Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 33 minutes, johnnycsq a dit :

Pour cette semaine, je souhaite une grande délivrance à divers degrés à tous les membres de ce fil. Canada we are coing!!

TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
IVM: 04 NOVEMBRE 2019
VM 12 NOVEMBRE 2019
Debut des Antecedants 07 Nov 2019
LSAA 07 NOV 20199
BRUNE?
emoji3046.png
 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-15 à 12:22, anass71509 a dit :

une fois l'ardf reçu le csq n'as plus de date de validité, il est toujours valide tant que CIC n'as pas donné une décision, si c'est une décision favorable, le csq est valide à vie.

De plus, MIFI ne renouvelle plus les CSQs.

C'est bon à savoir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Promesse a dit :

Un nouveau jour se lève, une nouvelle semaine pleine de providence s'ouvre à nous ....Que cette semaine nous soit fructueuse, à tous et chacun.
BE POSITIVE.
GOD est le pilote.

merci pour votre souhait ....Inchallah que de bonnes nouvelles pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, missmimi a dit :

Bonne semaine les ami-e-s

de bonnes nouvelles nous attendent inchaa’Allah ?

Allez AT, POB, RK, JAM,... 

Inchallah pour tout le monde, mon agent est AT, il était très actif la semaine passé j'espère qu'il continu avec le même rythme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas encore. IOM a envoyé mes resultats le 14 nov

Bonjour[mention=179464]johnnycsq[/mention]
Merci et excellente semaine à tous.
Tu n'as pas encore eu VMF ?


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19




TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
IVM: 04 NOVEMBRE 2019
VM 12 NOVEMBRE 2019
Debut des Antecedants 07 Nov 2019
LSAA 07 NOV 20199
BRUNE?
[emoji3046]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très chers forumistes, juste avoir une information de par votre expérience. Pour tqq qui eu sa visite médicale favorable le 8 novembre 2019, à quand peut il s'attendre pour la brune ? Prière me répondre s'il vous plaît ! Je veux être curieux. Merci à tous et bonne chance.  Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Abidjanabobo a dit :

Bonjour très chers forumistes, juste avoir une information de par votre expérience. Pour tqq qui eu sa visite médicale favorable le 8 novembre 2019, à quand peut il s'attendre pour la brune ? Prière me répondre s'il vous plaît ! Je veux être curieux. Merci à tous et bonne chance.  Dieu est au contrôle.

Il n’y a aucune règle. Exemple : j’ai personnellement passé ma VM le 24/09 puis VMF le 28/09 et j’attends toujours 

D’autres ont eu leur DP 3 semaines plus tard et attendent leur brune

D’autres encore ont eu DP+Brune quelques semaines après la VMF entre 3 à 5 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, missmimi a dit :

Il n’y a aucune règle. Exemple : j’ai personnellement passé ma VM le 24/09 puis VMF le 28/09 et j’attends toujours 

D’autres ont eu leur DP 3 semaines plus tard et attendent leur brune

D’autres encore ont eu DP+Brune quelques semaines après la VMF entre 3 à 5 semaines 

quel bvc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missmimi a dit :

Bonne semaine les ami-e-s

de bonnes nouvelles nous attendent inchaa’Allah ?

Allez AT, POB, RK, JAM,... 

Moi JAM Sidney

Jammmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

J'aimerai avoir votre avis svp.

Ma visite médicale expire en le 2 mai 2020 et mon passeport le 17 mai 2020.

J'ai reçu la brune de DAKAR disant que mon passeport doit être valide 12 mois à la date de réception de la brune.

1- A quoi ça servira de renouveler le passeport vu que si je le renouvelle l'expiration du visa sera au 2 mai 2020;

 

2- Quelqu'un a t-il déjà envoyé un passeport avec une validité de moins de 6 mois avec apposition du visa?

 

Merci pour votre retour. C'est urgent pour s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, compatou a dit :

Bonjour la famille,

J'aimerai avoir votre avis svp.

Ma visite médicale expire en le 2 mai 2020 et mon passeport le 17 mai 2020.

J'ai reçu la brune de DAKAR disant que mon passeport doit être valide 12 mois à la date de réception de la brune.

1- A quoi ça servira de renouveler le passeport vu que si je le renouvelle l'expiration du visa sera au 2 mai 2020;

 

2- Quelqu'un a t-il déjà envoyé un passeport avec une validité de moins de 6 mois avec apposition du visa?

 

Merci pour votre retour. C'est urgent pour s'il vous plaît.

Bonjour @compatou j'ai aussi le même problème notre visite médicale expire en fin septembre 2020 et le passeport de ma fille expire en fin octobre 2020.  J'ai reçu moi aussi la brune stipulant que mes passeports devraient être valides 12 mois à partir de la date de la lettre prêt pour visa alors que celui de mon enfant ne reste que 11mois et demi. J'ai dû les envoyer ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gracededieu a dit :

Bonjour @compatou j'ai aussi le même problème notre visite médicale expire en fin septembre 2020 et le passeport de ma fille expire en fin octobre 2020.  J'ai reçu moi aussi la brune stipulant que mes passeports devraient être valides 12 mois à partir de la date de la lettre prêt pour visa alors que celui de mon enfant ne reste que 11mois et demi. J'ai dû les envoyer ainsi

Ok.

Mais chez vous c'est acceptable, moi  le passeport expire dans 5 mois, ce qui est en dessous des 6 mois qu'au voit généralement.

Et faire un express ici chez est dans les 250 mille. Donc vous voyez un peu ma préoccupation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente semaine à toutes et à tous

DF 22 février 2018

ARF  28 mars 2018

LSAA  mars 2019

IVM 25 septembre 19

VM 16 octobre 19

VMF 19 octobre 19

TQQ BVC SYDNEY

Guinée

DP ???

BRUNE ???

bonne-semaine_149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eva82 a dit :

quoi de neuf les amis bvc sydney dp brune ,,,, on espérant qu'il y aura une pluie de dp et brune  cette semaine

RAS pour le moment ....en attends inchallah :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement