Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Puisque le projet de loi 9 concernant le rejet des 18000 dossiers à été adopté,est ce à dire que les fédéraux devront subir le test des valeurs ou ça va concerner uniquement les candidats de arrima ?

Juste savoir...on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Puisque le projet de loi 9 concernant le rejet des 18000 dossiers à été adopté,est ce à dire que les fédéraux devront subir le test des valeurs ou ça va concerner uniquement les candidats de arrima ?
Juste savoir...on sait jamais!

Ca ne concerne pas les dossiers fédéraux


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amissan a dit :

projet de loi 21 adopter aussi bonjour les dommages collatéraux.

C'est encore quoi la loi 21 Amissan ?????? On parlait plutôt de la loi 9 norrrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ndolo a dit :

C'est encore quoi la loi 21 Amissan ?????? On parlait plutôt de la loi 9 norrrr ?

Le projet de loi 21, qui interdit le port de signes religieux à certains employés de l’État, a été adopté après une douzaine d’heures d’échanges au Salon bleu avec 73 pour, 35 contre et aucune abstention.

 

Les libéraux ont dénoncé la création d’une « police de la laïcité », qui veillera à l’application de la nouvelle loi puisqu’un ministre pourra désigner une personne pour effectuer une vérification au sein de son ministère. Un employé visé par l’interdiction de port de signes religieux qui déciderait de contrevenir à la loi s’exposerait à « des mesures disciplinaires ». Le gouvernement veut également donner le choix aux organismes de retirer ou non les crucifix qui ornent leurs murs. Celui du Salon bleu sera retiré, comme le préconisait une motion adoptée à l’unanimité en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon jour j'ai une bonne nouvelle ce matin, un ami a reçu l'IVM ce matin DF 15/02/2018 ARDF 23/02/2018, MAJ 04/2019, IVM 17/06/2019 c'est un algérien qui réside en France depuis 6 à 8mois. 

TQQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon jour j'ai une bonne nouvelle ce matin, un ami a reçu l'IVM ce matin DF 15/02/2018 ARDF 23/02/2018, MAJ 04/2019, IVM 17/06/2019 c'est un algérien qui réside en France depuis 6 à 8mois. 
TQQ 
Bonjour moussa_gc
Merci pour cette bonne nouvelle en ce début de semaine. Que TED/A et les autres combattants se tiennent prêt. ...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kanda8 a dit :

Bonjour moussa_gc
Merci pour cette bonne nouvelle en ce début de semaine. Que TED/A et les autres combattants se tiennent prêt. ...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

nchalah, j'ai lés même stat que lui, on à envoyé nos dossiers pour le midi le même jour et j'ai reçu mon CSQ une journée avant lui, et on a déposé nos dossiers fédéral le même jour, et la jspr recevoir moi aussi l'IVM aujourd’hui .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, moussa_gc a dit :

bon jour j'ai une bonne nouvelle ce matin, un ami a reçu l'IVM ce matin DF 15/02/2018 ARDF 23/02/2018, MAJ 04/2019, IVM 17/06/2019 c'est un algérien qui réside en France depuis 6 à 8mois. 

TQQ 

Félicitation mais entre DF et arf c 8jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eva82 a dit :

Félicitation mais entre DF et arf c 8jour?

Belle remarque. CIC nous aura appris quand même a être des experts miami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-15 à 15:25, Shine2016 a dit :

Je suis togolaise mais je vis en France 

Tu as déjà reçu ton CSQ aussi ? Ta première  visite médicale à expiré quand ?

Non ma Première VM n'a pas encore expire ircc voulais que je fasse d'autre examens en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eva82 a dit :

Félicitation mais entre DF et arf c 8jour?

Apportez donc la correction afin que la joie dz cette bonne nouvelle puisse nous donner espoir que les choses ont reprit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eva82 a dit :

Félicitation mais entre DF et arf c 8jour?

23 mars 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Janine19 a dit :

Non ma Première VM n'a pas encore expire ircc voulais que je fasse d'autre examens en plus

Donc une VM complémentaire alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le CIC nous fait attendre sans une réelle visibilité, alors autant nous préparer convenablement pour être prêts au moment opportun.

Je partage avec vous un tableau des dépenses des premiers mois que j’ai élaboré suite à des recherches et des vérifications auprès de personnes vivant au Québec

Vos remarques, retours et avis sont les bienvenus

 

081c5946755e765e65955fafa512fc8f.jpg&key=efebd966d1ca1a84f7c4f8995a862085ac5011007e756e086a8833b5bf02e26e

 

 

DCSQ 01/14 | CSQ 12/17

DF 17/01/18 | AR 10/3/18

IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19

Brune [emoji776][emoji2969]

(Tunisie | BVC Paris)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, torepadufeu a dit :

Bonjour,

Le CIC nous fait attendre sans une réelle visibilité, alors autant nous préparer convenablement pour être prêts au moment opportun.

Je partage avec vous un tableau des dépenses des premiers mois que j’ai élaboré suite à des recherches et des vérifications auprès de personnes vivant au Québec

Vos remarques, retours et avis sont les bienvenus

 

081c5946755e765e65955fafa512fc8f.jpg&key=efebd966d1ca1a84f7c4f8995a862085ac5011007e756e086a8833b5bf02e26e

 

 

DCSQ 01/14 | CSQ 12/17

DF 17/01/18 | AR 10/3/18

IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19

Brune emoji776.pngemoji2969.png

(Tunisie | BVC Paris)

 

merci beaucoup pour ce partage. On dirais que ça devient de plus en plu cher non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup pour ce partage. On dirais que ça devient de plus en plu cher non??


Oui surtout pour les logements



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement