Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

C'est la procédure en la matière.

SYDNEY est le bureau de réception Centralisée. Apres avoir validé la recevabilité/admissibilité des dossiers, ils sont généralement transférés au BVC de rattachement mentionné sur le CSQ.

Toutefois en raison des forces majeures, Sydney peut décider de traiter lui-même entièrement le dossier ou le transférer vers un autre BVC de son choix.

[mention=180305]Kanda8[/mention] je suis un peu  novice sur ce forum .. mais je ne comprends pas trop le faite de transferer nos dossiers d un bvc a un autre ..... nous qui somme lie a dakar pourquoi nos dossiers sont parti jusqua sydney pour revenir a notre bvc de residence ... ce facteur aussi ne joue t il pas sur le retard de nos dossiers ?


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Em23 a dit :

Dossier transféré sans doute ver un autre BVC ce ki est bon signe.. Quels sont vos stats svp???

Oui il a été transféré depuis le moi de juillet vers bvc paris

depuis ce transfert le statut à été changer de en cours à réception de votre demande à CIC

Et hier ce stut est changé une autre fois à demande reçu 

Sachant mon df 11/02/2019

ARF : 25/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Je suis un inquiete 

J'ai eu decision prise le 10/09/2019

Mais j'ai toujours pas recu la E-brune

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde
Je suis un inquiete 
J'ai eu decision prise le 10/09/2019
Mais j'ai toujours pas recu la E-brune
Merci de me repondre.


Lundi ou mardi max tu auras ta Brune


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui fait mal avec ces procédures c'est que je me suis dit maximum août 2019 je vais prendre l'avion puisque les délais été de 18 MOIS et la on est le 14 septembre et je suis toujours en Algérie et la barre de progression affiche 14 semaines (encore jusqu'au 15 décembre). Je suis perdu vraiment c'est dégoûtant un rêve qui se transforme petit à petit en cauchemar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reste dubitative et dégoûtée face à cette malchance que nous, les DF du 1er trimestre 2018 avec VMF de surcroît, avons. Il y a ce mot que je déteste plus que tout "en cours".  Et qu'on ne me parle d'ADN. S'il y a bien un profil génétique qu'on partage se sera l'injustice.

ob_bf0fe01b0a8ce4c71869ae38bdd1ee1b_files-php.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kanda8 a dit :

C'est la procédure en la matière.

SYDNEY est le bureau de réception Centralisée. Apres avoir validé la recevabilité/admissibilité des dossiers, ils sont généralement transférés au BVC de rattachement mentionné sur le CSQ.

Toutefois en raison des forces majeures, Sydney peut décider de traiter lui-même entièrement le dossier ou le transférer vers un autre BVC de son choix.

 


TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!
 

 

Merci @Kanda8 pour cette clarification. Mais peut-on dire aussi qu'un dossier qui a fait plus d'un an à Sydney et qui est transféré vers un autre bvc est en phase finale? Parce que je trouve bizarre aussi que la recevabilité et admissibilité puisse prendre autant de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 28 minutes, jeremyg5y a dit :

François legault (président de la caq) cherche un deuxième mandat aux élections de 2022. Il est âgé maintenant de 62 ans . S'il rate les élections de 2022 (65 ans) cela sera la fin de sa carrière politique car personne ne votera en 2026 pour un premier ministre de 69 ans. C pourquoi François legault fera l impossible pour préserver sa base électorale (en régions bien sûr car Montréal n a pas voté pour lui) et ce quite a ce que la moitié des entreprises québécoises ferment leurs portes. A la fin de son 2 ème mandat en 2026, il partira en retraite et laissera derrière lui des milliers d immigrants à crier à l injustice. Que Dieu nous vienne en aide.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Ansah said:

Je reste dubitative et dégoûtée face à cette malchance que nous, les DF du 1er trimestre 2018 avec VMF de surcroît, avons. Il y a ce mot que je déteste plus que tout "en cours".  Et qu'on ne me parle d'ADN. S'il y a bien un profil génétique qu'on partage se sera l'injustice.

ob_bf0fe01b0a8ce4c71869ae38bdd1ee1b_files-php.jpg

Lol toi au moins tu as eu IVM. 24 janvier 2018 depuis cette date plus rien. Même un soupçon d'avancement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alexguy a dit :

Lol toi au moins tu as eu IVM. 24 janvier 2018 depuis cette date plus rien. Même un soupçon d'avancement du dossier.

C'est loin d'être réjouissant. A ce rythme, c'est une 2ème IVM qui se profile. J'aurai préféré ne pas l'avoir car à ce que je constate quand ils envoient maintenant l'IVM et qu'elle favorable ils ne tardent pas à prendre leur décision et la brune dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On commence cette journée avec des bonnes nouvelles malgré que c le week-end  chez eux mais ça annonce une belle semaine sydniste nchallah

Vu à  l'instant  sur  fb  Bvc Sydney 

Screenshot_20190915-090122_Facebook.jpg

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, s'il vous plaît comment ouvrir Ecas ?

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous, s'il vous plaît comment ouvrir Ecas ?

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@prideofgypsies, merci beaucoup pour ton retour. Dis moi stp quelles sont les questions qu'elle pose le docteur lors de la visite? Merci


J'ai pas d'enfants, je suis allé chez le medecin elle m'a osculté puis j'ai laissé un échantillon d'urine, après elle m'a donné des papiers à emmener chez le laboratoire pour la prise de sang puis un autre pour aller passer une radio , tout ça m'a pris environ une heure et tout se trouve dans le meme quartier ( hassan )
La visite medicale :900 dhs
La prise de sang : 350 dhs
La radio : 220 dhs



Csq : 15 Août 2018
DF : 10 Septembre 2018
ARDF : 5 décembre 2018
LDDB : 18 décembre
IVM : 29 Août 2019
VM : 13 septembre 2019
Rabat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM,
2 DP ce matin pour 2 candidats Sydneyistes avec DF 18/12/2017
J’espère que cette semaine annoncera le début des festivités pour les DF 12-17 et T1-18


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, torepadufeu a dit :

Bonjour TLM,
2 DP ce matin pour 2 candidats Sydneyistes avec DF 18/12/2017
J’espère que cette semaine annoncera le début des festivités pour les DF 12-17 et T1-18


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

OH mon dieu ....ILS SONT ENCORE AVEC LES DF 12/2017....malheureusement avec cette vitesse de traitement ils le faut une année pour  arriver à nos dossier

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu ....ILS SONT ENCORE AVEC LES DF 12/2017....malheureusement avec cette vitesse de traitement ils le faut une année pour  arriver à nos dossier
Je ne sais plus quand ils vont commencer nos dossier une attente insupportable [emoji26][emoji22]

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est long mais n'oubliez pas ils n'ont pas une cadence régulière du moment qu'ils bossent et respectent l'ordre moi perso ça me va et je grade le moral pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnj tout l monde 

G fait ma vm le 09 septembre jusqu'à présent Ras

G laisse un msg via le formulaire web ainsi au bvc de Paris espérant d'avoir une réponse le plus vite possible 

J vois des vmf au bout de trois à cinq jour moi j suis a sept jours ras sa m stresse ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement