé une explication depuis novembre je n'ai marqué aucune ivm

Si, j'avais vu des IVMs au niveau du bvc rabat en décembre et en janvier, le blocage qui reine partout c'est au niveau des Dp et des Brunes.

Modifié par anass71509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, anass71509 a dit :

Si, j'avais vu des IVMs au niveau du bvc rabat en décembre et en janvier, le blocage qui reine partout c'est au niveau des Dp et des Brunes.

Merci pour le partage donc bvc rabat seulement bon nous n'avons rien à faire qu'à attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers camarades, 

moi je pense que ce n'est pas une coïncidence le lancement d'Arrima et le retard constaté sur 

les DP & Brune et IVM. apparemment un changement s’annonce et j’espère de tout cœur 

que ça ne nous toucheras pas. parce que le CAC est capable de tout pour appliqué leurs promesse 

lors des élections;    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, adlene7 a dit :

Salut chers camarades, 

moi je pense que ce n'est pas une coïncidence le lancement d'Arrima et le retard constaté sur 

les DP & Brune et IVM. apparemment un changement s’annonce et j’espère de tout cœur 

que ça ne nous toucheras pas. parce que le CAC est capable de tout pour appliqué leurs promesse 

lors des élections;    

Heureusement qu'ils n'ont pas un pouvoir sur le gouvernement du fédéral et en plus on est des détenteurs des csq que son annulation est quasi impossible puisqu'on l'a eu par des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui  j'espère  bien  
En attend  aussi  la bonne  nouvelle  de khaleader86  bvc Paris déjà  il a eux  profil  a jour 
Quels sont ses stats svp?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, CANADA-2020 a dit :

merci pour votre retour, .....mais le problème mon ami c'est que la mise en marche du système ARRIMA passe par l'avancement de traitement de nos demandes puisque le CIC à refusé de faire passer les Arrimistes avants les demandes restent en inventaire...donc c'est une situation de blocage totale...Il aurai dû de booster un peut les choses et traiter l'inventaire au moins dès le mois de mai ou juin pour permettre au Caq De commence la sélection des candidats via la plate-forme Arrima.

de rien mon ami,on est là pour se soutenir mutuellement surtout en cette periode stressante.

 

cependant le problème est que le CAQ veut lancer et privilégie les arrimiste et  et le CIC veut respecter l'ordre chronologique du premier venu premier servie.

 

et nous ..nous sommes les vicitimes de leurs different....

 

mais on ira jusqu'au bout et cette année nous seront tot ou tard tous liberé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
Je remarque sur mon clgec "nous effectuons actuellement la verification de vos antecedants."
Par contre au lieu de "profil a jour "C'est revenu a" soumis"
Je ne sais pas si ça date d'hier ou ce matin
Une idee sur le delais entre verification et Dp?
 
Quels sont vos stats svp?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

est ce qu il y a des gens qui arrivent a s'inscrire au parcours d'accompagnement personnalise
moi j'arrive pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Apparemment ils sont entrain de faire le tri des dossiers...

 

Il faut s'attendre à une vague de brunes et IVM en mi février!

 

On croise les doigts ?

 

Modifié par ghas33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quels sont ses stats svp?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie [emoji1026]

Le changement du décembre 2019 du quel BVC au quel BVC Svp?

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, mana said:

Quels sont vos stats svp?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie emoji1026.png
 

Je rappelle mes stats

Df:mais 2018

Ardf :juillet 2018

Ivm+annexeA+liste voyages et Fdrp +Certif Police:20 janvier 2020                        

Vmf+document televersés:27 Janvier 2020

Bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fanbach a dit :

de rien mon ami,on est là pour se soutenir mutuellement surtout en cette periode stressante.

 

cependant le problème est que le CAQ veut lancer et privilégie les arrimiste et  et le CIC veut respecter l'ordre chronologique du premier venu premier servie.

 

et nous ..nous sommes les vicitimes de leurs different....

 

mais on ira jusqu'au bout et cette année nous seront tot ou tard tous liberé

 

 

Bonjour. Je me pose la question suivante : combien d'arrimistes ont pu avoir leur csq depuis le lancement d'arrima ? Si le nombre est modeste alors il n y a pas de concurrence avec les fédéraux en cours. C'est juste la caq qui n'est pas motivé pour liquider les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement