Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, noor87 a dit :

Ce problème se pose uniquement au Québec, le reste des provinces n'ont jamais initié des politiques anti immigration et elles n'ont jamais usé de cette approche comme argument politique.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les gens ont peur. Le monde entier a peur des musulmans. C'est une réalité aujourd'hui qu'on doit accepter et faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, aminux a dit :

Les gens ont peur. Le monde entier a peur des musulmans. C'est une réalité aujourd'hui qu'on doit accepter et faire avec.

Donc tout les attendeux qui galèrent depuis longtemps sur ce forum et d'autres sites d'immigration sont des Musulmans ? !!!??? 

Modifié par iliassam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous svp je peut savoir combien de temps la mise à jour des passeports met pour apparaitre (soit visible) dans le dossier au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est anticipé et demandé par un agent du Cic qui m'a conseillé au téléphone par hangouts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie que ton dossier c'est déplacer de Sydney à un autre bvc

Pense tu que C'est un bon signe?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Cela signifie que ton dossier c'est déplacer de Sydney à un autre bvc

Pense tu que C'est un bon signe?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sam de bba dz a dit :


Pense tu que C'est un bon signe?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pense tu que C'est un bon signe?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui bien sur . est ce que tu réside à Montréal ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur . est ce que tu réside à Montréal ?  

Non mais j avait visité Montréal 2 fois


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
oui bien sur . est ce que tu réside à Montréal ?  

Non mais j avait visité Montréal 2 fois


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille, une question concernant l'évaluation comparative des diplômes: 
J'ai une maîtrise en génie électrique et un mastère en didactique des sciences , est ce que j'envoie les deux diplômes avec leurs relevés de notes ou seulement le diplôme le plus élevé (le mastère) avec ses relevés de notes ? 
Merci d'avance.  
Bonjour. Oui tu peux faire évaluer tous les diplômes que tu possèdes. De ma part j'ai envoyé celui d'ingeniorat et de magistere.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 CSQ2017 et NassBou
Si je prends le risque d'aller directement passer la VM sans rendez-vous chez Dr Kouider Bachir , pourra-t- Il l'accepter ?
 
Vos avis merci
 
 
Bonjour. Tu peux anticiper ta visite médicale le médecin ne dit rien... Tu appelles et prends un RDV mais fais attention aux délais car il y a fort risque de la repasser .

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, iliassam a dit :

Donc tout les attendeux qui galèrent depuis longtemps sur ce forum et d'autres sites d'immigration sont des Musulmans ? !!!??? 

Non. Certains ne sont pas musulmans parce qu'ils viennent d'Europe de l'Est, comme moi par exemple, mais on attend aussi beaucoup.   Les canadiens ne veulent pas nourrir les immigrants... comme ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Opemhymer a dit :

Bonjour. Les élections 2018 ont montré que le parti qui a promis de réduire les seuils d immigration est celui qui a gagné les élections et gouverne actuellement seul. La tendance politique actuelle au canada et au Québec en particulier est de promettre de réduire les seuils d immigration. Les politiciens ne s intéressent qu à leur avenir politique et joueront sur cette tendance qui s est avérée fructueuse lors des élections du quebec, et ce même si les chefs d entreprises crient à la pénurie de main d oeuvre. Peut être après les élections fédérales du 21 octobre 2019 nos dossiers vont s'accélérer , surtout si les libéraux gagnent ( C'est ce que k j'espère de tout coeur). Mon analyse est très politique car C'est à cause des conflits d intérêts  entre les partis politiques que nous souffrons tous sur ce forum , sinon le besoin en main d oeuvre est flagrant. Vive Justin Trudeau ?

Moi je dis que même si le CANADA supprimait l'immigration, cela ne réglerait en aucun cas la situation économique canadienne. Le problème du CANADA n'est pas le manque de main d'oeuvre. Le vrai problème du CANADA qui est caché derrière l'immigration c'est le taux de natalité bas ainsi que la propension des jeunes canadiens à travailler dès leur plus jeune âge, donc l'absence de qualification dans le monde du travail. Il suffit de regarder les différents programmes d'octroi de bourse au profit des jeunes canadiens pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jusqu'au 10e mois mon dossier était à "en cours". Depuis le 11e mois cest passé a "demande reçue à cic". Je suis déjà a mon 14e mois. Mon dossier est à Sydney et n'a pas encore été transféré vers un autre BVC


Pense tu que C'est un bon signe?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 34 minutes, badoda a dit :

Moi je dis que même si le CANADA supprimait l'immigration, cela ne réglerait en aucun cas la situation économique canadienne. Le problème du CANADA n'est pas le manque de main d'oeuvre. Le vrai problème du CANADA qui est caché derrière l'immigration c'est le taux de natalité bas ainsi que la propension des jeunes canadiens à travailler dès leur plus jeune âge, donc l'absence de qualification dans le monde du travail. Il suffit de regarder les différents programmes d'octroi de bourse au profit des jeunes canadiens pour s'en rendre compte.

Bonjour. Je confirme l ensemble de votre analyse. Mais je dis que les politiciens jouent sur la carte de l immigration pour gagner les élections et s en foutent même du taux faille de natalité. Les politiciens veulent gagner les élections et devenir des ministres même s il ne reste aucun jeune au Québec. Si demain l augmentation des seuils d immigration fait gagner les élections vous allez voir monsieur François legault augmenter les seuils à 100 000 visas pour quebec par année et réduire les délais de traitement à 4 mois. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dalca a dit :

Bonjour. Tu peux anticiper ta visite médicale le médecin ne dit rien... Tu appelles et prends un RDV mais fais attention aux délais car il y a fort risque de la repasser .

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Dalca

Je n'arrive pas à joindre le Dr par téléphone, alors j'ai décidé d'aller directement mais je ne sais pas si je trouve une place pour que je passe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Opemhymer a dit :

Bonjour. Je confirme l ensemble de votre analyse. Mais je dis que les politiciens jouent sur la carte de l immigration pour gagner les élections et s en foutent même du taux faille de natalité. Les politiciens veulent gagner les élections et devenir des ministres même s il ne reste aucun jeune au Québec. Si demain l augmentation des seuils d immigration fait gagner les élections vous allez voir monsieur François legault augmenter les seuils à 100 000 visas pour quebec par année et réduire les délais de traitement à 4 mois. ????

en appelle sa la politique.la politique na pas d'ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kanda8 a dit :

Jusqu'au 10e mois mon dossier était à "en cours". Depuis le 11e mois cest passé a "demande reçue à cic". Je suis déjà a mon 14e mois. Mon dossier est à Sydney et n'a pas encore été transféré vers un autre BVC

 


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le changement de statut vers reception Cic est fort probable accompagné du changement de BVC, verifies tes mails si tu n'as pas reçu une notification de ce changement. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille :) on espère qu'ils ont réellement entamer décembre à l'affut de nouvelles DP cette semaines.??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 36 minutes, akmatys a dit :

en appelle sa la politique.la politique na pas d'ame.

C pas la politique qui n a pas d âmes. Ceux sont certains politiciens qui préfèrent leur propre ambition à l intérêt général.  Vive Justin Trudeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de statut vers reception Cic est fort probable accompagné du changement de BVC, verifies tes mails si tu n'as pas reçu une notification de ce changement. ..

Est ce que C'est bon signe ?? Je n ai pas encore fait la VM et mon dossier est transféré vers paris est ce que C'est un signe de réception de IVM?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement