Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, radou a dit :

Svp maintenant c redevenue soumis ???? Ça veut dire quoi 

Ted as tu des explications??????

Une autre question svp est que d'habitude lsaa vient avant ou après antécédent en cours 

Lsaa après antécédents en cours dans mon cas

28 février 2018 pour la df

Et attente ivm depuis trop longtemps 

Modifié par domodom2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp maintenant c redevenue soumis ???? Ça veut dire quoi 
Ted as tu des explications??[emoji848][emoji848][emoji848][emoji848]
Une autre question svp est que d'habitude lsaa vient avant ou après antécédent en cours 

Je pense que ton dossier a été transféré à Paris et il viennent d’entamer la continuité de ton dossier
Vérifie sur ecas si c « en-cours «  ou réception à cic



—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, deeply a dit :


Je pense que ton dossier a été transféré à Paris et il viennent d’entamer la continuité de ton dossier
Vérifie sur ecas si c « en-cours «  ou réception à cic



—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

C toujours en cour sur ecas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai constaté depuis peu qu' il y a désormais une date dans clé GC devant l' indication que " les résultats de l IVM sont favorables". Le problème est que la date dans mon compte est mars 2018 alors que j ai passé mon IVM en février 2019. Bug ? Avez-vous constaté cette erreur dans votre compte ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.
Je rajoute que si on jette un oeil sur les articles de l'accord sur l'immigration entre le Quebec et le Canada, pour l'immigration economique le Canada est dans l'obligation de repondre favorablement et on respectant les quotas et les délais au selectioné par le Quebec.
Et oui, si on regarde les statistiques des admissions des années precedentes, je pense que CIC, s'il en a envi, ou plutot s'il est dans l'obligation, il pourra le faire. 18000 rp delivré pour les TQQ.
Affaire à suivre. Perso, j'ai beaucoup d'espoir que ça va bouger à partir, surtout au 4 iem strimestre.
[emoji41][emoji41]
En meme temps, il faut qu'on se console un peu ??

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Lulu74 a dit :

Bonjour, j ai constaté depuis peu qu' il y a désormais une date dans clé GC devant l' indication que " les résultats de l IVM sont favorables". Le problème est que la date dans mon compte est mars 2018 alors que j ai passé mon IVM en février 2019. Bug ? Avez-vous constaté cette erreur dans votre compte ? Merci

 

Même chose, c'est la date de ton ARDF. Je les ai averti, ils m'ont demandé des captures d'écran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde . Une question svp sur mon compte clegc ils ont fait une erreur a propos de ma vm ils ont mis 2018 au lieu de 2019 est ce que je dois les informé???

Le 2019-06-10 à 18:32, radou a dit :

Merci Ted on attend les ivm avec impatience 

J espère que les jours avenir vous allez nous annoncer des packs ivm lsaa antécédent

??????

Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, deeply a dit :


Je pense que ton dossier a été transféré à Paris et il viennent d’entamer la continuité de ton dossier
Vérifie sur ecas si c « en-cours «  ou réception à cic



—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Quelle est la différence entre '' en cours ''   et  '' réception à cic ''  ??? , mois j'avais en cours et  depuis quelques jours j'ai Réception à cic mais rien d'autre sur ecas ou clé gc, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Sam007 said:

Bonsoir tt le monde . Une question svp sur mon compte clegc ils ont fait une erreur a propos de ma vm ils ont mis 2018 au lieu de 2019 est ce que je dois les informé???

Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps 

Tu as l’air bien informer. Ou ça que tu as trouver cette nouvelle procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, AlgerianDZ a dit :

Quelle est la différence entre '' en cours ''   et  '' réception à cic ''  ??? , mois j'avais en cours et  depuis quelques jours j'ai Réception à cic mais rien d'autre sur ecas ou clé gc, merci 

Ton dossier a été transféré à ton BVC le statut redeviendra en cours ds qq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MIKE02

Bonsoir suis nouveau ici mais je vous suis depuis quelques semaines

Merci de m'accueillir sur cette magnifique plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tt le monde . Une question svp sur mon compte clegc ils ont fait une erreur a propos de ma vm ils ont mis 2018 au lieu de 2019 est ce que je dois les informé???
Il n'aura Pa s IVM avant qu'ils terminent les brunes avec les anciennes IVM c une nouvelle procédure.... après vous aurez IVM DP et brune au même temps 
Vous avez l'air sur de vous. On peur savoir quelle est votre source à l'appui de votre declaration?? Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, domodom2014 said:

Entretien 

Entretien ? comment ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, AlgerianDZ said:

Quelle est la différence entre '' en cours ''   et  '' réception à cic ''  ??? , mois j'avais en cours et  depuis quelques jours j'ai Réception à cic mais rien d'autre sur ecas ou clé gc, merci 

Aussi J'avais En cours après avoir reçu AR Rabat le 24/04/2019 le statut est devenu Réception de la demande mais le 01/06/2019 redevenu en cours sans rien recevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci sur mon compte Clègc c'est que la barre de progression ne s'affiche pas toujours l'état comme ça :

l état de la demande non disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard.

Sachant que mes stats :

DF 27 octobre 2017

Isaa 23 novembre 2018

VMF 30 novembre 2018

Demande/profil à jour :22/05/2019

 ( J'ai rien reçu sur ma boîte mail et sur Ecas toujours en cours)

D'après vous que signifie ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement