Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-11-08 à 20:42, imania2 a dit :

Bonsoir

Prêt pour visa reçu aujourd'hui

Df 20/03/2018

VMF 30/10/19

Sydney

 

 

Félicitations ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, iliassam a dit :

Merci bcp @nihale ???

? ça m'a fait bcp plaisir de recevoir tes félicitations ? vue que personne n'a fait attention à me féliciter d'avoir reçu ma brune ??????????

Je te souhaite un prompt dénouement et que dieu soit avec toi afin d'avoir ton visa le plus tôt possible. ?

C'est on ne t 'à pas félicité oooow c'est que on a pas fait attention alors pour toi c' est YEEEEEEEAAAAAAH WELL DONE bne nvle vie a toi @illiassam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, iliassam a dit :

Merci bcp @nihale ???

? ça m'a fait bcp plaisir de recevoir tes félicitations ? vue que personne n'a fait attention à me féliciter d'avoir reçu ma brune ??????????

Je te souhaite un prompt dénouement et que dieu soit avec toi afin d'avoir ton visa le plus tôt possible. ?

A mon tour de vous féliciter alors !!! ^^ je vous souhaite un bon vent et le meilleur à venir Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, iliassam a dit :

Merci bcp @nihale ???

? ça m'a fait bcp plaisir de recevoir tes félicitations ? vue que personne n'a fait attention à me féliciter d'avoir reçu ma brune ??????????

Je te souhaite un prompt dénouement et que dieu soit avec toi afin d'avoir ton visa le plus tôt possible. ?

Félicitations ! Heureuse nouvelle vie! (Le fil de discussion défile tellement vite ces derniers temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@iliassam !!!
Je ne pense pas que personne ne tai félicité..
Bonne intégration dans ton nouveau pays!

Merci bcp [mention=177488]nihale[/mention] [emoji253][emoji253][emoji253]
[emoji7] ça m'a fait bcp plaisir de recevoir tes félicitations [emoji7] vue que personne n'a fait attention à me féliciter d'avoir reçu ma brune [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]
Je te souhaite un prompt dénouement et que dieu soit avec toi afin d'avoir ton visa le plus tôt possible. [emoji120]


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, iliassam a dit :

Merci bcp @nihale ???

? ça m'a fait bcp plaisir de recevoir tes félicitations ? vue que personne n'a fait attention à me féliciter d'avoir reçu ma brune ??????????

Je te souhaite un prompt dénouement et que dieu soit avec toi afin d'avoir ton visa le plus tôt possible. ?

@iliassam désolée de n’avoir pas fait attention 

toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle en te souhaitant beaucoup beaucoup de réussite et d’épanouissement  inchaa’Allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Félicitations à tous les camarades qui ont eu des avancées dans leur demande ! 

 

Pour ma part, j'étais très occupé ces jours-ci  ! C'est plutôt le marathon  ! 

 

Bref, aujourd'hui c'est le début de semaine, et je souhaite que cette dernière soit aussi fructueuse sue la précédante  ! 

 

Alors, bonne semaine et au suivant...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 15BONES a dit :

Dc @BOBI ya des maladies eliminatoire alors

Biensûr que oui 15BONES. /  

1- Si la maladie présente un fardeau excessif pour le système de santé quebecois, (exple: insuffisance renale).

2- Si la maladie présente une menace pour la sécurité publique (exple: tuberculose).

 

Quoi qu'il en soit tout dépend de l'avancé de la maladie et c'est eux qui décident.

 

Tu peux consulter le lien ci-dessous poutr de plus amples informations

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/exigences-normalisees/exigences-medicales/inadmissibilite-equite-procdurale/fardeau-excessif-services-sociaux-services-sante.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde,

Félicitations à tous les camarades qui ont eu des avancées dans leur demande ! 

 

Pour ma part, j'étais très occupé ces jours-ci  ! C'est plutôt le marathon  ! 

 

Bref, aujourd'hui c'est le début de semaine, et je souhaite que cette dernière soit aussi fructueuse sue la précédante  ! 

 

Alors, bonne semaine et au suivant...

Bonjour Cher frère

May Allah be with you :) ....bon courage pour tt les attendeux inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite l'occasion frere @TED/A Pour vous posez une question ; SVP est ce qu'on peux voyager vers le Canada avec un passeport de 03 mois de validité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CANADA-2020 a dit :

Je profite l'occasion frere @TED/A Pour vous posez une question ; SVP est ce qu'on peux voyager vers le Canada avec un passeport de 03 mois de validité?

 

Le soucis c'est que pour apposer un visa, cic exige un passeport avec une validité minimum de 06 mois  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Le soucis c'est que pour apposer un visa, cic exige un passeport avec une validité minimum de 06 mois  ! 

Oui Oui frère je sais ...j'ai dis ça puisque si inchallah j'aurais de nouveau ce mois ou le mois prochain , le passeport de mon fils sera en 08 ou 07 mois de validité ...mais inchallah je vais planifier le départ vers mars 2020 pour éviter le froid d'hiver  dans ce cas le passeport sera en 03 mois de validité est ce que le voyage est autorisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Kanda8 a dit :

Oui ils sont concernés.
Le conseil d'un ami déjà sur place est de déclarer au max 8000$. Pour le surplus trouvez un moyen de vous le faire parvenir une fois au Canada.
Eg. Envoi à soi-même via un opérateur de transfert d'argent (WU, MONEYGRAM).
La raison est simple d'après cet ami: si vous déclarez plus au service d'immigration, vous risqueriez ne plus être éligible à certaines subventions de l'état puisque vos ressources vous permettront de faire face à certains besoins.
NB: j'ai pas encore vérifié l'info, mais ceux qui s'y trouvent pourront nous édifier davantage.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 

Et avec 5 personnes., combien devons nous avoir sur nous maximum lors du voyage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde,

Félicitations à tous les camarades qui ont eu des avancées dans leur demande ! 

 

Pour ma part, j'étais très occupé ces jours-ci  ! C'est plutôt le marathon  ! 

 

Bref, aujourd'hui c'est le début de semaine, et je souhaite que cette dernière soit aussi fructueuse sue la précédante  ! 

 

Alors, bonne semaine et au suivant...

Quand le départ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-10 à 17:53, lagrace12 a dit :

Je pense k c'est faux ns avons eu ici des camerounais ki ont eu la brune avec @TED/A 

 

Salut lagrace,

Ça aurait été un honneur d'être Camerounais, mais il se trouve que je suis Algérien  : )

 

Il y a 19 heures, Saweur a dit :

les immigrants ( RP) sont ils concernés par cette restriction de voyager avec 10 000 $ CAD?
Mon épouse et moi souhaiterions au moment opportun partir avec 30 000$ CAD. Pensez vous que la douane nous taxera après notre déclaration ??

@TED/A @Kanda8

 

Salut,

Y a pas de restriction  ! C'est juste qu'il faut déclarer à la douane toute somme supérieure à 10 000 $.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'idéal serait de se limiter (montant à déclarer au bureau d'immigration de la douane) au montant déclaré lors de la DCSQ. Si la famille a évolué entre-temps, rajouter le montant exigé pour le nouveau membre de la famille.

Et avec 5 personnes., combien devons nous avoir sur nous maximum lors du voyage ? 


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CANADA-2020 a dit :

Oui Oui frère je sais ...j'ai dis ça puisque si inchallah j'aurais de nouveau ce mois ou le mois prochain , le passeport de mon fils sera en 08 ou 07 mois de validité ...mais inchallah je vais planifier le départ vers mars 2020 pour éviter le froid d'hiver  dans ce cas le passeport sera en 03 mois de validité est ce que le voyage est autorisé?

 

Normalement c'est possible, néanmoins je te recommande de confirmer ça avec une voie officielle  ! 

 

il y a 5 minutes, ledieudemiracle a dit :

Quand le départ ? 

 

Si dieu le veut, avant la fin novembre...

 

il y a 4 minutes, missmimi a dit :

Merci @TED/A

vos prières les ami-e-s pour les attendeux de février et postérieur nous en avons vraiment besoin ???

 

De tout coeur avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, TED/A a dit :

 

Le soucis c'est que pour apposer un visa, cic exige un passeport avec une validité minimum de 06 mois  ! 

bonjour TED

BONNE CONTINUATION  ET JOYEUSE NOUVELLE VIE

EST CE QUE VOUS AVEZ DES INFORMATIONS POUR  LES STATISTIQUES DE NOMBRE DE VISA RESTE  DU QUOTA 2019

JUSQU'A MNT J'AI  rien REÇU  MON DF 20/04/2018 JE SUIS INQUIÉTÉ

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement