Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nikelm a dit :

Bonjour 

j’ai reçu cet e-mail hier soir.est ce que c’est isaa? Merci

9BEA6B70-9FFC-4DF3-912F-0DF413FDC4C0.thumb.png.55696ee51d407a96d9f948d13a94cda0.png

Non ce n'est pas isaa car isaa c'est offert par le gouvernement fédéral et non provinciale , ce que vous avez reçu ce sont des services offerts par le gouvernement du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Diwa a dit :

Bonjour, oui je le pense car une amie a reçu lsaa hier aussi, tes stats svp ?

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk
 

DF 06/18 vmf 09/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, anass71509 a dit :

Ce n'est pas ISAA, c'est un parcours personnalisé que MIFI vient de mettre en place

Vos stats et votre bvc svp ?

Df 06/18 vmf 09/19

 

Modifié par Nikelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, b.arfa a dit :

Non ce n'est pas isaa car isaa c'est offert par le gouvernement fédéral et non provinciale , ce que vous avez reçu ce sont des services offerts par le gouvernement du Québec.

Merci beaucoup pour la précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas isaa car isaa c'est offert par le gouvernement fédéral et non provinciale , ce que vous avez reçu ce sont des services offerts par le gouvernement du Québec.
Merci pour l'info

DF 14 août 2018
ARDF 02 novembre 2018
réception a CIC le 10 décembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bvc rabat ?

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Rien depuis VMF...SmartSelect_20200110-105522_Chrome.thumb.jpeg.78c84bb9808fdc7567674304de69d00e.jpeg

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bvc Rabat ?

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-08 à 14:05, tmt161 a dit :

20 mois sans IVM!!!!!!!!!!:fou4:

Idem frérot.

DF: O2/O5/2O18

IVM:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Et  voilllaàa la semaine est achevé malheureusement sans aucune nouvelle.j'espere que la semaine prochaine sera plus active inchalllah ya rebbi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Openhymer a dit :

C'est vrai mais je ne pense pas que les candidats ayant déjà leurs csq vont penser à s'inscrire dans un bassin de candidats et attendre qu'ils soient sélectionnés à savoir s'ils ont le score recquis ou pas surtout que la plupart d'entre nous approche les 35 ans ou plus. Nous ne pouvons que patienter. Que Dieu nous vienne en aide.

Je t'assure sur que Entrée Express, c'est vrai, c'est tout autant difficile mais au moins ça va plus vite que pour nous qui sommes dans l'ancien système. Je me souviens qu'en 2015 quand les gars de l'Ambassade du Canada à Dakar m'ont écrit pour m'inviter à une conférence pour parler de Entrée Express à Abidjan ici. Effectivement comme j'avais déjà lancé tout mon dossier par A.C , je n'ai pas voulu qu'il y ait une confusion concernant mon dossier donc j'ai préféré rester avec A.C plutôt que d'aller m'inscrire encore sur Entrée Express... Surtout que je ne voulais refaire les textes de langue et autres?. Mais, sérieusement, quand j'y repense, j'ai un peu de regret parce que j'ai l'impression que le Canada privilégie les Candidats Entrée Express par rapport à nous autres alors que nous sommes tout autant des Travailleurs qualifiés...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Daniel2016 a dit :

Je t'assure sur que Entrée Express, c'est vrai, c'est tout autant difficile mais au moins ça va plus vite que pour nous qui sommes dans l'ancien système. Je me souviens qu'en 2015 quand les gars de l'Ambassade du Canada à Dakar m'ont écrit pour m'inviter à une conférence pour parler de Entrée Express à Abidjan ici. Effectivement comme j'avais déjà lancé tout mon dossier par A.C , je n'ai pas voulu qu'il y ait une confusion concernant mon dossier donc j'ai préféré rester avec A.C plutôt que d'aller m'inscrire encore sur Entrée Express... Surtout que je ne voulais refaire les textes de langue et autres?. Mais, sérieusement, quand j'y repense, j'ai un peu de regret parce que j'ai l'impression que le Canada privilégie les Candidats Entrée Express par rapport à nous autres alors que nous sommes tout autant des Travailleurs qualifiés...???

Oui Mais entrée express ne concerne pas québec. C'est vrai qu'il est possible pour un immigrant entree express de s'installer à Québec après un peu de temps passé au canada anglophone. Mais le problème est la chance d'être sélectionnés dans le bassin où tous les candidats du monde sont en concurrence.

N'oublions pas que sous l'ancien régime du québec les conditions pour obtenir son csq étaient très à la portée. 

De toute façon je préfère mille fois attendre la brune qu'attendre d'être sélectionné. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Openhymer a dit :

Oui Mais entrée express ne concerne pas québec. C'est vrai qu'il est possible pour un immigrant entree express de s'installer à Québec après un peu de temps passé au canada anglophone. Mais le problème est la chance d'être sélectionnés dans le bassin où tous les candidats du monde sont en concurrence.

N'oublions pas que sous l'ancien régime du québec les conditions pour obtenir son csq étaient très à la portée. 

De toute façon je préfère mille fois attendre la brune qu'attendre d'être sélectionné. ?

C'est pour ça que je n'ai pas voulu me mettre dans leur bassin là aussi parce que si ton profil ne correspond pas exactement aux attentes des employeurs Canadiens. T'es grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 1 heure, Daniel2016 a dit :

C'est pour ça que je n'ai pas voulu me mettre dans leur bassin là aussi parce que si ton profil ne correspond pas exactement aux attentes des employeurs Canadiens. T'es grillé ?

Et c'est exactement ce que la caq veut faire avec son nouveau système. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, THE_GLOB_STREET a dit :

Rien depuis VMF...SmartSelect_20200110-105522_Chrome.jpeg

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis sûre que vous passez par un consultant et que les infos doivent lui avoir échappé relancez le au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fouillant un peu les statistiques publiés par IRCC des années 2015, 2016,2017 et 2018 , j'ai constaté que le mois de janvier était toujours le mois radin en terme de nombre de brunes accordées . Mais avec celà on est dans la première semaine de ce mois il reste encore 21 jours on croise les doigts et attendre avec beaucoup d'optimisme puisque chaque jour passe et un jour qui nous rapproche du rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Je suis sûre que vous passez par un consultant et que les infos doivent lui avoir échappé relancez le au plus vite

Merci @Eco1 . Coucou à @lafleur et @bodem.  Ce message m'intéresse parce que je vais sur ecas, je m'interdis de créer mon propre compte de suivi en ligne parce que je me disais que parce que je suis chez 1 consultant (A.C). Ils sont censés suivre ça déjà pour moi ou du moins, ils ont sans doute déjà créé ce compte là. Alors que, le dernier mail qu'ils m'ont envoyé en réponse à mes questions sur l'évolution de mon dossier à BVC Dakar a été TRÈS TRÈS VAGUE. Du coup ,les amis, montrez moi le lien ou le topo pour que moi-même je vérifie l'évolution de ma jauge de progression MOI-MÊME. MERCI d'avance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Daniel2016 a dit :

Merci @Eco1 . Coucou à @lafleur et @bodem.  Ce message m'intéresse parce que je vais sur ecas, je m'interdis de créer mon propre compte de suivi en ligne parce que je me disais que parce que je suis chez 1 consultant (A.C). Ils sont censés suivre ça déjà pour moi ou du moins, ils ont sans doute déjà créé ce compte là. Alors que, le dernier mail qu'ils m'ont envoyé en réponse à mes questions sur l'évolution de mon dossier à BVC Dakar a été TRÈS TRÈS VAGUE. Du coup ,les amis, montrez moi le lien ou le topo pour que moi-même je vérifie l'évolution de ma jauge de progression MOI-MÊME. MERCI d'avance ???

Tu ne peu pas avoir d compte clegc sinon tu annule le compte que A. C a créer mais tu peux créer ton compte ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher @Kanda8 tu es où depuis tu as eu des nouvelles ??? Il y a un juiniste qui a eu dp aujourd'hui on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement