Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fredo001 a dit :

Bonjour @tun2016

 

Oui tu dois signaler le changement d'adresse domiciliaire, et s'il ya lieu tu signales le changement d'adresse postale. Tout ce passe à travers ton ecas ou via le formulaire web.

 

Concernant ta visite médicale, tu peux la passer dans n'importe quel pays où se trouvent les médecins désignés par Ircc.

Merci beaucoup fredo001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Visite médicale effectuée aujourd'hui chez le dr medjbeur oran,malheureusement la transmission des documents ca peut attendre 10 jours d'après elle.
1/pour ceux qui veulent prendre le rdv veuillez appeler sur son num personnel 0555959702.
2/pour notre visite on a passe radio telethorax chez radiologue pas loin du cabinet et ma femme enceinte de 9 mois a porté un gillet.
3/svp dans le cas de l'accouchement de ma femme avant brune ,comment faire.
Merci
Stat df 07/2018
Ar fed 23/08/2018
Ivm 22/08/2019
Vm 07/09/201
 
Bonjour Harzi,
Pourriez vous nous faire un récit de votre visite médicale chez Dr Medjbeur.
Bonne chance pour la suite

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HARZI a dit :

Svp

Afin d'informer le cic et midi de la naissance du bb quelles sont les adresses sachant que mon bvm c paris.

Merci

 

 

 

bonjour faite le par formulaire web :

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

en plus vous devez demander au MIDI le CSQ du BB et envoyer au même temps une mise à jour du dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une DP annoncée hier soir par un TQQ...

 

DF 01 2018

ARDF 03 2018

1 ère IVM 08 2018

2 ème IVM 08 2019

DP 07 09 2019

BVC Non mentionné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ouragan Dorian s'est abattu hier soir sur une partie de la Nouvelle Écosse, causant plusieurs dégâts matériels, inondations et une grosse panne électrique qui a plongée dans le noir des miliers de foyers ! 

 

Fort heureusement, Sydney n'était pas sur sa trajectoire  !!!  Il n'aurait manqué plus que ça d'ailleurs ! Après des années d'attente, des réfugiés syriens, des demandeurs d'asile, les quotas de la CAQ, et maintenant un ouragan  !!!  J'espère recevoir ma brune avant une attaque extraterrestre...

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TED/A a dit :

L'ouragan Dorian s'est abattu hier soir sur une partie de la Nouvelle Écosse, causant plusieurs dégâts matériels, inondations et une grosse panne électrique qui a plongée dans le noir des miliers de foyers ! 

 

Fort heureusement, Sydney n'était pas sur sa trajectoire  !!!  Il n'aurait manqué plus que ça d'ailleurs ! Après des années d'attente, des réfugiés syriens, des demandeurs d'asile, les quotas de la CAQ, et maintenant un ouragan  !!!  J'espère recevoir ma brune avant une attaque extraterrestre...

 

 

 

 

 

 

 

Espérons que les agents n habitent pas la localité sinon ça sera un argument pour ne pas aller travailler..... Restons en prière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci evasion 777

Pour maj au cic moi j'ai pensé apres la réception du csq bb qui peut me confirmé.

Et aussi je voudrais avoir email midi pour les informer aussi avant l'envoi du dossier de demande de csq de l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, TED/A a dit :

L'ouragan Dorian s'est abattu hier soir sur une partie de la Nouvelle Écosse, causant plusieurs dégâts matériels, inondations et une grosse panne électrique qui a plongée dans le noir des miliers de foyers ! 

 

Fort heureusement, Sydney n'était pas sur sa trajectoire  !!!  Il n'aurait manqué plus que ça d'ailleurs ! Après des années d'attente, des réfugiés syriens, des demandeurs d'asile, les quotas de la CAQ, et maintenant un ouragan  !!!  J'espère recevoir ma brune avant une attaque extraterrestre...

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut TED, 

j'éspére que tu va bien ????  ?

ne t’inquiète pas normalement et logiquement les DF Janvier 2018 recevront leurs PAKS IVM et Brune 

ce mois de Septembre maximum mois d'octobre, Inchalah. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ch8 nvo ici mais depuis longtemps dans l attente comme vous.

Bvc Sydney

Csq 03/2018

df 08/2018

Ardf 09/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre Sydney et Paris

Une DP annoncée hier soir par un TQQ...
 
DF 01 2018
ARDF 03 2018
1 ère IVM 08 2018
2 ème IVM 08 2019
DP 07 09 2019
BVC Non mentionné
 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Ça aurait été un cataclysme pour nous les Sydneistes. Les prières des uns et autres ont dévié la trajectoire de DORIAN [emoji120]

L'ouragan Dorian s'est abattu hier soir sur une partie de la Nouvelle Écosse, causant plusieurs dégâts matériels, inondations et une grosse panne électrique qui a plongée dans le noir des miliers de foyers ! 
 
Fort heureusement, Sydney n'était pas sur sa trajectoire  !!!  Il n'aurait manqué plus que ça d'ailleurs ! Après des années d'attente, des réfugiés syriens, des demandeurs d'asile, les quotas de la CAQ, et maintenant un ouragan  !!!  J'espère recevoir ma brune avant une attaque extraterrestre...
 
 
 
 
 
 
 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amine077 a dit :

bonjour comment savoir  quel bvc traite ma demande et merci 

salut , tu reçois par mail avec les infos où ils vont traiter ta demande ... on a reçu ça en juin ..le parrain 

 

Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille a été envoyée au bureau des visas à Mexico pour y être traitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai passé ma VM le 05/09 chez boukhtouche, lorsque j'ai demandé quant il envoie les résultats son assistante ma dit aprés 10

 

 jours donc le 15/09 mais le problème le dernier jour de mon IVM est le 11/09 est ce que ça va pose un problème    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous assure que moi quand j ai entendu le cyclone sur la nouvelle écosse j ai souris mais un souri jaune car Sydney avec ce retard ne pouvais supporté un autre cataclysme 

Merci seigneur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Vu qu'en me demanded'expliquer mes activités de 2014 à 2016. Et que depuis l'envoi du dossier fédéral j'ai commencé un nouveau travail.

Faut-il ajouter aussi mon nouveau travail ??

Comment televerser et quoi televerser (dois-je ajouter des scans des attestations de travail ou autre) oubien juste une lettre explicative ?

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Un article intéressant, et rassurant pour ceux qui ont peur que l'attente se rallonge encore.

Je pense que la CAQ aura tout intérêt à voir s'accélérer les délais pour que le traitement du système ARRIMA commence le plus vite au fédéral.

Comme ça a été discuté plusieurs fois je pense que la situation sera stabilisée d'ici la fin de l'année même peut-être réduite début 2020. Analyse personnelle!

 

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/562136/immigration-la-reforme-caquiste-va-demander-du-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Arn_aud a dit :

Bonjour à tous,

 

Un article intéressant, et rassurant pour ceux qui ont peur que l'attente se rallonge encore.

Je pense que la CAQ aura tout intérêt à voir s'accélérer les délais pour que le traitement du système ARRIMA commence le plus vite au fédéral.

Comme ça a été discuté plusieurs fois je pense que la situation sera stabilisée d'ici la fin de l'année même peut-être réduite début 2020. Analyse personnelle!

 

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/562136/immigration-la-reforme-caquiste-va-demander-du-temps

Merci pour l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amira2014 a dit :

bonsoir

j'ai passé ma VM le 05/09 chez boukhtouche, lorsque j'ai demandé quant il envoie les résultats son assistante ma dit aprés 10

 

 jours donc le 15/09 mais le problème le dernier jour de mon IVM est le 11/09 est ce que ça va pose un problème    

Bonsoir!

 Les tarifs chez boukhatouche Svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement