Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonsoir a tous, moi depuis le 19 février 2019 pour la réception des résultats de mes empreintes et pour mon épouse toujours aucune nouvelle. Svp qui peut m aider a avoir le numéro de cic pour me renseigner sur l état de traitement de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, coolio1978 a dit :

Bonsoir a tous, moi depuis le 19 février 2019 pour la réception des résultats de mes empreintes et pour mon épouse toujours aucune nouvelle. Svp qui peut m aider a avoir le numéro de cic pour me renseigner sur l état de traitement de mon dossier

Tu essaye hangout oubien par formulaire web je sais qu'il en a qui connaissent courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coolio1978 a dit :

Bonsoir a tous, moi depuis le 19 février 2019 pour la réception des résultats de mes empreintes et pour mon épouse toujours aucune nouvelle. Svp qui peut m aider a avoir le numéro de cic pour me renseigner sur l état de traitement de mon dossier

613 944 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi certains pensent que la maintenance est faite, c'est marqué de 1h à 6h heure de l'est et c'est toujours affiché donc ça va débuter dans un peu plus de 2h

il y a 2 minutes, coolio1978 a dit :

Merci pour ton retour, mais qu est ce que hangout? N ont ils pas de contact téléphonique? Moi mon dossier a été achemine a Syndney g ne sais même pas dans quel bvc mon dossier se trouve!!!!!!

apparemment certains n'arrivent pas à les joindre sur une ligne téléphonique classique à l'étranger, ils utilisent des applications pour les avoir genre whatsapp, textnow, hangouts, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, coolio1978 a dit :

Merci pour ton retour, mais qu est ce que hangout? N ont ils pas de contact téléphonique? Moi mon dossier a été achemine a Syndney g ne sais même pas dans quel bvc mon dossier se trouve!!!!!!

je t'ai mis le numéro de téléphone plus haut et hangouts c'est une application pour téléphoner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coolio1978 a dit :

Pour pouvoir les joindre sur whatapp on a forcément besoin d un numéro!!!!!

textnow te créer un numero et les appels au canada sont gratuits

à l’instant, coolio1978 a dit :

J ai essaye ce numéro le serveur vocale ma signifie qu il ne donnait pas d info concernant l immigration

alors formulaire web moi c'est comme ça que je communique avec eux au moins je garde des traces de mes mises à jours etc

ça commence plus tôt que prévu

Sans titre2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprend pas pourquoi certains pensent que la maintenance est faite, c'est marqué de 1h à 6h heure de l'est et c'est toujours affiché donc ça va débuter dans un peu plus de 2h

apparemment certains n'arrivent pas à les joindre sur une ligne téléphonique classique à l'étranger, ils utilisent des applications pour les avoir genre whatsapp, textnow, hangouts, etc

Bonjour l'ami

Heure de l'est, c'est GMT -4 heures. Donc actuellemet à l'est, on est le 28 Janvier 2020 12h00.

Par contre moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ces dernieres semaines on croit dur comme fer que les "maintenances sont liées aux bonnes nouvelles sur lea dossier" ou pluto je devrais dire " les bonnes nouvellles sont liées à exclusivement à une maintenance". Non, pas forcement. Depuis toujours, les nouvelles pouvaient venir du Lundi au Vendredi et dans beaucoup de cas independement des maintenances. Il faut pas tomber dans ce genre de supositions qui deviennent avec le temps une evidence. Je sais pas si tu es d'accord

"ON PEUT AVOIR DES COURRIELS DE NOS AGENTS DU LUNDI AU VENDREDI"

 

Et comme deja sus cité, le mec qui a cree ce fil est deja au canada, ainsi que plein d'autres. On devrait etre patient et apporter du positif, des reponses au questions des uns les autres et partager les bonnes nouvelles.

 

 

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yayassou a dit :

Bonjour l'ami
Heure de l'est, c'est GMT -4 heures. Donc actuellemet à l'est, on est le 28 Janvier 2020 12h00.
Par contre moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ces dernieres semaines on croit dur comme fer que les "maintenances sont liées aux bonnes nouvelles sur lea dossier" ou pluto je devrais dire " les bonnes nouvellles sont liées à exclusivement à une maintenance". Non, pas forcement. Depuis toujours, les nouvelles pouvaient venir du Lundi au Vendredi et dans beaucoup de cas independement des maintenances. Il faut pas tomber dans ce genre de supositions qui deviennent avec le temps une evidence. Je sais pas si tu es d'accord
"HO, ON PEU AVOIR DES COURRIELS DE NOS AGENTS DU LUNDI AU VENDREDI"

Et comme deja sus cité, le mec qui a cree ce fil est deja au canada, ainsi que plein d'autres. On devrait etre patient et apporter du positif, des reponses au questions des uns les autres et partager les bonnes nouvelles.


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il n'y a plus la mention de maintenance sur cic, je reste d'accord sur le fond de ce que tu dis et ce qui a été rappelé par d'autres

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

DF 24/08/2018

AR: 21/11/2018

DEBUT TRAITEMENT: 30/11/2018

IVM: JAMAIS

VISITE MEDICALE ANTICIPEE (VMA) : 10/12/2019

LETTRE SERVICE AVANT ARRIVÉE (LSA): 04/01/2020

VISITE MEDICALE FAVORABLE (VMF): 14/01/2020

DATE DE FIN DE PROCEDURE ESTIMEE: 24 JUIN 2020

BRUNE:.....

DEMANDE PASSEPORT:....

DEMANDE APPROUVEE:....

BUREAU DE TRAITEMENT DES VISAS: SYDNEY

PAYS DE RESIDENCE ACTUEL: CANADA 

AGENT: JAM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse, c'est Gmt - 5h.
Merci beaucoup pr le retour
On va guetter les news psr ci par là et on verra [emoji4][emoji4]

il n'y a plus la mention de maintenance sur cic, je reste d'accord sur le fond de ce que tu dis et ce qui a été rappelé par d'autres
1762578136_Sanstitre.thumb.png.d2e7cc8fe4d79bab8b52f23c4732e04b.png


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to Fédéraux 2018 - 2019
  • Invité pinned this sujet
  • Habitués
il y a une heure, yayassou a dit :

Excuse, c'est Gmt - 5h.
Merci beaucoup pr le retour
On va guetter les news psr ci par là et on verra emoji4.pngemoji4.png

 


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Les maintenances se font toujours à 1h am heure est donc entre 5 et 6 heure du matin heure local.donc si c'était écris pm alors ca sera post midi sinon ca sera am et ca signifie avant midi donc ce matin la maintenance a été faite et finalisée vers midi et cest a ce moment que l'accès a été retabli . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 15BONES a dit :

Vous savez quoi les gars le mec qui a créé ce groupe est déjà parti au Canada donc arretez d'argumenter avec des écrits pessimiste. Le monde est en turbulences et le retard est normal mais gardons nous d'être pessimiste. Nous sommes dans une procédure et ce groupe c'est pour se donner des infos et s'encourager ke reste n'est que spéculations donc encourageons nous. MERCI ! 

Bien dit @15BONES. et merci

Franchement on en a marre now...........et c'est dégoutant.

Toujours en train d'inventer des choses qui vont au délà de l'imagination du CIC. Pouuuuuff

Soyons patient. un point un trait. Si les Quebecois nous ont sélectionné, c'est que nous seront tous au CANADA. Alors pourquoi vouloir être plus pressé que ceux même qui ont besoin de nous dans leur pays,  jusqu'à vouloir leur dicter la conduite à tenir............ON EXAGERE UN PEU TROP.....!!!  

Restons calme les frères et tout ira bien dans le meilleur des mondes..........??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien dit cher ami, l'ideal c'est de rester optimiste et ne pas stresser, mais chacun à sa propre situation, y a des gens qui ont arrêté leur vie ca fait presque 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, BOBI a dit :

SVP, quelqu'un pour m'éclairer la lanterne. Preuve de subsistance ( L'autonomie Financière) , ça se passe comment ?  J'ai récupéré mon passeport et ma CRP le 16 Janvier 2020. Je pars bientôt et j'aimerais savoir comment ils vérifient pour l'autonomie financière. 

Merci d'avance!!

 

Dans la quasi-majorité du temps ils parlent pas du tout de cela mais cela ne veut pas dire de ne pas se conformer aux lois. Donc le jour de ton départ à avoir avec soit le montant minimum requis pour ton cas (ou du moins le reçu de retrait de ton argent emmenée ou encore le relevé bancaire qui prouve la chose)  +  le formulaire de la capacité. financière à jour, remplis daté et signé, comme ça en cas de demande dans ce sens dans le bureau d'immigration du Québec, tu tends à l'agent ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Oui effectivement vous avez raison, de ma part je suis Dsl puisque hier j'été un peu stressé et dégoutté c'est pour ça j'été un peu pessimiste, et comme vous avez bien dit que quoi que se soit inchallah cette année sera pour nous tous, de mon coté ce n'est pas la procédure et l'attente qui ma fait mal vraiment mais sont beaucoup plus les conditions d'instabilité que je suis entrain de vivre qui a ajouter beaucoup de stresse. que les choses vont passer dans le bon sens pour tout le monde inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis
Oui effectivement vous avez raison, de ma part je suis Dsl puisque hier j'été un peu stressé et dégoutté c'est pour ça j'été un peu pessimiste, et comme vous avez bien dit que quoi que se soit inchallah cette année sera pour nous tous, de mon coté ce n'est pas la procédure et l'attente qui ma fait mal vraiment mais sont beaucoup plus les conditions d'instabilité que je suis entrain de vivre qui a ajouter beaucoup de stresse. que les choses vont passer dans le bon sens pour tout le monde inchallah
Bonjour,
Il y a des candidats TQQ avril 2018 qui ont reçu aujourd'hui un message du MIDI avec un lien pour l'accompagnement personnalisé pour la réussite de l'intégration au Québec.
Serait il l'équivalent d'une LSAA ou pas ?received_250951675889880.jpeg

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement