Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
ils m'ont confirmé au téléphone qu'ils ne rembourse pas les trop perçus. Soit c'est moins et ils t'informent pour compléter soit c'est trop et ......
Juste à l'instant sur FB, un candidat DF 12 mars 2018 à reçue LSAA, on commence à avoir une lueur d'espoir pour une reprise des IVM, prions Dieu tout puissant pour une rapide délivrance.Screenshot_20190614-162858.jpeg

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La 1ere e quinzaine du Juin n'est pas si fameuse que ça hein...j'ai comme l'impression que le sort des dossiers est tributaire bcp plus de l'humeur des agents que des BVC.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis.Ravi que ça commence a bouger pour quelques uns...svp la (lsaa) j'ai pas trop bien compris son utilité au juste.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madil a dit :

Bonsoir les amis.Ravi que ça commence a bouger pour quelques uns...svp la (lsaa) j'ai pas trop bien compris son utilité au juste.merci.

Juste te donner la liste des structures qui fournissent des services aux nouveaux arrivants en fonction de leur lieu d'installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après le mois de mai avec beaucoup des brunes. La 1 ère quinzaine de juin  a été de faibles évolutions.

Esperons que la seconde moitié nous apporte des IVM, DP ET BRUNES.

j'espère aussi que des candidants comme moi qui sont à plus de 17 mois sans ivm auront des pack ivm brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après le mois de mai avec beaucoup des brunes. La 1 ère quinzaine de juin  a été de faibles évolutions.
Esperons que la seconde moitié nous apporte des IVM, DP ET BRUNES.
j'espère aussi que des candidants comme moi qui sont à plus de 17 mois sans ivm auront des pack ivm brune.
Très certainement tu auras un pack et c'est pour très bientôt. Idem pour tous ceux qui sont à 15+ mois depuis DF

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, YEYE2 a dit :

Après le mois de mai avec beaucoup des brunes. La 1 ère quinzaine de juin  a été de faibles évolutions.

Esperons que la seconde moitié nous apporte des IVM, DP ET BRUNES.

j'espère aussi que des candidants comme moi qui sont à plus de 17 mois sans ivm auront des pack ivm brune.

C'est notre souhait à nous tous et sincèrement toutes nos prières vont dans ce sens. Sinon on se demande bien comment CIC va résorber ce grand retard. Vraiment bonne chance à tous 

FB_IMG_1556487288881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Moksha a dit :

Moi je ne fais pas de distinction jusque-là entre antécédents de  criminalité et sécurité. Je me dis que vérifier le casier judiciaire de quelq'un  c'est rechercher si cette personne a des  antécédents judiciaires ( crimes, infraction délits...etc) oùbien si elle a un casier judiciaire vierge ( aucune infraction , aucun délit ou  crime..  ) où se situe donc le volet criminalité et celui de sécurité ?

Apportez moi des éclaircissements pour ceux qui maîtrisent cette question s'il vous plaît.

 

En gros : 

 

-Criminalité = enquête sur les antécédents judiciaires (vérification du casier judiciaire).

 

-Sécurité = enquête sur les antécédents à des fins de sécurité publique (lien avec une organisation criminelle/activité d'espionnage/interdiction de territoire...)

 

 

Il y a 21 heures, Janine19 a dit :

Salut Ted/A j'ai besoin d'aide je suis nouvelle et je voudrais savoir combien de temps peut s'écoule entre VMcompplementaire et la brune .vraiment mon moral est au sous sol .mes stars; df: 20-10-2017 . ardf19-01-2018.-vm1-21-11-2018  et vm2=15-04-2019et reçu par ircc le18-04-2019. Tout mes promotionnel s on reçu leur brune du 30-31 mais j'ai contacte mon consultant et ma dit que ,vm2 rallonge mon délais aide moi.ces pas facile merci.

 

Bonsoir Janine,

Hélas, il n'y a plus de règle  ! Ça peut prendre quelques jours comme ça peut prendre quelques mois  ! Ça dépend des agents qui traitent les DF, des bvc traitants, de la complexité des dossiers...etc.

 

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont entrain d'envoyer des brunes pour des TQQ qui ont les mêmes stats que toi. Donc, il est clair que tu es en fin de processus...

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Espoir26 a dit :

Je suis dans la même situation que vous

Df 4 janvier 2018

ARDR 03 MARS 2018

Et depuis plus rien

Je vous rassure nous sommes nombreux 

J'ai des stats proches des vôtres, DF 19/01/18 ARDF 13/03/18, IVM reçue en février 2019 VMF 13/03/19. J'espère un dénouement très proche car ça devient pénible quelque soit le stade. Fuis-le, il te suit, suits-le, il te fuit. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, TED/A a dit :

 

En gros : 

 

-Criminalité = enquête sur les antécédents judiciaires (vérification du casier judiciaire).

 

-Sécurité = enquête sur les antécédents à des fins de sécurité publique (lien avec une organisation criminelle/activité d'espionnage/interdiction de territoire...)

 

 

 

Bonsoir Janine,

Hélas, il n'y a plus de règle  ! Ça peut prendre quelques jours comme ça peut prendre quelques mois  ! Ça dépend des agents qui traitent les DF, des bvc traitants, de la complexité des dossiers...etc.

 

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont entrain d'envoyer des brunes pour des TQQ qui ont les mêmes stats que toi. Donc, il est clair que tu es en fin de processus...

 

 

il y a 49 minutes, TED/A a dit :

 

En gros : 

 

-Criminalité = enquête sur les antécédents judiciaires (vérification du casier judiciaire).

 

-Sécurité = enquête sur les antécédents à des fins de sécurité publique (lien avec une organisation criminelle/activité d'espionnage/interdiction de territoire...)

 

 

 

Bonsoir Janine,

Hélas, il n'y a plus de règle  ! Ça peut prendre quelques jours comme ça peut prendre quelques mois  ! Ça dépend des agents qui traitent les DF, des bvc traitants, de la complexité des dossiers...etc.

 

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont entrain d'envoyer des brunes pour des TQQ qui ont les mêmes stats que toi. Donc, il est clair que tu es en fin de processus..

Merci Ted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Ansah a dit :

Salut tout le monde, me revoilà avec une nouvelle question, mon amie qui a presque les mêmes statistiques que moi est à son premier mois de grossesse. Son VM date de février 2019. Si tout se passe bien pour les prochaines étapes et sa grossesse elle risque d'être à un stade avancé et risque au pire de ne pas pouvoir prendre l'avion ou accoucher prématurément. Ma question est: que se passe-t-il dans un tel cas surtout si elle ne valide pas sa RP? Est-ce qu'on lui demandera de refaire la demande à zéro sachant qu'elle est la requérante principale et son mari ne peut rien faire non plus ?

Quelqu'un peut me donner un début de piste? Merci.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les gens qui ont passés la VM chez Dr Ait Belkacem combien ça coût pour une famille 02 Adultes + 02 enfants + 01 bébé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-13 à 23:44, Janine19 a dit :

Salut Ted/A j'ai besoin d'aide je suis nouvelle et je voudrais savoir combien de temps peut s'écoule entre VMcompplementaire et la brune .vraiment mon moral est au sous sol .mes stars; df: 20-10-2017 . ardf19-01-2018.-vm1-21-11-2018  et vm2=15-04-2019et reçu par ircc le18-04-2019. Tout mes promotionnel s on reçu leur brune du 30-31 mais j'ai contacte mon consultant et ma dit que ,vm2 rallonge mon délais aide moi.ces pas facile merci.

Je suis ds le même cas ke toi

On parle de six mois en moyenne après vm2

Tu es de quel pays stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

on est fin juin et aucune ivm au vue avec les vacances de l'été on risquera un autre rallongement jusqu'à 24 mois de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier une amie du Cameroun à eu Lsaa df 15 mars 2017...J'attends mon tour ...je dors plus ?. Une question on peut ne pas avoir lsaa tout au long du processus et avancer quand même?

 

Mes stats

Csq 8 septembre 2017

Df 16 mars 2018

Ardf 24 avril 2018

Ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, massale a dit :

Hier une amie du Cameroun à eu Lsaa df 15 mars 2017...J'attends mon tour ...je dors plus ?. Une question on peut ne pas avoir lsaa tout au long du processus et avancer quand même?

 

Mes stats

Csq 8 septembre 2017

Df 16 mars 2018

Ardf 24 avril 2018

Ivm?

Pardon pour elle c'est df 15 mars 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, massale a dit :

Hier une amie du Cameroun à eu Lsaa df 15 mars 2017...J'attends mon tour ...je dors plus ?. Une question on peut ne pas avoir lsaa tout au long du processus et avancer quand même?

 

Mes stats

Csq 8 septembre 2017

Df 16 mars 2018

Ardf 24 avril 2018

Ivm?

Merci pour cette bonne nouvelle

Moi aussi j attend mon tour

Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, radou a dit :

Merci pour cette bonne nouvelle

Moi aussi j attend mon tour

Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018

Ah commence à guetter hein...je suis après toi ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Les gens qui ont passés la VM chez Dr Ait Belkacem combien ça coût pour une famille 02 Adultes + 02 enfants + 01 bébé

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement