Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai le sentiment que cette maintenance vas nous apporter des bonnes nouvelles soyons optimistes et vivons l'espoir puisque depuis octobre et novembre on n'as pas vue une vagues des brunes ou ivm en fin de compte on n'a rien à faire et rien à perdre.bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

patience les amis le faite qu'il n y a pas une augmentation de délai, je pense que c'est une bonne nouvelle et le CIC va surement liquider les prochains jours les dossiers autour de 22 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour

patience les amis le faite qu'il n y a pas une augmentation de délai, je pense que c'est une bonne nouvelle et le CIC va surement liquider les prochains jours les dossiers autour de 22 mois 

Bonjour. Je l'espère bien car CIC a affiché 22 mois alors que les délais réels sont de 23 mois.

Il ne faut pas en vouloir aux personnes qui à force d'être déçues sont devenues sceptiques à tout indice de CIC. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, de l'aide svp

df envoyé le 9 août 2019 par DHL 

depuis pas d'accusé de réception. Je ne peux même pas les contacter, leur formulaire web ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Hiyaz07 a dit :

bonjour, de l'aide svp

df envoyé le 9 août 2019 par DHL 

depuis pas d'accusé de réception. Je ne peux même pas les contacter, leur formulaire web ne sert à rien.

Bonjour. Avez vous contacté DHL pour vous assurer que votre dossier à été bien reçu ? Avez vous un accusé  de réception de DHL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hiyaz07 a dit :

bonjour, de l'aide svp

df envoyé le 9 août 2019 par DHL 

depuis pas d'accusé de réception. Je ne peux même pas les contacter, leur formulaire web ne sert à rien.

t'inquiète CIC finira par te répondre, j'en connais qui a fait 7 mois avant de recevoir son arf

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. Je l'espère bien car CIC a affiché 22 mois alors que les délais réels sont de 23 mois.

Il ne faut pas en vouloir aux personnes qui à force d'être déçues sont devenues sceptiques à tout indice de CIC. ☺

Moi Franchement j'ai dépassé la phase de déception, l'essentiel pour moi c'est d'avoir les visas inchallah au cours du 1er semestre 2020....des années sont déjà passées ...klk mois d'attente je pense que c'est pas beaucoup  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CANADA-2020 a dit :

Moi Franchement j'ai dépassé la phase de déception, l'essentiel pour moi c'est d'avoir les visas inchallah au cours du 1er semestre 2020....des années sont déjà passées ...klk mois d'attente je pense que c'est pas beaucoup  ;)  

Courage à tous/toutes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kenealain a dit :

t'inquiète CIC finira par te répondre, j'en connais qui a fait 7 mois avant de recevoir son arf

Par exemple moi, 7 mois et 12 jous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'accusé de réception DHL par mail. Statut delivered et signé par un certain Brian de halfix canada

Merci césar c rassurant tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-06 à 12:04, 15BONES a dit :

Ils sont deja rentré sur Québec ???

Merci pour l'information sur nos amis @TED/A et @torepadufeu .

Je suis heureux pour eux. Ils ont aider beaucoup de gens.

Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, vous pensez que y aura une nouvelle mise a jour demain le 21/01/2020 ? En plus je cherche quelqu'un sous le pseudo de "MANA" d'Algérie, on a les même dates apparemment, ou es tu "MANA" ? quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Youyou2 a dit :

Bonjour, vous pensez que y aura une nouvelle mise a jour demain le 21/01/2020 ? En plus je cherche quelqu'un sous le pseudo de "MANA" d'Algérie, on a les même dates apparemment, ou es tu "MANA" ? quoi de neuf ?

Bonjour,

Si je me souviens bien la fois passée ou ils ont affichés une maintenance avec cette même durée (c a d jusqu'à 06h00), il y avait des nouvelles y compris celle de notre cher ami @TED/A , soyez positif et inchallah kheir ;) 

Modifié par CANADA-2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Si je me souviens bien la fois passée ou ils ont affichés une maintenance avec cette même durée (c a d jusqu'à 06h00), il y avait des nouvelles y compris celle de notre cher ami@TED/A , soyez positif et inchallah kheir [emoji6] 

J’espère bien que cette semaine soit la bonne.
C’est vrai que la fatigue et l’attente pèsent sur nous .. faut s’accrocher.
Courage tout le monde que cette semaine soit pleine de bonne nouvelles inchalah !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, vous pensez que y aura une nouvelle mise a jour demain le 21/01/2020 ? En plus je cherche quelqu'un sous le pseudo de "MANA" d'Algérie, on a les même dates apparemment, ou es tu "MANA" ? quoi de neuf ?
Bonjour youyouy2, mes stats dans ma signature , et toi quels sont les tiens?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mana a dit :

Bonjour youyouy2, mes stats dans ma signature , et toi quels sont les tiens?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie emoji1026.png
 

Bonjour mana,

DF septembre 2018

VM 8 décembre 2019

VMF 19 décembre 2019

Vérification d'antécédents

Et depuis rien, je n sais pas ce qui vas venir après 

DP, BRUNNE....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment CIC a atteint l'objectif pour les admissions dans la catégories de TQQ pour l'année 2019 , le blocage donc est suite à la politique de CAQ envers l'immigration.

Dans tous les cas cette année ça sera l'année de délivrance pour tous essayer donc de planifier vos départ et ne laisser pas des surprises à la dernière heures(attestation , relevés de notes , des traductions , consultation dentistes, etc.).

 

stats ircc 2019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, b.arfa a dit :

Apparemment CIC a atteint l'objectif pour les admissions dans la catégories de TQQ pour l'année 2019 , le blocage donc est suite à la politique de CAQ envers l'immigration.

Dans tous les cas cette année ça sera l'année de délivrance pour tous essayer donc de planifier vos départ et ne laisser pas des surprises à la dernière heures(attestation , relevés de notes , des traductions , consultation dentistes, etc.).

 

stats ircc 2019.png

 

Surtout le dentiste ,hhhhhhhhhhhhhhhhhh 

un plombage vous coûteras le prix d'un frigo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-06 à 12:49, arkikan 2 a dit :

bonsoir !  comment tu as fait tes visas avec les détails s-t-p

Salut. Soit plus precis avec ta question, de quelle étape tu veux parler exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement