Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, fanbach a dit :

Bonjour

 

j'ai aussi effectué l'ajout de ma fille le mois de juillet passé et mon pofil est passé de mis à jour à en soumis et depuis rien ,mis a part une demande de mise à jour de certains documents,depuis j'ai document en cours d'examin et j'attnds la suite des evenements,sachant que je n'ai rien reçu à ce jour,ni IVM ni rien.

 

mais j'espere que ça viendra pour vous prochainement vu que les traitements des dossiers avancent bien.

 

à vous lire

Bonjour

Merci pour votre réponse, quelle sont vos stats et BVC S v p?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour

Merci pour votre réponse, quelle sont vos stats et BVC S v p?

 

*Bonjour.

 

DF 11/2018 ARDF 2/2019

BVC PAris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fanbach a dit :

*Bonjour.

 

DF 11/2018 ARDF 2/2019

BVC PAris

Je pense que ce n'est pas la même chose, moi BVC Sydney dont les MAJ et /ou IVM sont communiqués à la fin de la procédure.

 7 mois après la demande d'ajout d'enfant que j'ai visualisé l'ajout sur ma CléGC!

Je vous souhaite le bon courge dans la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis 

svp éclairez moi j ai envoie mes dossiers papier ils ont AR  le 27 AOÛT 2018 

j'ai relié en ligne mais je ne vois aucun de mes documents attachés et ils m ont pas demandé les empreintes biométriques 

je comprends rien si je dois faire les empreintes biométriques donnez moi la procédure svp 

et concernant les documents que je ne vois pas en ligne est ce normal 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CARELLE a dit :

Bonjour chers amis 

svp éclairez moi j ai envoie mes dossiers papier ils ont AR  le 27 AOÛT 2018 

j'ai relié en ligne mais je ne vois aucun de mes documents attachés et ils m ont pas demandé les empreintes biométriques 

je comprends rien si je dois faire les empreintes biométriques donnez moi la procédure svp 

et concernant les documents que je ne vois pas en ligne est ce normal 

merci 

Vous êtes concerné par les données biométrique si et seulement si votre demande à été reçue par le bureau IRCC après le 31/07/2018.

si c'est le cas vous devez payer les frais de collection des données biométriques et attendre la communication du CIC

Voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CANADA-2020 a dit :

Vous êtes concerné par les données biométrique si et seulement si votre demande à été reçue par le bureau IRCC après le 31/07/2018.

si c'est le cas vous devez payer les frais de collection des données biométriques et attendre la communication du CIC

Voila bon courage

IRCC A REÇU MON DOSSIER LE 06 JUILLET 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CARELLE a dit :

IRCC A REÇU MON DOSSIER LE 06 JUILLET 2018 

dans ce cas vous n'êtes pas concerné par les donnés biométriques, moi ainsi j'ai un DF 12/07/2018

Donc il faut seulement attendre, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CANADA-2020 a dit :

Vous êtes concerné par les données biométrique si et seulement si votre demande à été reçue par le bureau IRCC après le 31/07/2018.

si c'est le cas vous devez payer les frais de collection des données biométriques et attendre la communication du CIC

Voila bon courage

CONCERNANT LES DOCUMENTS QUE JE VOIS PAS APPARAÎTRE EN LIGNE EST CE NORMAL

MERCI CANADA 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CARELLE a dit :

CONCERNANT LES DOCUMENTS QUE JE VOIS PAS APPARAÎTRE EN LIGNE EST CE NORMAL

MERCI CANADA 2020

Oui ça va prendre du temps pour qu'ils apparaître, moi j'ai envoyé les document concernant mon nouveau né en 04/2019, ils sont l'ajouter juste ce 01/11/2019, vous imaginer c'est après 7 mois!

donc c'est tte a fait normale, ne vous inquiètes pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CANADA-2020 a dit :

Oui ça va prendre du temps pour qu'ils apparaître, moi j'ai envoyé les document concernant mon nouveau né en 04/2019, ils sont l'ajouter juste ce 01/11/2019, vous imaginer c'est après 7 mois!

donc c'est tte a fait normale, ne vous inquiètes pas 

CANADA 2020 MERCI MAIS AUCUN DE MES DOCUMENTS N'EST ATTACHES DEPUIS LE DÉPÔT DES DOSSIERS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CARELLE a dit :

CANADA 2020 MERCI MAIS AUCUN DE MES DOCUMENTS N'EST ATTACHES DEPUIS LE DÉPÔT DES DOSSIERS 

De quels documents vous parlez, j'ai pas compris..il aurait dû qu'après que vous liez votre compte CléGC vous aurez un tableau de bord sur l'avancement de traitement concernant votre demande, mais vous ne visualisez par les document envoyés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, derlam1949 a dit :

Nous avons prévu de faire la première entrée en août, car notre VM aura 12 mois le 29 août.

Mais nous ne resterons qu'un mois et devrons revenir en Belgique pour terminer un contrat et le départ définitif se fera en février 2021.

Cela présente-t-il un problème ?

Bonjour derlam1049, pour l entrée C'est faisable tant que tu n a pas terminé les 12 mois depuis la visite médicale.

Mais tu ne devras pas partir en Belgique qu' après avoir en main vos deux cartes de résidences permanentes.

s il le faut ,l un de vos deux doit rester afin de recevoir les cartes et partiras ensuite  en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis ça fait quelques jours que je ne suis pas en ligne , très débordée par les préparatifs de voyage surtout qu en parallèle, je déménage de la maison pour m installer près de la famille début de la semaine prochaine comme ça mes enfants passeront 4 jours avec leurs grand- parents.

J ai préparer tout les paperasses nécessaires:

- actes de naissances pour  toute la famille en arabe et en français .

- acte de mariage.

- livret de famille.

- beaucoup de photos format passeport Tunisie et format passeport Canada.

- diplômes traduits. 

- +sieurs photocopies des CSQ.

- permis de conduire international. 

- livret scolaire des enfants. 

- extrait bancaire du dernier mois.

- + sieurs photocopies du carnet de vaccination des enfants.

Et en parallèle j essaye d emmener ce qu' il me faut pour commencer ma nouvelle vie ?????.

Salut torepadufeu,  contente pour toi mon frère,  j ai cru que tu devrais partir le 1 novembre, alors que c était réellement BelhassenHosni. ?pour moi je cherche encore un condo pour ma famille ,je n aime pas les immeubles surtout que la buanderie n est pas dans l appartement généralement. J ai remarqué qu' il y a une pénurie de logements ces mois ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, domodom2014 a dit :

Est ce que quelqu’un a acheté un billet aller simple pour le Canada ? Y a t il un problème à le faire avec notre visa ? 

J ai achèté 4 billets aller simple pour le Canada  avec notre visa  d immigration.pas de problème, il n y a pas une obligation pour faire aller- retour.

Torepadufeu  t as facilement trouvé la somme de 8 000 dollars canadiens dans nos banques ,ou bien tu les a convertis en euros.?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Binatunise a dit :

Les amis ça fait quelques jours que je ne suis pas en ligne , très débordée par les préparatifs de voyage surtout qu en parallèle, je déménage de la maison pour m installer près de la famille début de la semaine prochaine comme ça mes enfants passeront 4 jours avec leurs grand- parents.

J ai préparer tout les paperasses nécessaires:

- actes de naissances pour  toute la famille en arabe et en français .

- acte de mariage.

- livret de famille.

- beaucoup de photos format passeport Tunisie et format passeport Canada.

- diplômes traduits. 

- +sieurs photocopies des CSQ.

- permis de conduire international. 

- livret scolaire des enfants. 

- extrait bancaire du dernier mois.

- + sieurs photocopies du carnet de vaccination des enfants.

Et en parallèle j essaye d emmener ce qu' il me faut pour commencer ma nouvelle vie ?????.

Salut torepadufeu,  contente pour toi mon frère,  j ai cru que tu devrais partir le 1 novembre, alors que c était réellement BelhassenHosni. ?pour moi je cherche encore un condo pour ma famille ,je n aime pas les immeubles surtout que la buanderie n est pas dans l appartement généralement. J ai remarqué qu' il y a une pénurie de logements ces mois ci.

 

 

Je vous souhaite le bon courage dans votre nouvelle vie inchallah

 

Modifié par CANADA-2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

S V P les amis concernant le BVC Sydney quelle est la durée entre la VMF et l'Ebrune ces derniers temps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amine077 a dit :

Ivm reçu ce matin

stat : Df 13/09/2018

         Ardf 03/12/2018

         ivm 04/11/2019

         BVC rabat

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement