Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Dp à l instant merci seigneur DF 20 Octobre 2017

Modifié par desargents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, desargents a dit :

Dp à l instant merci seigneur DF 20 Octobre 2017

Congratulations desargents décidément les octobre ne vont jamais finir heinn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour aidkom mabrouk ,moi après avoir reçu une mise à jour en février dernier hier je reçois un message de la part de mon agent qui me dit de renvoyer le tableau car il manquait des cases alors que je l'ai ai renvoyé le lendemain de la mise à jour soit le 22 février 2019 !!! Franchement je suis dégoûté et hors de moi, 3 mois plus tard donc ils n'ont même pas lu ou vérifier ma mises à jour jusqu'à hier ?? Et celle la que j'ai renvoyé hier croyais vous que j'aurais une IVM rapidement ?? J'en ai plus que marre, 35 mois d'attente et toujours rien. ???? priez pour moi SVP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tabanet a dit :

Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever

En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011

Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé

Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures.

C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa

Merci speciale à mon frere et ami @TED/A Inch'Allah ton package est pour très bientot car nous somme jumeaux au Fedéral et on va savourer ensemble ton Visa machallah ???????????

 

 

Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff)

DCSQ : Décembre 2012

CSQ : Juillet 2016

DF :   Février 2018

ARF : Mars 2018

Debut de Traitement : Avril 2018

PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019

VMF : 18 MARS 2019

Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade

Mail de retrait 27 mai 2019

Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan

Quel parcours de combattant super c'est la qui justifie ses moyens

Félicitations

Bon voyage

Bon intégration surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère [mention=158272]mayama[/mention] Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever
En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011
Comme l'a si bien dis mon frère et ami [mention=188469]Mdelle[/mention] c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé
Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures.
C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa
Merci speciale à mon frere et ami [mention=133490]TED/A[/mention] Inch'Allah ton package est pour très bientot car nous somme jumeaux au Fedéral et on va savourer ensemble ton Visa machallah [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]
 
 
Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff)
DCSQ : Décembre 2012
CSQ : Juillet 2016
DF :   Février 2018
ARF : Mars 2018
Debut de Traitement : Avril 2018
PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019
VMF : 18 MARS 2019
Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade
Mail de retrait 27 mai 2019
Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan


Félicitations cher Tabanet [emoji92][emoji92][emoji92][emoji92]
Quelle joie de lire ton post ..
Je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle vie [emoji2][emoji294]️[emoji2]


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour aidkom mabrouk ,moi après avoir reçu une mise à jour en février dernier hier je reçois un message de la part de mon agent qui me dit de renvoyer le tableau car il manquait des cases alors que je l'ai ai renvoyé le lendemain de la mise à jour soit le 22 février 2019 !!! Franchement je suis dégoûté et hors de moi, 3 mois plus tard donc ils n'ont même pas lu ou vérifier ma mises à jour jusqu'à hier ?? Et celle la que j'ai renvoyé hier croyais vous que j'aurais une IVM rapidement ?? J'en ai plus que marre, 35 mois d'attente et toujours rien. ???? priez pour moi SVP. 

Bjrrr fantastico il faut garder espoir le temps de Dieu reste le meilleur il n'oublie personne. Ton ivm c'est pour cette semaine crois moi

C'est quoi tes stats stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-24 à 07:56, Lux a dit :

 

il y a 10 minutes, Ndolo a dit :

Bjrrr fantastico il faut garder espoir le temps de Dieu reste le meilleur il n'oublie personne. Ton ivm c'est pour cette semaine crois moi

C'est quoi tes stats stp ???

Je pense que Dieu ne s’occupe pas de l’immigration au Canada ?

 

bref moi aussi  15 moi d’attente sans ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, domodom2014 a dit :

Je pense que Dieu ne s’occupe pas de l’immigration au Canada ?

 

bref moi aussi  15 moi d’attente sans ivm

Lol

Elle dit qu'elle est à 35 mois ? Ou alors c'est une erreur de sa part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

Bonjour aidkom mabrouk ,moi après avoir reçu une mise à jour en février dernier hier je reçois un message de la part de mon agent qui me dit de renvoyer le tableau car il manquait des cases alors que je l'ai ai renvoyé le lendemain de la mise à jour soit le 22 février 2019 !!! Franchement je suis dégoûté et hors de moi, 3 mois plus tard donc ils n'ont même pas lu ou vérifier ma mises à jour jusqu'à hier ?? Et celle la que j'ai renvoyé hier croyais vous que j'aurais une IVM rapidement ?? J'en ai plus que marre, 35 mois d'attente et toujours rien. ???? priez pour moi SVP. 

Ton ivm est proche vu qu'ils ont tout au moins verifié la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


Félicitations cher Tabanet emoji92.pngemoji92.pngemoji92.pngemoji92.png
Quelle joie de lire ton post ..
Je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle vie emoji2.pngemoji294.pngemoji2.png


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

Merci mon frere @torepadufeu j'attends ton package Brune et DP pour faire la fête

Tu seras de la cuvée de Juin 2019 avec TED/A et les autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mon frere [mention=134886]torepadufeu[/mention] j'attends ton package Brune et DP pour faire la fête
Tu seras de la cuvée de Juin 2019 avec TED/A et les autres [emoji120][emoji120]


Merci [emoji120] mon ami
Que Dieu entende tes paroles et fasse en sorte que les brunes/IVM affluent pour TLM



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, torepadufeu a dit :

 


Merci emoji120.png mon ami
Que Dieu entende tes paroles et fasse en sorte que les brunes/IVM affluent pour TLM



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Amennnnnnnemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CHRISJONES a dit :

Brune reçue hier. DF 15 Novembre 2017

Courage à ceux qui attendent encore 

 

Mes félicitations CHRISJONES. Encore une petite patience et C'est la fin du parcours du combattant. 

 

DF:  20 novembre 2017

BRUNE?????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde...  Vu sur Facebook une brune vient de sortir tte chaude 

Screenshot_20190605-182459.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CHRISJONES a dit :

Brune reçue hier. DF 15 Novembre 2017

Courage à ceux qui attendent encore 

 

Congratulations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CHRISJONES a dit :

Brune reçue hier. DF 15 Novembre 2017

Courage à ceux qui attendent encore 

 

Félicitations , CHRISJONES, .Quel est ton BVC s'il te plaît ? N'as tu pas reçu décision prise avant la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je reviens vers vous avec la meme question ! concernat mon cas !

dans le cadre de l'entrée express, j'ai une extraction directe en janvier, j'ai envoyé mon dossier fédéral  le 15 février 2019, visite médicale approuvé le 03 avril 2019, mais toujours pas de lettre pour la biometrie aprés 4 mois !

 

des avis ?? avez vous déja croisé des cas pareils ? d'ordinaire la lettre pour la biometrie arrive au meme moment que l'approbation de la visite médicale !

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement