Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-08-31 à 15:52, Yuva1982 a dit :

Bonjour frère et soeurs. 

J'ai reçu mise à jour concernant service militaire. Je l'ai  fait et televerser le formulaire. Sachant que j'ai fait visite médicale et même favorable. Df fin décembre 2017.Svp sa va prendre combien de temps pour Dp ou brune.

En attendant vos réponses précieuses,MERCI d'avance. 

Une réponse de votre part Mr tes.

bonjour

 

on vous a demander quoi comme mis a jour pour le service nationale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, krouz81 a dit :

Bonjour 

Qui est parmi vous sur le compte clégc 2 fois  (demande/profil à jour )

 La première fin mai

La deuxième  fin juillet 

Et toujours rien ni DP ni BRUNE 

Mes stats:

df=27/10/2017

Vmf=01/12/2018

??

 

Même chose fin juin et fin août.

DF 27/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Kadamakini a dit :

Bonjour les amis, y a t-il parmi nous qui ont passé la visite médicale ( VMF 10 mai ) et après presque 4 mois aucune nouvelle ? 

Est ce que c'est normaaal ?? 

#Bureau Rabat 

 

j ai une connaissance qui est à 9 mois après vmf, aucun retour, bvc rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça depend en fzut du DF. Si vous avez reçu l'IVM en debut de procedure (par rapport au délai total du traitement), effectivement c'est connu pour le BVC rabat. Il envoie l'IVM au début mais apres beaucoup d'attente.

Bonjour les amis, y a t-il parmi nous qui ont passé la visite médicale ( VMF 10 mai ) et après presque 4 mois aucune nouvelle ? 
Est ce que c'est normaaal ?? 
#Bureau Rabat 
 


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/31/2019 at 8:41 PM, Timehdy said:

Bonjour à vous

 

Je vous lis depuis un bon moment en parallèle d’un autre forum en attendant avec impatience une avancée dans mon dossier ... ce qui est chose faire ce jour ! et je me permet donc de poster mon premier message pour vous partager mon soulagement et la fin d’une attente incroyablement longue !

 

Et donc il s’agit de mes stats ;) ci dessus j’aurais voulu les poster mais quelqu’un m’a devancé lol

 

En tout j’ai donc était surpris de voir une DP sur ECAS ce matin mais rien sur CIC pour le moment .

 

je confirme mes stats :


BVC SYDNEY

DF 19 DÉCEMBRE 2017
ARDF 28 FÉVRIER 2018
IVM 17 JANVIER 2019
VM FAVORABLE 02 FÉVRIER 2019
DP 31 AOÛT 2019 sur ECAS ( rien sur CIC)

Dans l’attente de la BRUNE 

 

Bon courge à vous tous !

 

Tout d'abord félicitations pour la fin heureuse votre longue attente et procédure. 

Étiez-vous au Canada lors de la soumission de votr dossier? J'essaie seulement de comprendre pourquoi votre bvc est Sydney et non pas Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Tout d'abord félicitations pour la fin heureuse votre longue attente et procédure. 

Étiez-vous au Canada lors de la soumission de votr dossier? J'essaie seulement de comprendre pourquoi votre bvc est Sydney et non pas Paris?

Merci beaucoup !

 

Oui j'étais en PVT pendant 2 ans au Canada d'où le BVC Sydney :) 

 

 puis à la fin du PVT j'ai attendu la fin de la procédure dans mon pays d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Timehdy a dit :

Merci beaucoup !

 

Oui j'étais en PVT pendant 2 ans au Canada d'où le BVC Sydney :) 

 

 puis à la fin du PVT j'ai attendu la fin de la procédure dans mon pays d'origine.

 

 

C'est logique. Sydney s'occupe toujours des dossiers dont le requérant a fait la demande depuis le Canada ou les Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit , Je suis a l'etape federal , j'ai reçu une invitation a presenter une demande de RP apres avoir reçu la designation de l'Ontario biensur , ma question est la suivante :

 

Est ce que notre demande RP pourrait se voir rejetée ou refusée par le CIC pour motif CNP du profil EE qui ne correspond pas a celui du NOC canada , meme si ca a été validée par la province qui nous a designé? 

 

Merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Amine Soltani a dit :

Bonjour a tous 

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit , Je suis a l'etape federal , j'ai reçu une invitation a presenter une demande de RP apres avoir reçu la designation de l'Ontario biensur , ma question est la suivante :

 

Est ce que notre demande RP pourrait se voir rejetée ou refusée par le CIC pour motif CNP du profil EE qui ne correspond pas a celui du NOC canada , meme si ca a été validée par la province qui nous a designé? 

 

Merci a l'avance

Bonjour,

j'ai vu des cas qui ont été refusé pour ce motif,

et spécialement les agents disent que les tâches quotidiennes du réquérant n'as aucune relation avec le CNP.

si vous avez envoyé votre dossier en bonne et due forme et que votre expérience professionnelle y correspond, je ne pense pas que ça serrait refusé.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible ?et la province qui nous a nominee , ses agents aussi ont verifies ca avant de juger notre nomination favorable !!!!! Qu'est ce que cela veut dire ? Qu'ils nont pas bien epluche le dossier ou quoi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-01 à 14:36, ayoublegrand a dit :

Bonjour a tous,  je viens juste de terminer et obtenu mon diplôme en Marketing, et j'envisage de partir pour le canada, j'ai 23 ans, et je veux commencer une nouvelle vie, je m'adresse a vous plus anciens que moi, quel sont les étapes et par quoi commencer pour envoyer mes renseignements et mon dossier un grand Merci a vous.

 j’espère de tout cœur  que je serai un jour avec vous

 

Bonjour,

D'abord, il va falloir chosir par quelle voie passer  ! 

 

Tu as deux possibilités, soit tu passe par le système "arrima" qui est la porte d'entrée du Québec  : 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/

 

Ou bien, par "entrée express" si tu souhaites t'installer dans l'une des provinces du canada anglophone  : 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html

 

Si tu souhaites interagir dans le forum avec des candidats qui sont dans la même situation que toi, voici alors les bonnes rubriques  : 

 

Québec : 

https://forum.immigrer.com/forum/17-québec/?ct=1567431528

 

Canada anglophone  : 

https://forum.immigrer.com/forum/10-canada/

 

Bon courage à toi ayoub ! Patience et détermination sont les maîtres mots de ce processus  !  Je te souhaite une pleine réussite dans tes démarches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.

Svp modèle lettre des yeux et taille pour dossier visa.

J'ai rien reçu ni dp ni brune,juste pour voir la forme et comment la remplir.

modèle téléchargeable frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nouvelle dans ce forum,

 

je voudrais faire un MBA en Ontario, cependant je me demandais si le fait d'avoir une demande de RP en cours (DF Avril 2019 pr TQQ) peut constituer un refus de visa etudiant si MBA accepte?

Merci de votre reponse et courage a tout le monde dans cette quete interminable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Un ami a reçu IVM la semaine dernière DF 12/2018 pays : Maroc 
Il n'as aucun proche au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,

Un ami a reçu IVM la semaine dernière DF 12/2018 pays : Maroc 
Il n'as aucun proche au Canada

La pluaprt des marocains ont reçu leurs IVM. On peut pas les comparer avec les cas précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aminux a dit :

La pluaprt des marocains ont reçu leurs IVM. On peut pas les comparer avec les cas précédents.

Moi je suis marocain DF 07/2018 et pas de MAJ jusqu'à maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Félicitations aux marocains qui ont reçu leurs IVM en fin de semain dernière.

Ca sera utile si vous partagez avec nous un récit du déroulement de la visite médicale: temps, prix, etapes, et des différentes informations "scoop" que votre medecin a peut être partagé avec vous concernant cette vague inattendu des  IVM par BVC rabat.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement