Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, tess2016 said:

La reception de la Ebrune c par email ou par cleGC Svp.? 

La ebrune c'est par mail

Mais quelques fois ça s'annonce par un message sur clegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En février 2019 ça m’a coûté (uniquement pour le médecin) 100dt par adulte et 90d par enfant
En € ça fait ENVIRON 32€ par adulte et 29€ par enfant
A vous de faire la conversion en DA



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)


Inchallah inchallah inchallah


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, torepadufeu said:

Mes « confrères » et « consœurs » avec VMF janvier et février 2019, et autres candidats sydneyistes il faut qu’on commence à nous préparer (et préparer nos familles) mentalement à la possibilité de refaire nos VM .. Le quota est en train de s’effriter petit à petit devant nos yeux .. Paris a mis le gaz alors que Sydney nous nargue avec sa lenteur .. Que Dieu nous vienne en aide car c’est de plus en plus dur honnêtement !


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

J'espère vraiment que vous obtenez vos brunes très prochainement tous, les fédéraux dec janv et fev

Et que vous n'aurez en aucun cas besoin de répéter les vm.

Vous êtes d'une grande aide et soutien @torepadufeu! à nous tous. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends parfaitement ton sentiment[mention=134886]torepadufeu[/mention], moi qui DF janvier, VMF mars,[emoji22]

Mais il faut pas laisser le désespoir nous envahir, on le gardera espoir jusqu'au bout [emoji123]

 

DF 29/01/18 | AR 14/03/18

IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19

Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]

(Algérie | BVC Sidney)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, torepadufeu a dit :

Mes « confrères » et « consœurs » avec VMF janvier et février 2019, et autres candidats sydneyistes il faut qu’on commence à nous préparer (et préparer nos familles) mentalement à la possibilité de refaire nos VM .. Le quota est en train de s’effriter petit à petit devant nos yeux .. Paris a mis le gaz alors que Sydney nous nargue avec sa lenteur .. Que Dieu nous vienne en aide car c’est de plus en plus dur honnêtement !


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Oui tore  c'est la déprime honnêtement...on analyse mais on comprends plus rien...

on est encore en septembre... le quota est loin je crois..il reste trois mois pour la nouvelle année...

soyons fort mon ami.on espère que les amis du même cas partagent les bonnes nouvelles.

Modifié par madil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous Les Df janvier et février qui ont des vmf nos chances sont devenues un peu faible dans cette quota .la théorie de premier arrivé premier servi c'est juste un Slogan Paris ouvre ses vannes des brunes pour des candidats df juilliet àpres deux semaines des vmf alors que Sydney envoie une brune par jour parfois pour un candidat df mi decembre parfois pour un candidat df fin janvier honnaitement j'ai rien compris .j'ai utilisé tous les hypothèses pour Leur comprendre , peut être une deuxième vm pour nous. 

Remarque : je suis pas jaloux de ceux qui ont reçu des brunes qui ont des df àpres le mien mais c'est touchant de se sentir l'ignorance et la négligence.

 

df:15/01/2018

Arf: 09/03/2018

ivm: 07/02/2019

Issa et vérif antécé :08/02/2019

Vm: 11/02/2019

Vmf: 14/02/2019

bvc : sydney 

 

excusez moi pour mon francais cic m'a rendu fou

Modifié par Ibrahim_kalboussi
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, BelhassenHosni a dit :

DP et BRUNE IVM.png

 

il y a 52 minutes, radou a dit :

Gardons espoir mes amis 

Vu à  l'instant  sur   fb 

20190911_200201.jpg

 

Très bonnes nouvelles pour les Sydneistes sans IVM ...Notre tour approche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

 

Très bonnes nouvelles pour les Sydneistes sans IVM ...Notre tour approche...

 

Sincèrement  on a vraiment  hâte j espère  qu'on aura une place pour le quota de cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

Mes « confrères » et « consœurs » avec VMF janvier et février 2019, et autres candidats sydneyistes il faut qu’on commence à nous préparer (et préparer nos familles) mentalement à la possibilité de refaire nos VM .. Le quota est en train de s’effriter petit à petit devant nos yeux .. Paris a mis le gaz alors que Sydney nous nargue avec sa lenteur .. Que Dieu nous vienne en aide car c’est de plus en plus dur honnêtement !
 

 

Pas de panique tore...

C'est le stress qui te joue des tours  ! Ça arrive...

 

Je vais te dire une chose, en six mois CIC a admis 7150 personnes, ce n'est pas en deux mois qu'ils vont admettre 13 000 personnes  !!! 

 

Ne t'inquiète pas, y a encore de la place  !  Au contraire il faut voir les choses différemment, que se soit Paris ou autres, l'essentiel c'est que CIC affiche un bon rythme de traitement ! Pour ma part, j'aurais été inquiet si c'était le néant à ce mois-ci de l'année  ! 

 

Concernant Sydney, certes ce n'est pas encore la grosse vague  !  Mais je suis sûr que ça ne saurait tarder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pas de panique tore...
C'est le stress qui te joue des tours  ! Ça arrive...
 
Je vais te dire une chose, en six mois CIC a admis 7150 personnes, ce n'est pas en deux mois qu'ils vont admettre 13 000 personnes  !!! 
 
Ne t'inquiète pas, y a encore de la place  !  Au contraire il faut voir les choses différemment, que se soit Paris ou autres, l'essentiel c'est que CIC affiche un bon rythme de traitement ! Pour ma part, j'aurais été inquiet si c'était le néant à ce mois-ci de l'année  ! 
 
Concernant Sydney, certes ce n'est pas encore la grosse vague  !  Mais je suis sûr que ça ne saurait tarder...
 
Merci@TED/A !
Comme toujours, t'a toujours les mots pour nous remonter le moral, j'espère de tout cœur un dénouement rapide pour nous tous[emoji120][emoji120][emoji120]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes « confrères » et « consœurs » avec VMF janvier et février 2019, et autres candidats sydneyistes il faut qu’on commence à nous préparer (et préparer nos familles) mentalement à la possibilité de refaire nos VM .. Le quota est en train de s’effriter petit à petit devant nos yeux .. Paris a mis le gaz alors que Sydney nous nargue avec sa lenteur .. Que Dieu nous vienne en aide car c’est de plus en plus dur honnêtement !


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Je suis totalement d'accord avec toi j'ai pensé à ça cette apres midi si Sydney reprend pas la semaine prochaine on aura la 2 eme ivm et les délais vont-ils s'allonger encore mon dieu

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci[mention=99058]TED[/mention]/A !
Comme toujours, t'a toujours les mots pour nous remonter le moral, j'espère de tout cœur un dénouement rapide pour nous tous[emoji120][emoji120][emoji120]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Je te remercie@TED comme a dis jaguar t'as toujours une phrase qui nous remonte le moral mais franchement cette fois ci je n'ai jamais attendu que Sydney ralentit sont rythme d'après les brunes des df novembre et décembre délivrer debut août mais la ça revient le silence et Paris a bien repris au passage je suis contente pour nos amis du bvc paris mais nous aussi on attend depuis plus de 20 mois et ça me fatigue de plus en plus

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, melmel a dit :

Je te remercie@TED comme a dis jaguar t'as toujours une phrase qui nous remonte le moral mais franchement cette fois ci je n'ai jamais attendu que Sydney ralentit sont rythme d'après les brunes des df novembre et décembre délivrer debut août mais la ça revient le silence et Paris a bien repris au passage je suis contente pour nos amis du bvc paris mais nous aussi on attend depuis plus de 20 mois et ça me fatigue de plus en plus

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019
 

Sydney la tortue 

Paris le lièvre

Dakar le guépard

Et nous les malchanceux on rumine comme des vaches. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, melmel a dit :

Je te remercie@TED comme a dis jaguar t'as toujours une phrase qui nous remonte le moral mais franchement cette fois ci je n'ai jamais attendu que Sydney ralentit sont rythme d'après les brunes des df novembre et décembre délivrer debut août mais la ça revient le silence et Paris a bien repris au passage je suis contente pour nos amis du bvc paris mais nous aussi on attend depuis plus de 20 mois et ça me fatigue de plus en plus

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019
 

 

 

0_USD0llYhIx--rC5v.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

Par curiosité, j'aimerais connaître le BVC qui traite ma demande. Mais comment faire ?

On ne le sait qu'une fois qu'on a reçu l'IVM ou bien il y a un autre moyen de le savoir ?

 

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, 
 
Par curiosité, j'aimerais connaître le BVC qui traite ma demande. Mais comment faire ?
On ne le sait qu'une fois qu'on a reçu l'IVM ou bien il y a un autre moyen de le savoir ?
 
Merci d'avance [emoji846]
Bonsoir,
Pour connaître le BVC qui traite votre demande,
Vous pouvez contacter CIC via formulaire web, et également envoyé email au BVC de Paris [email protected]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-10 à 11:14, mayama a dit :

On serra tous libérés bientot. Moi je me retrouve à 18 mois de  DF entrain de préparer la rentrée scolaire de mes deux enfants avec les achats de tenues et fournitures et autres frais d'inscription en lieu et place de préparer notre départ pour le Canada.  

 

Dieu pourvoira bientôt 

On est plusieurs ?

Je pense que Cic veut réduire la moyenne descendre délai en traitant les df s tardif  genre de 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la communauté

Mes amis je pense que vous avez oublié le passage en actif du BVC Rabat  

notamment ses IVM dispatchés en fin aout et dont moi je fais partie apres 16 mois de disette; j’ai été totalement déprimé puisque j’avais que deux lignes sur mon compte clegc et la derniere correspondance de CIC avc moi datait de mon Accusé de reçeption federal 

et comme par hasard je suis dans la derniére ligne droite 9 jours apres ma VM , puisque je viens de recevoir la LSAA et mes antécedentssont en cours de verification ce matin

Ceci dit chaque BVC a sa propre demarche de traitement et je pense aussi que les admissions dependent aussi du pays de résidence du candidat à l’immigration, certainement y a un quota d’admission à respecter pour chaque pays de résidence

ci dessous mes stat à jour :

DF 13-04-2018

ARDF 23-052018

ARRabart 23-08-2019

IVM 29-08-2019

VM 02-09-2019

VMF 04-09-2019

LSAA + Antecedent en cours 11-09-2019

Décision prise / Brune  inchallah bi7awli llah 

Bon courage à nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, radouane2014 a dit :

Bonsoir la communauté

Mes amis je pense que vous avez oublié le passage en actif du BVC Rabat  

notamment ses IVM dispatchés en fin aout et dont moi je fais partie apres 16 mois de disette; j’ai été totalement déprimé puisque j’avais que deux lignes sur mon compte clegc et la derniere correspondance de CIC avc moi datait de mon Accusé de reçeption federal 

et comme par hasard je suis dans la derniére ligne droite 9 jours apres ma VM , puisque je viens de recevoir la LSAA et mes antécedentssont en cours de verification ce matin

Ceci dit chaque BVC a sa propre demarche de traitement et je pense aussi que les admissions dependent aussi du pays de résidence du candidat à l’immigration, certainement y a un quota d’admission à respecter pour chaque pays de résidence

ci dessous mes stat à jour :

DF 13-04-2018

ARDF 23-052018

ARRabart 23-08-2019

IVM 29-08-2019

VM 02-09-2019

VMF 04-09-2019

LSAA + Antecedent en cours 11-09-2019

Décision prise / Brune  inchallah bi7awli llah 

Bon courage à nous tous 

Inchallah 

Bvc rabat

Moi aussi vm passé 29/07 

Sur ecas ne sont pas mentionné que reçu espérant que dp et brune seront tombé ce mois ou bien otobre

Bonne chance à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement