Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Daniel2016 a dit :

Merci @Eco1 . Coucou à @lafleur et @bodem.  Ce message m'intéresse parce que je vais sur ecas, je m'interdis de créer mon propre compte de suivi en ligne parce que je me disais que parce que je suis chez 1 consultant (A.C). Ils sont censés suivre ça déjà pour moi ou du moins, ils ont sans doute déjà créé ce compte là. Alors que, le dernier mail qu'ils m'ont envoyé en réponse à mes questions sur l'évolution de mon dossier à BVC Dakar a été TRÈS TRÈS VAGUE. Du coup ,les amis, montrez moi le lien ou le topo pour que moi-même je vérifie l'évolution de ma jauge de progression MOI-MÊME. MERCI d'avance ???

Il n'y a aucun autre topo pour suivre l'évolution de ton dossier.

Je te prie de respecter l'interdiction que tu t'es donné en ne créant pas de compte de suivi en ligne. Je suis moi même chez AC.

Limitons nous à ECAS. Sinon.....si tu le fais............c'est "gâté" comme on le dit en CI.

Ton DF date de Quand le frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Daniel2016 a dit :

Merci @Eco1 . Coucou à @lafleur et @bodem.  Ce message m'intéresse parce que je vais sur ecas, je m'interdis de créer mon propre compte de suivi en ligne parce que je me disais que parce que je suis chez 1 consultant (A.C). Ils sont censés suivre ça déjà pour moi ou du moins, ils ont sans doute déjà créé ce compte là. Alors que, le dernier mail qu'ils m'ont envoyé en réponse à mes questions sur l'évolution de mon dossier à BVC Dakar a été TRÈS TRÈS VAGUE. Du coup ,les amis, montrez moi le lien ou le topo pour que moi-même je vérifie l'évolution de ma jauge de progression MOI-MÊME. MERCI d'avance ???

Salut, voici le lien d'ECAS : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Saweur a dit :

Il n'y a aucun autre topo pour suivre l'évolution de ton dossier.

Je te prie de respecter l'interdiction que tu t'es donné en ne créant pas de compte de suivi en ligne. Je suis moi même chez AC.

Limitons nous à ECAS. Sinon.....si tu le fais............c'est "gâté" comme on le dit en CI.

Ton DF date de Quand le frère ?

Merci @Saweur pour le conseil. Mon DF c'est : Novembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut @Daniel2016 je ne te conseille pas de creer un compte pour suivre ton dossier.. moi meme je ne passe pas par un consultant mais au niveau ou tu te trouves faut pas bousculer le deroulement des choses . au grand max il te reste un mois pour recuperer ton passeport ( et meme 1 mois c'est beaucoup).il ne te reste plus grand chose.

concernant le commentaire de @Eco1 je ne suis pas forcement d'accord je ne passe pas par un consultant et jaurai un depassement de delai mercredi prochain et toujours pas de VM... cest pas une question de consultant mais logistique au niveau des BVC on est en debut d'annee les bvc sont entrain de faire leur setup pour envoie des maj, des brunes, des VM.... ya toujours des DF de mars 2018 a sydney-rabat-paris-dakar comme moi qui sont en attente de leur brune.... donc cest pas forcement la faute des consultants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bodem a dit :

salut @Daniel2016 je ne te conseille pas de creer un compte pour suivre ton dossier.. moi meme je ne passe pas par un consultant mais au niveau ou tu te trouves faut pas bousculer le deroulement des choses . au grand max il te reste un mois pour recuperer ton passeport ( et meme 1 mois c'est beaucoup).il ne te reste plus grand chose.

concernant le commentaire de @Eco1 je ne suis pas forcement d'accord je ne passe pas par un consultant et jaurai un depassement de delai mercredi prochain et toujours pas de VM... cest pas une question de consultant mais logistique au niveau des BVC on est en debut d'annee les bvc sont entrain de faire leur setup pour envoie des maj, des brunes, des VM.... ya toujours des DF de mars 2018 a sydney-rabat-paris-dakar comme moi qui sont en attente de leur brune.... donc cest pas forcement la faute des consultants... 

Ok Merci frère @bodem. Merci pour vos sages conseils. Excellent week-end à tous et ? pour de bonnes nouvelles la semaine prochaine. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Néanmoins @bodem ! Est-ce que tu penses à leur envoyer un mail ou même te rendre là-bas pour déposer un courrier physique (au BVC Dakar).  Vu que tu parles de délai du Mercredi prochain ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Daniel2016 a dit :

Néanmoins @bodem ! Est-ce que tu penses à leur envoyer un mail ou même te rendre là-bas pour déposer un courrier physique (au BVC Dakar).  Vu que tu parles de délai du Mercredi prochain ?????

oui @Daniel2016 des mercredi je leur enverrai un email pour prendre des nouvelles de mon dossier... je l'ai fait en fin de semaine passe mais c'etait via formulaire web... c'est sydney qui m'avait repondu et en gros le mail me disait de m'adresser a dakar car ils en ont fini avec mon dossier chez eux... mais mardi prochain j'enverrai un message directement a dakar a partir de l'email dont ils m'avait envoye ma maj du mois d'aout passe... en plus ton temoignage concernant ta discussion avec ton conseille m'avait un peu rassure dans le sens ou je me disais que cest juste une question de temps pour nous tous ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saweur a dit :

Il n'y a aucun autre topo pour suivre l'évolution de ton dossier.

Je te prie de respecter l'interdiction que tu t'es donné en ne créant pas de compte de suivi en ligne. Je suis moi même chez AC.

Limitons nous à ECAS. Sinon.....si tu le fais............c'est "gâté" comme on le dit en CI.

Ton DF date de Quand le frère ?

Bonsoir frère, moi aussi j'attends la brune.

Df: juin 2018

ardf:juillet 2018

ivm: 4 novembre 2019

vm: 5novembre 2019

vmf: 8 novembre 2019.

dp:????

Brune::????

Bvc: Dakar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meed a dit :

Bsr. Svp que veut dire ...les Dp...et isaa

Dp: décision prise

lsaa: lettre service avant arrivé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien sur Ecas ni Clegc..

Je suis sûre que vous passez par un consultant et que les infos doivent lui avoir échappé relancez le au plus vite


Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com

Sydney

Bvc rabat ?

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bvc Rabat ?

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bvc Sydney
Df mars 2018

Quel est votre date exacte de df et votre bvc?


Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Abidjanabobo a dit :

Dp: décision prise

lsaa: lettre service avant arrivé

 

Merci

Ready for visa et brune est ce la meme chose ? 

Quel est l ordre de ces etapes ?  

Dp ..brune ...lsaa  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Meed a dit :

Merci

Ready for visa et brune est ce la meme chose ? 

Quel est l ordre de ces etapes ?  

Dp ..brune ...lsaa  ?  

Bsr,   lsaa peut être envoyée bien avant la dp ou le jour même de la dp ou après la dp mais avant la brune. Un mail est envoyé pour vous inviter à consulter le compte clegc et elle est affichée avec les messages 

Dp = décision prise s'affiche sur ecas 

Ready for visa ou Brune = c l invitation pour déposé les passeports pour le visa c un mail envoyé directement sur la messagerie personnelle 

Si je me trompe corrigez moi 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Daniel2016 a dit :

Merci @Eco1 . Coucou à @lafleur et @bodem.  Ce message m'intéresse parce que je vais sur ecas, je m'interdis de créer mon propre compte de suivi en ligne parce que je me disais que parce que je suis chez 1 consultant (A.C). Ils sont censés suivre ça déjà pour moi ou du moins, ils ont sans doute déjà créé ce compte là. Alors que, le dernier mail qu'ils m'ont envoyé en réponse à mes questions sur l'évolution de mon dossier à BVC Dakar a été TRÈS TRÈS VAGUE. Du coup ,les amis, montrez moi le lien ou le topo pour que moi-même je vérifie l'évolution de ma jauge de progression MOI-MÊME. MERCI d'avance ???

Tu devrais normalement connaître AC. Ils vendent leur expertise, donc donner trop de détails sur l'immigration te permettra de mieux comprendre le fonctionnement, du coup ça ne les arrange pas. 

J'ai appris aujourd'hui que nous qui sommes à Abidjan, certains dossiers sont traités exclusivement à Sydney et pour la vignette, ils te dirigent vers Dakar. Par contre, d'autres dossiers sont dirigé vers Dakar dès le début du traitement jusqu'à la fin. Et c'est ceux là qui sont concernés par le quota de Dakar. Ce qui explique les mails de quotas atteints que certains ont reçu... 

Il paraît que Sydney n'a pas de quotas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Meed a dit :

Merci

Ready for visa et brune est ce la meme chose ? 

Quel est l ordre de ces etapes ?  

Dp ..brune ...lsaa  ?  

Ready for visa(prêt pour le visa) = BRUNE. 

DP, BRUNE et LSAA, pas d'ordre logique c'est selon leur humeur.. 

On souffre dans  cette affaire d'immigration là hein !!! On va faire comment si ce que prier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Beni2Dieu a dit :

Tu devrais normalement connaître AC. Ils vendent leur expertise, donc donner trop de détails sur l'immigration te permettra de mieux comprendre le fonctionnement, du coup ça ne les arrange pas. 

J'ai appris aujourd'hui que nous qui sommes à Abidjan, certains dossiers sont traités exclusivement à Sydney et pour la vignette, ils te dirigent vers Dakar. Par contre, d'autres dossiers sont dirigé vers Dakar dès le début du traitement jusqu'à la fin. Et c'est ceux là qui sont concernés par le quota de Dakar. Ce qui explique les mails de quotas atteints que certains ont reçu... 

Il paraît que Sydney n'a pas de quotas...

 

@Beni2Dieu salut  je pense que ta raison avec les consultants c'est des experts et meme quand cava mal ils ne diront pas toute la verite . sinon jai une question... ! puis je savoir ou t'as pris l'information selon laquelle sydney na pas de quotas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Beni2Dieu said:

Tu devrais normalement connaître AC. Ils vendent leur expertise, donc donner trop de détails sur l'immigration te permettra de mieux comprendre le fonctionnement, du coup ça ne les arrange pas. 

J'ai appris aujourd'hui que nous qui sommes à Abidjan, certains dossiers sont traités exclusivement à Sydney et pour la vignette, ils te dirigent vers Dakar. Par contre, d'autres dossiers sont dirigé vers Dakar dès le début du traitement jusqu'à la fin. Et c'est ceux là qui sont concernés par le quota de Dakar. Ce qui explique les mails de quotas atteints que certains ont reçu... 

Il paraît que Sydney n'a pas de quotas...

 

Exactement, mon conseille ex employé du BVC Dakar reste tres vague aussi concernant les informations, pour lui soutirer une info il faut rester au moins 20 mn au téléphone avec lui. Sinon pour les quotas c'est vrai, Sydney n'a pas de limite et toutes les demandes font a l'extérieur passe obligatoirement par eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, THE_GLOB_STREET said:

Y'a rien sur Ecas ni Clegc..

 


Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Sydney

 


Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Bvc Sydney
Df mars 2018

 


Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

les consultants ne nous disent jamais tout, et tout est codé avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement