Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

24 minutes ago, Kanda8 said:

Alxguy, stp peux tu rappeler tes stats et ce qui est affiché sur Eacs stp?

Ton cas n'est pas habituel (petit record Guinness) et j'espère me tromper en disant que AC a sûrement oublié quelque chose dans le suivi de ton dossier. Je te conseille de t'y rendre en personne pour voir ce qui ne va pas.

Moi qui ne suis qu'au 17e mois sans rien, j'avoue que ça ne me rassure pas du tout!

 


TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes

 

 

voici les sstats dans ecas:

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 janvier 2018.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 mars 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2019.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, bodem said:

slt @alexguy.

sais tu a quel moment ton dossier a ete transfere a dakar ? parce qu'il me semble que beaucoup de candidat de janv - fev 2018 ont recu leur brune entre juillet et aout a partir du bureau de dakar. et comme la dit @Kanda8 si tu representant ne fait le travail qu'il faut , il se peut que ca soit  une des causes de ton retard, car chaque dossier a son ADN (comme ils aiment si bien le dire )

il y a eu un moment où j'ai reussi à communique avec IRCC en juillet . ils m'ont dit que tout était normal dans mon dossier. mais recement j'ai communiqué avec eux via  le formulaire web. voici leur reponse.:

"

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet du statut de la demande et avons transféré votre requête au bureau responsable.

Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alliance 1ere a dit :


Wahoo ma jumelle ! Jeudi cette semaine et toi t’as déjà passé ta vm? Quel pays et bvc ?


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VMF??
DP ???
BRUNE ???
Wahoo ma jumelle ! Jeudi cette semaine et toi t’as déjà passé ta vm? Quel pays et bvc ?


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VMF??
DP ???
BRUNE ???

Oui je l’ai déjà passé le 11 dernier . Pays Benin donc le bvc est le Ghana . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ya un problème ! Voici quelques hypothèses :

1/ CIC a déjà liquidé toutes les IVM de janvier 2018, à moins que tu aies connu une MAJ qui retarde le traitement de ton dossier. Tu as le droit de les relancer tous les jours via formulaire web.

2/ ton BVC était Sydney...et ton dossier a été probablement transféré à Dakar entre ton 19e et 20e mois. Or Dakar est inactif depuis quelques semaines et ne reprendra service que dans quelques jours ou semaines. Dans ce cas tu recevras un gros package (ISAA.IVM.DP.BRUNE) sous peu.

3/ AC na pas normalement suivi ton dossier et il faudrait que tu te rende sur place pour échanger durement avec ton représentant. Tu as payé leurs honoraires donc c'est pas une faveur.

imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133
imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133voici les sstats dans ecas:

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 janvier 2018.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 mars 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2019.


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Kanda8 said:

Il ya un problème ! Voici quelques hypothèses :

1/ CIC a déjà liquidé toutes les IVM de janvier 2018, à moins que tu aies connu une MAJ qui retarde le traitement de ton dossier. Tu as le droit de les relancer tous les jours via formulaire web.

2/ ton BVC était Sydney...et ton dossier a été probablement transféré à Dakar entre ton 19e et 20e mois. Or Dakar est inactif depuis quelques semaines et ne reprendra service que dans quelques jours ou semaines. Dans ce cas tu recevras un gros package (ISAA.IVM.DP.BRUNE) sous peu.

3/ AC na pas normalement suivi ton dossier et il faudrait que tu te rende sur place pour échanger durement avec ton représentant. Tu as payé leurs honoraires donc c'est pas une faveur.

 


TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes

 

 

Ok je vais suivre tes conseils.

1 minute ago, Kanda8 said:

Il ya un problème ! Voici quelques hypothèses :

1/ CIC a déjà liquidé toutes les IVM de janvier 2018, à moins que tu aies connu une MAJ qui retarde le traitement de ton dossier. Tu as le droit de les relancer tous les jours via formulaire web.

2/ ton BVC était Sydney...et ton dossier a été probablement transféré à Dakar entre ton 19e et 20e mois. Or Dakar est inactif depuis quelques semaines et ne reprendra service que dans quelques jours ou semaines. Dans ce cas tu recevras un gros package (ISAA.IVM.DP.BRUNE) sous peu.

3/ AC na pas normalement suivi ton dossier et il faudrait que tu te rende sur place pour échanger durement avec ton représentant. Tu as payé leurs honoraires donc c'est pas une faveur.

 


TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes

 

 

Mais est ce qu'il y a formulaire web pour Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, alexguy a dit :

il y a eu un moment où j'ai reussi à communique avec IRCC en juillet . ils m'ont dit que tout était normal dans mon dossier. mais recement j'ai communiqué avec eux via  le formulaire web. voici leur reponse.:

"

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie au sujet du statut de la demande et avons transféré votre requête au bureau responsable.

Ils communiqueront avec vous si plus de renseignements sont requis ou si une décision est prise par rapport à votre demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande."

d'accord.et entre temps t'as pas eu de mis a jour a faire ? annexe A ? casier judiciaire ? doc supplementaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bodem said:

d'accord.et entre temps t'as pas eu de mis a jour a faire ? annexe A ? casier judiciaire ? doc supplementaire ? 

Rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, gl2018 a dit :

 

C'est très embêtant oui .

 

On est dans le même bain :( DF 08/02/2018, VMF septembre 2019.

 

@domodom2014 connais tu stp ton agent ? moi c'est VS03634 BVC PARIS.

 

Je ne sais pas comment c'est géré chez eux ? par date IVM? par date VMF ? je ne pense pas par DF ou AR! ???

Aucun agent la lettre des antécédents du mois d’août est signée service d’im migration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore Novembre....??20191016_130540.jpeg

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kanda8 a dit :

Encore Novembre....??20191016_130540.jpeg

TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes

 

Félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, alexguy a dit :

Rien du tout.

je pense que @Kanda8 a tout resume ! parce que effectivement ton cas devient assez special. c'est vrai que cic fait du n'importe quoi depuis 2018 mais c'est rare qu'ils n'eglige un dossier a ce point... et de ce que je vois souvent sur le forum , la plupart des transferts de dossier ( si  ton dossier est a dakar maintenant ) sont accompagnes de maj. soit de la part de sydney avant de transferer ton dossier, soit de la part de dakar des qu'ils reçoivent ton dossier.  il n'est pas trop tard mais faut que tu prennes le taureau par les cornes pour faire avancer les choses et on priera pour un denouement rapide.

Modifié par bodem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Alexguy, pour te rassurer et t'apaiser
Le candidat ci-dessous a eu son ivm au 22e mois! Donc dans les prochains jours tu seras heureux

Mais est ce qu'il y a formulaire web pour Dakar?
20191016_130540.jpeg

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, bodem said:

je pense que @Kanda8 a tout resume ! parce que effectivement ton cas devient assez special. c'est vrai que cic fait du n'importe quoi depuis 2018 mais c'est rare qu'ils n'eglige un dossier a ce point... et de ce que je vois souvent sur le forum , la plupart des transferts de dossier ( si  ton dossier est a dakar maintenant ) sont accompagnes de maj. soit de la part de sydney avant de transferer ton dossier, soit de la part de dakar des qu'ils reçoivent ton dossier.  il n'est pas trop tard mais faut que tu prennes le taureau par les cordes pour faire avancer les choses et on priera pour un denouement rapide.

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est Df avant juillet 2018 juste après ont tous eu donnée biometrique à la 2em ligne

SALUT, je pense que ça ne veux rien dire

depuis le début j'ai trois lignes sur Ecas et rien .

df: 03/07/2018

ardf: 09/2018

ivm : RAS

 

 

Effectivement, vous avez raison. C'est moi qui fait erreur.

L'idb dans Ecas correspond à l'expression : "Nous vous avons envoyer une lettre le .... . Veuillez tenir compte des retard de livraison du courrier".

En même temps en reçoit l'email de l'IDB.

 

Mais au final ça ne veut pas dire grand chose.

 

___________________________

 

DF. 06/09/2018

ARDf. 31/10/2018

IDB. 15/01/2019

......

___________________________

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Sydney a commencé a dormir encore heeeee ils vont me libéré quand ooh?le stress me tue????

Df 26 janvier  

Vmf 13 mars 

Brune???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prissou258 a dit :

On dirait Sydney a commencé a dormir encore heeeee ils vont me libéré quand ooh?le stress me tue????

Df 26 janvier  

Vmf 13 mars 

Brune???????

chaque mois on dit que c'est le mois, y en a marre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les français au BVC Paris font du très bon travail en livrant des brunes en 14 mois en moyen en contre partie les agents Sydney font de la sieste avec des dossiers qui dépassent les 23 mois MDR cette mentalité canadien ennuyante, deux ans pour traiter un dossier avec un diplôme et deux relevé de note lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , ça prend combien de temps entre depot passeport et retrait ? Vfs alger bvc paris

Ceux qui ont passé chez ait belkacem ça prend combien de temps entre visite medicale et visite medicale favorable ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dihzih a dit :

Bonjour , ça prend combien de temps entre depot passeport et retrait ? Vfs alger bvc paris

Ceux qui ont passé chez ait belkacem ça prend combien de temps entre visite medicale et visite medicale favorable ? Merci

Une semaine pour le visa et 9 jr pour la vmf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement