Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Omnia a dit :

Ah oui! De la torture pure et dure ! Je me réveille la nuit pour vérifier ma boîte mail ?

C'est pareil..... https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.fa58b95429a077c880f62faad98931db&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fqOJOFmQcoG2WY%2fgiphy.gif&ehk=oLmWndKSKD7NBPTxt%2fIhehBtzVl1T1bxlYyDLESazHw%3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les les détenteurs de DF dans le traitement se fait a Paris est ce que nous somme nombreux manifestez vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ISAA: notification via mail et Clegc
VMF: notification Clegc
Aucun événement sur Ecas concernant les 2

On dit tjr inchallah [emoji4] 
Mon ami [mention=180305]Kanda8[/mention] quand tu a eu LSAA et VMF est ce que tu a reçu une notification par e-mail ou seulement sur la CléGC?


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher communauté, 

Fin de parcours début d'un autre.

Mail de prêts pour visa reçu il y a qq minutes de chez mon consultant,  en faite le mail reçu date du 06 novembre jour de DP:

DF 20 mars 2018

AR 26 avril 2018 

Lssa ,/ antécédents : 20 juin 2019 

IVM : 07 Octobre 2019 

VM : 24 Octobre 2019 

VMF : 29 Octobre 2019 

DP : 06 Novembre 2019

Prêts pour visa : 06 Novembre 2019.

BVC : Sydney 

Pays : Maroc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-06 à 02:54, iliassam a dit :

Bonjour les amis, 

Je viens de faire attention que j'ai reçu sur ma boîte mail la convocation pour visa ?? de la part Bvc Rabat le 04/11/2019 pour déposer les documents demandés dans un délai de 30 jours au vfs Rabat. 

Je pense que c'est une nouvelle façon de faire du bvc Rabat par rapport à ce que nous avons déjà lu sur forum pour les cérémonies de délivrance des visas. 

????????????????????????????

Bon courage à vous tous. 

DP : 01/10/2019

 

Félicitations . et bon courage par la suite. d3iw m3ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hier la barre de progression de traitement a été disparu pour moi jusqu'à présent, il y a d'autre qui a revenir chez eux, c'est quoi l'histoire?

est ce que cela veux dire klk chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samibiotech a dit :

bonjour,hier j'ai eu profil a jour ensuite soumis a present RAS MON VMF 21OCT 2019

 

Sami,

Ça sent la bonne nouvelle...

 

Il y a 2 heures, jefff259m a dit :

Fin de périple les amisssssssss??, email prêt pour visa reçu hier.

c

 

 

il y a 39 minutes, Gattif a dit :

Bonjour cher communauté, 

Fin de parcours début d'un autre.

Mail de prêts pour visa reçu il y a qq minutes

 

Très heureux pour vous les amis...félicitations.

Joyeuse nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Kanda8 a dit :

Félicitations
Ce cas est peu ordinaire. Vraiment étrange !
Il a eu VMF quand?

 

 

Il y a 14 heures, eva82 a dit :

@TED/A quand est ce qu'il a eu VMF?

 

Salut,

Il ne l'a pas indiqué

 

Il y a 13 heures, ledieudemiracle a dit :

Bonsoir ted. Combien temps t'a t'on donné pour rentrer sur le sol canadien ? 

 

Bonjour,

1 an à partir de la date de la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

Félicitations pour ceux qui ont eu des nouvelles. Pour ma part VMF le 08 Novembre 2019. 

Mes stats 

DF juin 2018

AR Août 2018 

Lssa ,/ antécédents : 25 Octobre 2019 

IVM : 28 Octobre 2019 

VM : 2 Novembre 2019 

VMF : 8 Novembre 2019 

BVC : Sydney 

Agent : Aucune idée. 

 

BONJOUR VM chez qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo les les détenteurs de DF dans le traitement se fait a Paris est ce que nous somme nombreux manifestez vous 
Jusqu'à maintenant, avec vous nous sommes 5, il faudrait suivre les avrilistes BVC Paris de très prés

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était revenu chez moi par la suite en fin de journée.
Je pense que ça signifie que tu auras des bonnes nouvelles dans les heures/jours qui arrivent

Bonjour,
Hier la barre de progression de traitement a été disparu pour moi jusqu'à présent, il y a d'autre qui a revenir chez eux, c'est quoi l'histoire?
est ce que cela veux dire klk chose? 


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, larqiqan3 a dit :

Bonsoir ted /a , stp tu peux donner plus de details. Adresse ... paiement pour une famille de 4 personnes, merci.

  Je commence a m'enerver vm11/09/2019  -vmf 09/10/2019  et puis plus rien ya zahh.

 

Bonjour,

C'est à Hydra, à côté de l'ambassade de Suède.

Tel  : 023 48 23 53.

Que vous soyez deux ou six, le montant ne change pas ! Sur Alger pour un Aller/retour c'est 1800 Da.

 

Il y a 13 heures, torkhanimed a dit :

Salut TED/A est ce que t'a une idée concernant les DF du mois d'Avril bloqués chez BVC Paris sans IVM, sans LSAA et sans rien de tout pour moi c'est DF 23/04/2018 ???????????????????????????????????????

 

Salut tork,

Comme indiqué précédemment, il ne faut pas s'en faire, car maintenant tout s'accélère en fin de procésus  ! Donc, tout va se suivre rapidement...

 

Il y a 12 heures, izin a dit :

@TED/A @radou & others...

félicitations, très heureuse pour vous ???? bonne continuation 

 

pour moi: dp le 06/11/19

 

Félicitations izin, la Brune est dans le four...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-06 à 18:04, BOBI a dit :

 

C’est l’histoire d’un père qui a quatre (4) fils et qui à un moment veut enseigner à ses enfants une leçon très importante dans la vie. Alors il leur dit:  " mes fils, vous irez très loin là-bas parce qu’il y‘ a un arbre que je veux que vous voyez. C’est un arbre fruitier. Quand chacun de vous l’aura vu, vous viendrez me dire ce que vous avez vu.  Alors chacun se rend à l’arbre.

Le 1er se rend en hiver.

Le 2ème, il va au printemps.

Le 3ème il va en été.

Le dernier il va en automne.

 

Quand les quatre (4) enfants sont allés voir l’arbre, le père les convoque de nouveau et leur dit: " dites moi ce que vous avez vu mes fils".

Le 1er dit: " j’ai vu un arbre complètement mort sans aucune feuille, les branches étaient complètement tordues, biscornues rien de bon, je n’ai rien vu de bon là-bas père".

Le 2ème dit: " moi j’ai vu un arbre plein de promesses, un arbre avec beaucoup de bulbes, un arbre qui m’a donné espoir".

Le 3ème dit: " j’ai vu un arbre magnifique. Un arbre avec de belles fleurs des couleurs vives. C’est le plus bel arbre que je n’ai jamais vu".

Le dernier dit:" moi je n’ai rien vu de tout çà. J’ai vu d’enorme fruits juteux, prêts à etre cueillis, près à tomber. J’ai vu un arbre plein d’abondance".

 

Et là, le père leur dit: "vous avez tous raison mes fils, vous avez vu le même arbre a différentes saisons".

 

Ce que je veux que vous reteniez maintenant, c'est qu'on ne peut pas juger une personne, une structure, une affaire, un service, etc. sans avoir vu l’ensemble des saisons.

 

Alors, toi qui me lis,  cette histoire pour te dire  que tu es peut être dans l’hiver de ta vie. Mais, sache qu'il y’a d’autres saisons. Chacun de nous vit a un moment donné de sa vie, chacune de ces saisons. 

Tu meurs de patience, tu es en attente de l'IVM, DP, BRUNE, etc.  c'est un hivers que tu traverses.  Les autres saisons arriverons.

 

BOBI

 

Bien dit . merci pour le courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Eco1 a dit :

Bonsoir cher tous j'ai eu l'ivm avant hier et quand je m'apprête à passer la visite je reçois hier une mises a jour où AT me demande le certificat de police de la Chine car j'y ai passé 3 mois en 2006 svp quelq'un a t'il déjà eu ce problèm? Jai écrit et l'ambassade de Chine m'a dis qu'il faut se rendre en Chine pour avoir ce papier et ce soir je viens de recevoir l'ISSA

 

Bonjour,

1 ère option  : tu peux te déplacer en chine  : 

Là, tu sait ce qu'il te reste à faire  ! 

 

2 ème option  : tu ne peux pas te déplacer en chine  : 

Contacte cic via le formulaire web et essaie de leur expliquer que la chine exige la présence de la personne sur le sol chinois pour toute demande de casiers judiciaires  ! Si possible avec document de l'ambassade de chine en appui  ! 

 

Par la suite tu leur expliquera qu'il te sera difficile d'organiser un voyage en chine pour des raisons soit financières ou professionnelles ou autres...

 

3 ème option  : Essayer une autre alternative  : 

Contacte l'ambassade du Cameroun en chine pour voir s'il y a une possibilité d'avoir ton casier sans te déplacer.

 

4 ème option  : Protester ta Maj  ! 

Je tiens à te le dire ce n'est pas forcément la meilleure option ! Mais si tu n'a pas d'autres choix, tu peux essayer de faire valoir le fait que le règlement de cic stipule que toute personne ayant vécu à l'étranger pour une période de "6 mois" et plus doit présenter un casier judiciaire  ! Or, pour ta part tu n'a vécu que "3 mois" en chine  ! 

 

Bon courage. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abidjanabobo a dit :

Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018.

ivm: 4 novembre 2019. Vm: 5novembre 2019. Vmf: 7novembre 2019 et lsaa: 7novembre 2019

Bvc: dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher communauté, 

Fin de parcours début d'un autre.

Mail de prêts pour visa reçu il y a qq minutes de chez mon consultant,  en faite le mail reçu date du 06 novembre jour de DP:

DF 20 mars 2018

AR 26 avril 2018 

Lssa ,/ antécédents : 20 juin 2019 

IVM : 07 Octobre 2019 

VM : 24 Octobre 2019 

VMF : 29 Octobre 2019 

DP : 06 Novembre 2019

Prêts pour visa : 06 Novembre 2019.

BVC : Sydney 

Pays : Maroc.

 



Félicitation à vous ainsi qu'à tous ceux ayant eu des nouvelles. J'espère que CIC va maibtenir cette cadence, au moins jusqu'au premier trimestre 2020.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Eco1 je te conseil l’option 4 de ted/a si tu n’as fais que 3 mois tu n’est pas obligé de déposer  le casier pour la Chine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour,

1 ère option  : tu peux te déplacer en chine  : 

Là, tu sait ce qu'il te reste à faire  ! 

 

2 ème option  : tu ne peux pas te déplacer en chine  : 

Contacte cic via le formulaire web et essaie de leur expliquer que la chine exige la présence de la personne sur le sol chinois pour toute demande de casiers judiciaires  ! Si possible avec document de l'ambassade de chine en appui  ! 

 

Par la suite tu leur expliquera qu'il te sera difficile d'organiser un voyage en chine pour des raisons soit financières ou professionnelles ou autres...

 

3 ème option  : Essayer une autre alternative  : 

Contacte l'ambassade du Cameroun en chine pour voir s'il y a une possibilité d'avoir ton casier sans te déplacer.

 

4 ème option  : Protester ta Maj  ! 

Je tiens à te le dire ce n'est pas forcément la meilleure option ! Mais si tu n'a pas d'autres choix, tu peux essayer de faire valoir le fait que le règlement de cic stipule que toute personne ayant vécu à l'étranger pour une période de "6 mois" et plus doit présenter un casier judiciaire  ! Or, pour ta part tu n'a vécu que "3 mois" en chine  ! 

 

Bon courage. 

 

 

 

 

 

C'est très Bien raisonné TED/A... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement