Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, missmimi a dit :

Svp restons positifs, je sais que ce n’est pas évident, que c’est compliqué, que c’est même déprimant mais n’allons pas jusqu’à dire que nos dossiers vont être supprimés ?

jspr que c'est pas le cas j'attant le depart depuis janvier 2014 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, missmimi a dit :

Svp restons positifs, je sais que ce n’est pas évident, que c’est compliqué, que c’est même déprimant mais n’allons pas jusqu’à dire que nos dossiers vont être supprimés ?

Dans ces moments vous devez prévoir le pire, parce que  l'organisation d'immigration canadienne est indifférente devant  les conditions d'attente horrible qu'on vit,  elle s'en fiche carrément et l'accident d'annulation de 18000 n'est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la tribu,
Une marocaine DF 7/12/2017 a reçu sa Brune ..
je n’ai pas d’autres infos sur son dossier ..
Je vous tiendrai au courant



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :

Bonsoir la tribu,
Une marocaine DF 7/12/2017 a reçu sa Brune ..
je n’ai pas d’autres infos sur son dossier ..
Je vous tiendrai au courant



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

Merci beaucoup pour l'information.

@TED/A il faut un coup de pouce de ta part ça commence a déprimér fort sur ce forum...et a nous contagier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la tribu,
Une marocaine DF 7/12/2017 a reçu sa Brune ..
je n’ai pas d’autres infos sur son dossier ..
Je vous tiendrai au courant



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)


Il s’est avéré que c’est une candidate des provinces (NB) ..
Bonne continuation pour elle et bon courage pour nous ..


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours seigneur...[emoji854][emoji53]
Injustice, injustice et injustice !!
Comment les DF fin 2018 ont deha des e-brunes et les dossiers antérieurs ne bougent même pas!!
Cest quoi ces décalages entre BVC et agents du même BVC ?

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, serigneibnou a dit :

c'est quoi le numéro pour joindre CIC PLEASE

+16139444000 sur hangouts que vous télécharger sur votre portable pour appeler gratuitement à partir de votre connexion wifi

ou bien vous directement de vos unités mais il va falloir charger le téléphone de beaucoup d'unuités.

Soyez très attentif au répondeur en suivant les instructions:

voici les étapes:  2;1;1;1;1;1;2;1;n° de demande; #1;année de naissance;1;1;0 pour parler à un agent. mais l'agent vous prend au bout de 30 minutes donc beaucoup de patience et surtout il faut beaucoup insister.  c'est mieux d'appeler en début de journée ou en début d'après midi ou vers la fin de la journée; si tu es en côte d'ivoire saches que nous sommes en avance de 3 heures sur Sydney, Canada. si tu n'es pas en côte d'ivoire cherche sur google l'heure actuelle à sydney, canada en fonction de ton pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends depuis 2011 

7 ans avec midi le reste avec CIC et je.n'est pas encore en mon visa j'espère bien que cette attente sera bénéfique dans les prochains jours

A tous les attendeux

Bonne chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

J’ai une question s’ils vous plaît! Est-ce que le faite de démissionner de mon travail ne va pas me poser de problème pour le reste de la procédure? Sachant que mon DF et le 27/06/18 et mon ARDF 29/08/18 

NB: La démission suite a un problème avec l’entreprise 

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nikelm a dit :

Salut les amis

J’ai une question s’ils vous plaît! Est-ce que le faite de démissionner de mon travail ne va pas me poser de problème pour le reste de la procédure? Sachant que mon DF et le 27/06/18 et mon ARDF 29/08/18 

NB: La démission suite a un problème avec l’entreprise 

Merci d’avance 

Allo, non aucun problème, ton dossier est au fédéral et ils ne regardent pas où tu bosses, avec qui, etc....  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement je pense que le vote attendu en octobre est la cause de cet arrêt et selon le parti gagnant le rythme changera


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va reprendre bientôt, j'en suis persuadé. Il y a des arrêts tellement fréquents depuis des mois, puis ça repart, puis ça s'arrête etc... Je suis persuadé qu'il y aura encore beaucoup de brunes avant octobre ?. Patience nous devons avoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, BelhassenHosni said:

Les médecins ont un outil appelé E-Médical qui leurs permet de transmettre automatiquement les résultat à CIC puis la mise à jours au niveau de ton compte CLéGC et ECAS se fait aussi automatiquement donc tu n'as rien à faire de ton côté juste attendre.

 

Moi j'ai passé ma VM le 08/02/2019 et Favorable le 11/02/2019

Hello..  A voir ta signature on a exactement les même stats au fédéral: DF  12/01/2018 ARF 07/03/2018 IVM+FDRP  06/02/2019 LSAA 07/02/2019. Ton dossier est traité dans kel BVC?... Comme je suis avec un consultant je peux pas voir mon suivi en ligne pour voir la barre ki estime la fin du traitement donc comme ta barre met fin estimée  Septembre 2019 je dois être dans le même cas.

Au fait quand CIC parle de vérification antécédents tu as quelque chose à donner ou c'est juste de leur coté. Par ailleurs qu'entende t-il par certificat de police original? C'était mentionné sur le courrier recu le 06/02/2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir CIC via hangouts (enfin..). La dame très chaleureuse ma donné les renseignements suivants :

Mon BVC actuel est Sydney même si cest indiqué Dakar sur le csq.

Au BVC de Sydney, le délai de traitement des dossiers TQQ est maxi 19 mois, de ne pas se fier au délai officiel de 21 mois

Malgré les congés d'été les équipes du BVC de Sydney ne seront pas réduites ou en sous effectif, parce qu'il ya des renforts et substituts (équipes de relais) qui poursuivent le traitement des dossiers normalement.

Pour rappel je suis dans mon 14e mois depuis DF.




Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kanda8 a dit :

Je viens d'avoir CIC via hangouts (enfin..). La dame très chaleureuse ma donné les renseignements suivants :

Mon BVC actuel est Sydney même si cest indiqué Dakar sur le csq.

Au BVC de Sydney, le délai de traitement des dossiers TQQ est maxi 19 mois, de ne pas se fier au délai officiel de 21 mois

Malgré les congés d'été les équipes du BVC de Sydney ne seront pas réduites ou en sous effectif, parce qu'il ya des renforts et substituts (équipes de relais) qui poursuivent le traitement des dossiers normalement.

Pour rappel je suis dans mon 14e mois depuis DF.




Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai plus que 18 mois d'attente sans ivm ceci contredit ce que l'agent a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon les chiffres publiés par IRCC le nombre d'admission jusqu'au mai 2019 et de 5340 qui est tres loin de l'objectif a atteindre  qui est19500 et rien n'est visible à l'horizon , avec cette cadence de traitement ils ne vont meme pas atteindre la moitié de l'objectif. Espérons qu'ils ne nous cache aucune mauvaise surprise comme a fait MIDI pendant des années( telque la changement des grilles , changement des domaines, changement des pondération jusqu'ils sont arrivés a l'annulation des dossiers) , bon on n'a rien à faire en ce moment que d'attendre et esperons des bonnes nouvelles dans les jours qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'avoir CIC via hangouts (enfin..). La dame très chaleureuse ma donné les renseignements suivants :

Mon BVC actuel est Sydney même si cest indiqué Dakar sur le csq.

Au BVC de Sydney, le délai de traitement des dossiers TQQ est maxi 19 mois, de ne pas se fier au délai officiel de 21 mois

Malgré les congés d'été les équipes du BVC de Sydney ne seront pas réduites ou en sous effectif, parce qu'il ya des renforts et substituts (équipes de relais) qui poursuivent le traitement des dossiers normalement.

Pour rappel je suis dans mon 14e mois depuis DF.




Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com


Huuuuum [emoji848][emoji848]
Moi je suis déjà dans mon 20eme mois sans brune
Bureau Sydney

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lottie26 a dit :

Huuuuum emoji848.pngemoji848.png
Moi je suis déjà dans mon 20eme mois sans brune
Bureau Sydney

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je suis Sydney aussi et je serai à 19 mois fin de ce mois ... J'ai une connaissance qui est à 17 mois vérifications antécédents + LSAA mais sans IVM aussi à Sydney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Janine19 a dit :

Heeee ma soeur tu evoques la un problème que plus d'une personne vie dans cette affaire .a quand la fin de ce calvaire .si tu passe par un consultant ces encore pire parce qu'il ne sais jamais rien incapable de te donner des  réponse qui vont te consoler eux ils en rajoute pour que tu es plus mal  notre secours nous viens de l'Éternel. Merci ma soeur wendir soyons fortifiée.

Je confirme  car les consultants remuent encore plus le couteau dans la plaie, pas facile de rester sans informations. C'est GOD seulement notre seul consolation. On y arrivera avec sa grâce  ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement