Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Mes félicitations Tore!!!


Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitations torepadufeu[emoji322][emoji322][emoji322]


DF: 23/4/18
ARDF:12/6/18
Antécédents en cours:17/9/2019
IVM: 25/9/19
BVC: Londres
Pays: Liban

[emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126][emoji126] woooow Felicitation [mention=134886]torepadufeu[/mention] .... trop contente pour toi.

Félicitations à toi, Torepadufeu, 
Nous avons presque les mêmes stats. 
Tu étais en qlq sorte mon repère, j'espère que ma DP n'est pas loin[emoji120][emoji120][emoji120]. 
 



Félicitations les amis.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________


 
Ahhhh, quelle bonne nouvelle tore...Vraiment content pour toi.
 
La route a été longue, parfois mouvementée, mais au final l'arrivée te le fera vite oublié  ! 
 
Joyeuse nouvelle vie tore, et au suivant...


Merci les amiEs !
Vos messages me donnent encore plus de joie et de bonheur



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Torepadufeu, vérifie ton spam,  on attends la Brune avec toi.[emoji4]


Oui je fais ça depuis cette après-midi !
Pas de Brune pour l’instant ..
I’ll get you informed if any news ;)


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, torepadufeu a dit :

 

 

 

 

 

 


Merci les amiEs !
Vos messages me donnent encore plus de joie et de bonheur



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Oui je fais ça depuis cette après-midi !
Pas de Brune pour l’instant ..
I’ll get you informed if any news ;)


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

 

 

 

 

 

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawww wawwww wawwww???

Félicitations @BelhassenHosni @pivot @GauQuebec @widou @caribou intrepide @Omnia @Amichou @Lyn-Liban @kamadarka @TED/A @Waldrade @melmel @Em23 @la fleur @torepadufeu!!!!!

J'espère n'avoir oublié aucun de ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles!!!

Très contente du déroulement de cette semaine, c'est vraiment rassurant de voire les choses bouger!!!

Enfin la crainte et le stress commencent à s'éteindre. 

En espérant un changement positif aux anciens qui n'ont pas reçu de bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne fin de semaine !! ?‍♀️?‍♀️

Canada ???? attends notre arrivée! Tôt ou tard nous réaliserons notre rêve, à nous et à nos enfants, nous atteindrons ton sol ♥️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à féliciter encore une fois de tout mon coeur les pioniers de ce forum????  @BelhassenHosni @torepadufeu et @TED/A vous étiez toujours présent pour aider et partager vos connaissances avec les membres de ce forum, merci beaucoup et bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c'est confirmé le Québec n'a pas d'autorité sur la délivrance des visa.        ( résidence permanente) un problème de moins. 

https://www.immigrer.com/test-des-valeurs-quebecoises-le-gouvernement-recule-face-au-canada/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manifestez-vous Les personnes avec VM septembre BVC Paris.

Y a-t-il du nouveau ?

 

Depuis plusieurs jours rien ne bouge.

 

ARDF 31-07-2018

ISAA 16-08-2019

VMF 16-09-2019

DP ?

Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à tous ceux qui ont eu une avancée considérable.
J'ai une petite préoccupation. Quand on a décision prise , ça peut être une approbation ou un rejet. A t-on déjà eu des cas de rejet ici? Quelles peuvent en être les causes?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com


Personne n'a une réponse ?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, lafleur a dit :

Personne n'a une réponse ?
 

Bonjour cher attendeux.

Voici la réponse à ta question. Mais dans la très grande majorité des cas quand il y'a décision prise cela sous entend une bonne nouvelle car suivie de brune. Quand il doit y avoir rejet, il ny a pas de demande de passeport car, il y'a soit eu fausse déclaration ou visite médicale défavorable. Et le requérant s'attend normalement déjà à cette décision et il en est informé même pour qu'il apporte des éléments pouvant permettre à l'agent de prendre une bonne décision ou faire une VM complementaire. C'est ce que j'ai cru comprendre tout au long de cette procédure sauf erreur ou omission de ma part.

Décision prise

L’état « Décision prise » signifie que nous avons approuvé ou refusé votre demande. Un agent de la citoyenneté prend une décision relative à votre demande après l’examen, si vous avez dû le passer, ainsi que l’entrevue et l’audience, si c’était nécessaire.

Si nous avons approuvé votre demande et que vous avez passé l’examen, le cas échéant, et que vous satisfaites à toutes les exigences pour l’obtention de la citoyenneté, nous vous enverrons une invitation à une cérémonie de citoyenneté lors de laquelle vous prêterez le serment de citoyenneté. Vous devez continuer de satisfaire à toutes les exigences aux fins de l’attribution de la citoyenneté jusqu’après la cérémonie de citoyenneté. Nous pouvons modifier la décision si votre situation change et que vous ne satisfaites plus aux exigences.

Si nous avons refusé votre demande, vous ne satisfaites pas aux exigences relatives à l’obtention de la citoyenneté. Nous vous enverrons une lettre par courrier recommandé pour vous en expliquer les raisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-26 à 12:00, softman a dit :

         Bonjour à toutes et à tous, mabrouk pour tous ceux qui ont eu des I.V.M. et des Brunes. je sollicite vos lumières afin de m'éclairer sur un truc, ma D.f. est du 16/04/2018, A.R.D.F. et début du traitement de ma demande le 31/05/2018, depuis R.A.S. ni L.S.A.A. ni antécédents en cours ni I.V.M. à ce jour.

         j'ai déjà posté le fait que sur ECAS ça a basculé de en cours à réception de la demande à CIC. à compter du 26/08/2019. mais je ne saisi pas à quoi correspond la date qui apparait sur ma CléG.C. à propos de l'état actuel c'est soumis avec comme date de soumission 10/05/2019, Sachant que le temps de traitement restant est de Cinq (05) mois; soit au 16/02/2020.

        Encore une fois, congratulations pour les chanceux de cette semaine et merci pour l'aide que vous apportez aux uns et aux autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

Ahhhh, quelle bonne nouvelle tore...Vraiment content pour toi.

 

La route a été longue, parfois mouvementée, mais au final l'arrivée te le fera vite oublié  ! 

 

Joyeuse nouvelle vie tore, et au suivant...

felicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Omnia a dit :

Bonjour, je n'ai pas pu avoir de rdv chez Laroussi à Tunis que Jeudi 5 Octobre :(  presque une semaine de perdu!

 

Le Dr Moncef Laroussi est très sollicité : tunisiens et algériens défilent en masse à son cabinet ..

Je te recommande de contacter Dr. Leila Ennabli. Je n'ai entendu que des bons feedbacks sur elle 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, torepadufeu a dit :

 

Le Dr Moncef Laroussi est très sollicité : tunisiens et algériens défilent en masse à son cabinet ..

Je te recommande de contacter Dr. Leila Ennabli. Je n'ai entendu que des bons feedbacks sur elle 

Bon courage !

Merci, es qu'elle utilise l'Emedical? J'ai Choisi De Laroussi parce qu'il est rapide pour l'envoi des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Omnia a dit :

Merci, es qu'elle utilise l'Emedical? J'ai Choisi De Laroussi parce qu'il est rapide pour l'envoi des résultats !

 

Tous les médecins désignés tunisiens ont le E-medical 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri
il y a 14 minutes, missmimi a dit :

Hamdoullah VM favorable le 28/09 

en attente de la fameuse ?

Inchallah khir un peu de patience et felicitation pour vmf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’adresse exacte ou position gps du docteur medjbeur sawsen svp urgente


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
....to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TED/A quand il y a en cours sur ecas cela veut dire quoi parce que avant C était réception de la dmd a CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, missmimi a dit :

Hamdoullah VM favorable le 28/09 

en attente de la fameuse ?

 

Mabrouk...lah ykml 3lina bikhir

tu es aussi de BVC rabat comme moi?

tes stats stp...où est ce tu as vu vmf?

moi j’ai passé vm le 13/9 et depuis, pas de changement sur e-cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement