Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

DP aujourd’hui le 31/08/2019 pour une candidate TQQ [emoji1026] BVC Sydney
DF 14/12/2017
VMF 15/05/2019
Bon courage à nous !
—————


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère et soeurs. 

J'ai reçu mise à jour concernant service militaire. Je l'ai  fait et televerser le formulaire. Sachant que j'ai fait visite médicale et même favorable. Df fin décembre 2017.Svp sa va prendre combien de temps pour Dp ou brune.

En attendant vos réponses précieuses,MERCI d'avance. 

Une réponse de votre part Mr tes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yuva1982 a dit :

Bonjour frère et soeurs. 

J'ai reçu mise à jour concernant service militaire. Je l'ai  fait et televerser le formulaire. Sachant que j'ai fait visite médicale et même favorable. Df fin décembre 2017.Svp sa va prendre combien de temps pour Dp ou brune.

En attendant vos réponses précieuses,MERCI d'avance. 

Une réponse de votre part Mr tes.

Une réponse de votre part Mr TED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Yuva1982 a dit :

Une réponse de votre part Mr TED

En général ça va prendre 30 jours après la mise à jour mais ça dépend Est ce que tu a antécédents en cours ? Et vm passé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Yuva1982 a dit :

Bonjour frère et soeurs. 

J'ai reçu mise à jour concernant service militaire. Je l'ai  fait et televerser le formulaire. Sachant que j'ai fait visite médicale et même favorable. Df fin décembre 2017.Svp sa va prendre combien de temps pour Dp ou brune.

En attendant vos réponses précieuses,MERCI d'avance. 

Une réponse de votre part Mr tes.

ÇA ne va va pas tarder

Ca peut prendre même une semaine ça depend de l'agent traitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

 

Je vous lis depuis un bon moment en parallèle d’un autre forum en attendant avec impatience une avancée dans mon dossier ... ce qui est chose faire ce jour ! et je me permet donc de poster mon premier message pour vous partager mon soulagement et la fin d’une attente incroyablement longue !

 

Et donc il s’agit de mes stats ;) ci dessus j’aurais voulu les poster mais quelqu’un m’a devancé lol

 

En tout j’ai donc était surpris de voir une DP sur ECAS ce matin mais rien sur CIC pour le moment .

 

je confirme mes stats :


BVC SYDNEY

DF 19 DÉCEMBRE 2017
ARDF 28 FÉVRIER 2018
IVM 17 JANVIER 2019
VM FAVORABLE 02 FÉVRIER 2019
DP 31 AOÛT 2019 sur ECAS ( rien sur CIC)

Dans l’attente de la BRUNE 

 

Bon courge à vous tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, alimad said:

Bonjour,
J'aurais une question ma femme à accouché de notre fille le premier août je n'ai toujours pas ajouter notre fille au fédéral ni demander son Csq car j'attendais les résultats du Gutrhie à cause de suspicion de la mucoviscidose.
Les résultats sont tombés malheureusement notre fille est atteinte de la mucoviscidose.
Donc ma question est ce qu'on est sur de se faire rejeté pour la maladie de notre fille faut continuer les démarches jusqu'au bout et engager encore des frais ou faut-il tout bonnement abandonné.
L'immigration au Canada était pour nous plus qu'un projet plus un rêve d'ailleurs et avec le temps passé sur les démarches l'énergie et les sommes engagées c'est un peu dur de se dire que ça s'arrête juste comme ça.
Merci par avance de vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis vraiment très désolée pour votre fille. C'est très dur! Mais en ce qui concerne le projet d'immigration je vous encourage aussi à demander l'avis d'un des médecins agréés avant de prendre une décision. Ça pourra ne pas être éliminatoire. Bonne chance. Que Dieu soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Timehdy a dit :

Bonjour à vous

 

Je vous lis depuis un bon moment en parallèle d’un autre forum en attendant avec impatience une avancée dans mon dossier ... ce qui est chose faire ce jour ! et je me permet donc de poster mon premier message pour vous partager mon soulagement et la fin d’une attente incroyablement longue !

 

Et donc il s’agit de mes stats ;) ci dessus j’aurais voulu les poster mais quelqu’un m’a devancé lol

 

En tout j’ai donc était surpris de voir une DP sur ECAS ce matin mais rien sur CIC pour le moment .

 

je confirme mes stats :


BVC SYDNEY

DF 19 DÉCEMBRE 2017
ARDF 28 FÉVRIER 2018
IVM 17 JANVIER 2019
VM FAVORABLE 02 FÉVRIER 2019
DP 31 AOÛT 2019 sur ECAS ( rien sur CIC)

Dans l’attente de la BRUNE 

 

Bon courge à vous tous !

 

Désolé pour les fautes d’orthographes/frappes ... j’ai écris depuis un tel et le T9 s’en ai mêlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Mon df est toujours

J'ai réussi à décrocher un job et je suis aujourd'hui au Québec avec un permis de travail

Je voudrais seulement savoir si cela pourrait accélérer le traitement de mon dossier

Si c'est bien le cas que faut il faire ? 

Je vous remercie en avance

Crdt

4omar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Timehdy a dit :

Bonjour à vous

 

Je vous lis depuis un bon moment en parallèle d’un autre forum en attendant avec impatience une avancée dans mon dossier ... ce qui est chose faire ce jour ! et je me permet donc de poster mon premier message pour vous partager mon soulagement et la fin d’une attente incroyablement longue !

 

Et donc il s’agit de mes stats ;) ci dessus j’aurais voulu les poster mais quelqu’un m’a devancé lol

 

En tout j’ai donc était surpris de voir une DP sur ECAS ce matin mais rien sur CIC pour le moment .

 

je confirme mes stats :


BVC SYDNEY

DF 19 DÉCEMBRE 2017
ARDF 28 FÉVRIER 2018
IVM 17 JANVIER 2019
VM FAVORABLE 02 FÉVRIER 2019
DP 31 AOÛT 2019 sur ECAS ( rien sur CIC)

Dans l’attente de la BRUNE 

 

Bon courge à vous tous !

 

Félicitations pour ta DP ta Brune s'en vient. Elle ne tardera plus commence déjà préparer les formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour frère et soeurs.  J'ai reçu mise à jour concernant service militaire. Je l'ai  fait et televerser le formulaire. Sachant que j'ai fait visite médicale et même favorable. Df fin décembre 2017.Svp sa va prendre combien de temps pour Dp ou brune.

En attendant vos réponses précieuses,MERCI d'avance. 

Une réponse de votre part Mr tes.

 

Bonjour svp avez vous reçu le formulaire en même temps que la mise à jour ou alors quelques jours après avoir lu dans votre profil la mention Demande/profil à jour. 

 

Moi je me suis connecté à mon compte j'ai vu demande/profil à jour. Mais j'ai regardé dans mon compte je n'ai rien reçu. Je ne sais pas ce que ça veut dire. C'était jeudi dernier et après demande/profil à jour est repassé à "soumis".

 

Bien vouloir m'aidez svp.

 

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Yuva1982 a dit :

Bonjour frère et soeurs. 

J'ai reçu mise à jour concernant service militaire. Je l'ai  fait et televerser le formulaire. Sachant que j'ai fait visite médicale et même favorable. Df fin décembre 2017.Svp sa va prendre combien de temps pour Dp ou brune.

En attendant vos réponses précieuses,MERCI d'avance. 

Une réponse de votre part Mr tes.

Est-ce que vous avez passé le service militaire?? En principe 20 jours au max après avoir televerser le formulaire ... prepare tes valises "refdhagh thavalizth la3kel yetheyar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HopeQuebec a dit :

Félicitations pour ta DP ta Brune s'en vient. Elle ne tardera plus commence déjà préparer les formulaires.

Merci ? 

De quels formulaires il s’agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gigir a dit :

Bonjour svp avez vous reçu le formulaire en même temps que la mise à jour ou alors quelques jours après avoir lu dans votre profil la mention Demande/profil à jour. 

 

Moi je me suis connecté à mon compte j'ai vu demande/profil à jour. Mais j'ai regardé dans mon compte je n'ai rien reçu. Je ne sais pas ce que ça veut dire. C'était jeudi dernier et après demande/profil à jour est repassé à "soumis".

 

Bien vouloir m'aidez svp.

 

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Demande profileà jour puis envoyer mise à jour 

à l’instant, Yuva1982 a dit :

Demande profileà jour puis envoyer mise à jour 

Vos stats svp de 27 decembre17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sam007 a dit :

Est-ce que vous avez passé le service militaire?? En principe 20 jours au max après avoir televerser le formulaire ... prepare tes valises "refdhagh thavalizth la3kel yetheyar"

20 jours.mais bon j'ai déjà fait visite médicale et même favorable en mars.vous pensez quoi!!!.date mise à jour 28/08/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vos stats svp de 27 decembre17

 

Ok merci bcp frère...C'était le même jour chez vous?

Parceque moi j'ai vu demande/ profil à jour sans aucune demande de documents additionnels jeudi et vendredi derniers. Après le tout est repassé à "soumis".

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'aurais une question ma femme à accouché de notre fille le premier août je n'ai toujours pas ajouter notre fille au fédéral ni demander son Csq car j'attendais les résultats du Gutrhie à cause de suspicion de la mucoviscidose.
Les résultats sont tombés malheureusement notre fille est atteinte de la mucoviscidose.
Donc ma question est ce qu'on est sur de se faire rejeté pour la maladie de notre fille faut continuer les démarches jusqu'au bout et engager encore des frais ou faut-il tout bonnement abandonné.
L'immigration au Canada était pour nous plus qu'un projet plus un rêve d'ailleurs et avec le temps passé sur les démarches l'énergie et les sommes engagées c'est un peu dur de se dire que ça s'arrête juste comme ça.
Merci par avance de vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je suis vraiment désolé pour vous et j espère une bonne santé a votre fille dieu est grand. Je ne pense pas que C'est éliminatoire, mais je pense que la meilleure solution pour vous est de s adresser a un médecin agréé par cic pour avoir son avis et quelle est la meilleure solution. J espère pour vous une réponse favorable

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement