Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Dieu soit loué
Demande Approuvée et Visa aujourd'hui.  BVC Dakar. Je souhaite une pluie de bonnes nouvelles pour tous ceux et celles qui sont en attente sur cette page crée par notre TED/A.
C'est CANADA ou CANADA...
Très heureux pour toi Hope dit moi ton passeport a été reçu à Dakar Quel jour ?

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
IVM 1 août 2019
BRUNE 9 août 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je suis égyptienne DF Fev 2019
Est c qu’il y a un groupe pour l’Égypte ? Avez vous une idée du délai pour nous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Clement237 a dit :

Très heureux pour toi Hope dit moi ton passeport a été reçu à Dakar Quel jour ?

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
IVM 1 août 2019
BRUNE 9 août 2019
 

Merci mon Frère.

passeports reçu à Dakar le 16 Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est presque 5 mois depuis la demande d'ajout de mon nouveau né et RAS pour le moment, ce qui est étonnant pour moi j'ai reçu 03 réponses successives à mes premières MAJ que j'ai envoyé  de la part d'un agent

JAM

Unité de Service à la Clientèle / Client Service Unit

CPC - Sydney | CTD - Sydney
Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

il ma dit 

"Nous accusons réception de votre courriel. Votre demande de résidence est en cours de traitement. Votre nouveau né sera ajouté en temps voulu selon nos procedures."

 

donc ce que j'ai compris que cette nouvelle politique du CIC  d'écarter certain candidats et mettre leurs dossier en quarantaine  est voulu par le CAQ ou autres....puisque ce n'est pas normal du tout.....   @TED/Aj'ai envoyé la photo de mon nouveau né avec les dents mais rien n'est passer pour le moment hhhhhhn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Très heureux pour toi Hope...Joyeuse nouvelle vie...

Merci TED, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous et pour tous les autres y compris moi Dieu est fidèle et tout ira pour le mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HopeQuebec a dit :

Merci mon Frère.

passeports reçu à Dakar le 16 Août

Félicitations Hope 

Demande approuvée en 1e semaine. Hyper rapide pour Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur Facebook

IVM + Brune à l'instant. Df janvier 2018, ardf avril 2018. Pays Côte d'Ivoire. I'm very happy [emoji56][emoji1]

Il dit que son BVC est Sydney

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
C'est presque 5 mois depuis la demande d'ajout de mon nouveau né et RAS pour le moment, ce qui est étonnant pour moi j'ai reçu 03 réponses successives à mes premières MAJ que j'ai envoyé  de la part d'un agent : 

JAM

Unité de Service à la Clientèle / Client Service Unit

CPC - Sydney | CTD - Sydney
Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

il ma dit 
"Nous accusons réception de votre courriel. Votre demande de résidence est en cours de traitement. Votre nouveau né sera ajouté en temps voulu selon nos procedures."
 
donc ce que j'ai compris que cette nouvelle politique du CIC  d'écarter certain candidats et mettre leurs dossier en quarantaine  est voulu par le CAQ ou autres....puisque ce n'est pas normal du tout.....   [mention=133490]TED/A[/mention]j'ai envoyé la photo de mon nouveau né avec les dents mais rien n'est passer pour le moment hhhhhhn
On n'a le même agent mon frère. Apparemment il ne doit pas être quelqu'un de dynamique celui la.
Mes stats
Csq 08/17
TF 01/18
ARTF 03/18
Maj + ldaa 02/19
Ajout bébé 05/19
IVM ??????
BRUNE ???????


Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kamadarka a dit :

Vu sur Facebook

IVM + Brune à l'instant. Df janvier 2018, ardf avril 2018. Pays Côte d'Ivoire. I'm very happy emoji56.pngemoji1.png

Il dit que son BVC est Sydney

 

 

Salut Kama,

Merci pour la nouvelle...

Si c'est vraiment le cas, ça serait vraiment fantastique pour les Sydneistes  !!! 

 

Y a t-il moyen de demander à cette personne de bien vouloir nous confirmer que c'est bien Sydney qu'il lui a envoyé le pack  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, garciocicilien a dit :

Bjr mon presque jumeau ghas33. Rien de rien recu...Et c'est perturbant quand les sept 2018 avancent quand ceux d'avant non aucune info sur leurs dossiers.

DF 10/05/2018

AR DF 10/07/2018

Pays: Cameroun

Je ne connais pas le BVC

 

CIC ignore mon dossier parceque j'ai pas encore payé les frais de résidence permanente???

Car C'est seulement les frais de traitement que j'ai payé...

 

De mon coté j'ai payé tout dès le départ! Cela n'a rien avoir avec le paiement des frais...

Modifié par ghas33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TED/A a dit :

 

Salut Kama,

Merci pour la nouvelle...

Si c'est vraiment le cas, ça serait vraiment fantastique pour les Sydneistes  !!! 

 

Y a t-il moyen de demander à cette personne de bien vouloir nous confirmer que c'est bien Sydney qu'il lui a envoyé le pack  ? 

 

Ce serait une première pour Sydney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rainbow21 a dit :

 

Ce serait une première pour Sydney !

 

En effet, ça serait une première !  Et une belle surprise...

 

J'espère qu'on aura la confirmation  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un nouveau message ( Lettre de Demande )  mais je n'arrive pas à l’ouvrir mais je crois que c'est une Mise à jour  et peut être l'IVM car dans documents c'est écrit : nous avons besoin de documents additionnels  , et dans la partie visite médicale c'est devenu  : Nous examinons vos résultats médicaux .   Quelqu'un à déjà eu la difficulté pour ouvrir  une lettre dans clé GC ?   DF 05/2018 , ArDF 06/2018 TQQ bvc paris.

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, AlgerianDZ a dit :

Je viens de recevoir un nouveau message ( Lettre de Demande )  mais je n'arrive pas à l’ouvrir mais je crois que c'est une Mise à jour  et peut être l'IVM car dans documents c'est écrit : nous avons besoin de documents additionnels  , et dans la partie visite médicale c'est devenu  : Nous examinons vos résultats médicaux .   Quelqu'un à déjà eu la difficulté pour ouvrir  une lettre dans clé GC ?   DF 05/2018 , ArDF 06/2018 TQQ bvc paris.

Vos stat et votre BVC svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :
 
Le 16/08/2019 j'ai eu mon ISAA+IVM..Hamdoullah [emoji38][emoji38][emoji38]

Mabrouk alik kho , votre domaine de formation et ton bvc svp?


DCSQ 2012
Obtention CSQ 05/2018
DF 23/08/2018
ARDF 15/11/2018
DB 18/1/2019
Algérie
BVC Paris
bonsoir :
 
Le 16/08/2019 j'ai eu mon ISAA+IVM..Hamdoullah [emoji38][emoji38][emoji38]

Mabrouk alik kho , votre domaine de formation et ton bvc svp?


DCSQ 2012
Obtention CSQ 05/2018
DF 23/08/2018
ARDF 15/11/2018
DB 18/1/2019
Algérie
BVC Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AlgerianDZ a dit :

Je viens de recevoir un nouveau message ( Lettre de Demande )  mais je n'arrive pas à l’ouvrir mais je crois que c'est une Mise à jour  et peut être l'IVM car dans documents c'est écrit : nous avons besoin de documents additionnels  , et dans la partie visite médicale c'est devenu  : Nous examinons vos résultats médicaux .   Quelqu'un à déjà eu la difficulté pour ouvrir  une lettre dans clé GC ?   DF 05/2018 , ArDF 06/2018 TQQ bvc paris.

Change de navigateur et effectivement moi aussi j’ai le même message pour l’analyse des examens médicaux et puis j’ai une Mon ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement