Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
bonr tor mon  ARDF date du 16 avril 2018 sa veut dire que je ne suis pas concerné!!!!!
pour quoi alors il ya la mentioné date biometric sur mon CLEGC.!!!!


Si ton DF date de Avril 2018 alors tu n’es pas concerné par la biométrie.
Cette mention sur CLEGC est commune à tous les candidats depuis la mise à jour du site CIC en août 2018. Tous les candidats ont cette mention [emoji2][emoji106]


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
apparemment les dossier 2017 n seront jamais terminé [emoji24]
Vraiment [emoji24][emoji24][emoji24]
Ils nous avaient oublié

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bpnjpur a tous je porte votre attention sur la lois qui vas étre adopté la fin juin 2019 par la CAQ, visant a interdire le port du voile dans le milieu professionelle et pourais s'elargir pour les lieux public, ma question s'adresse surtout pour les couple dans la femme est voilé je pense que c'est une question trés importante qui mérite d'e etre discuté dans ce forum afin que les gens se prepare dé maintenant moralement a ce qui va les attendres.
Je pense k c'est un sujet à part.
Donc faut créer un sujet et poser ta préoccupation si c'en est une. Les gens vont débattre là bas. Ici c'est échanges de date et procédé. Faut pas tout mélanger.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou 

j'ai un frère qui a reçu un courrier lui notifiant de produire la preuve de sa vie commune avec sa compagne avec qui il a eu deux enfants et qu'il compte bien partir avec eux au Canada. alors je voudrais bien vous demander... que lui conseiller??? quelle preuve pouvait il fournir? je rappelle qu'il est en attente se l'ivmdepuis 17 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

je viens vers vous après un long temps mort ;oui l'avancement des dossiers fin décembre sont en mode stand-by 

a ce sujet jai une préoccupation par rapport aux passeports des petits 

je les ai   renouvelé récemment  

es que je suis dans 'l'obligation de les informer et bien sur leur communiquer les copies avant la décision et brune ou bien attendre leurs brune et déposer directement pour le visa   

si kk a une information ou une suggestion pour mon cas :merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cacusmucus a dit :

coucou 

j'ai un frère qui a reçu un courrier lui notifiant de produire la preuve de sa vie commune avec sa compagne avec qui il a eu deux enfants et qu'il compte bien partir avec eux au Canada. alors je voudrais bien vous demander... que lui conseiller??? quelle preuve pouvait il fournir? je rappelle qu'il est en attente se l'ivmdepuis 17 mois 

Preuve peut être compte bancaire commun, en tout cas quelque chose qui montre que vous vivez ensemble. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, AMAl1981 said:

DF 15/05/2018 g reçu la mme chose 

Si vous voulez envoyer moi votre numéro et tes stats par message pour nous rejoindre dans le groupe whatssap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/27/2019 at 6:41 PM, TED/A said:

 

Salut tore,

Navré, pas mentionné  ! 

 

 

Merci IMANACHI, mais c'est celle d'un autre candidat...

Oh ok. Vivement que tu reçoive la tienne très bientot @TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, rabieelquasri said:

Puis je avoir num

Merci de m'envoyer votre numéro de téléphone ainsi que vos stats par privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, 
je viens vers vous après un long temps mort ;oui l'avancement des dossiers fin décembre sont en mode stand-by 
a ce sujet jai une préoccupation par rapport aux passeports des petits 
je les ai   renouvelé récemment  
es que je suis dans 'l'obligation de les informer et bien sur leur communiquer les copies avant la décision et brune ou bien attendre leurs brune et déposer directement pour le visa   
si kk a une information ou une suggestion pour mon cas :merci 
Si les passeports ont expiré, ils enverront eux même une mise à jour avant de t'envoyer la brune. Tu peux aussi anticiper en envoyant les copies par formulaires web en mentionnant ton numéro dossier etc...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cacusmucus a dit :

coucou 

j'ai un frère qui a reçu un courrier lui notifiant de produire la preuve de sa vie commune avec sa compagne avec qui il a eu deux enfants et qu'il compte bien partir avec eux au Canada. alors je voudrais bien vous demander... que lui conseiller??? quelle preuve pouvait il fournir? je rappelle qu'il est en attente se l'ivmdepuis 17 mois 

La notification doit normalement  contenir la liste des formulaires et documents à fournir.  

Comme preuve il peut produire des *photos d'eux ensembles à différents moments de leur relation

*preuve de leur communication (relevé téléphonique ; message...) 

*preuve de leur cohabitation (contrat de bail ; relevé bancaire ; facture d'électricité ;d'eau ou de téléphone...) 

*photos mariage 

Etc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, banche a dit :

La notification doit normalement  contenir la liste des formulaires et documents à fournir.  

Comme preuve il peut produire des *photos d'eux ensembles à différents moments de leur relation

*preuve de leur communication (relevé téléphonique ; message...) 

*preuve de leur cohabitation (contrat de bail ; relevé bancaire ; facture d'électricité ;d'eau ou de téléphone...) 

*photos mariage 

Etc.... 

merci beaucoup pour votre aide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

Il y a eu encore hier des brunes pour plusieurs candidats : 

Deux TQQ avec DF 10 et 11 2017, ainsi qu'un DF 06 2017...

 

Sur le forum, il y a aussi des membres qui ont reçus des décisions : 

 

 

Capture+_2019-06-01-16-45-28.png

Capture+_2019-06-01-16-46-53.png

Capture+_2019-06-01-16-49-01.png

images (5).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Izoooo a dit :

Bonjour tt le monde je vous suis depuis le début de ce fil et je SS très heureux de me joindre vous sur cette aventure mes stats: 

DF 26 mars 2018

RdF 10 mai 2018

..... 

J'ai une question pour Ted puisque vous êtes notre guide dans ce combat ....

Est ce que l'avencement des dossiers volet fédéral n'a pas un lien par hasard avec la nature du travail de chaque condidat ? et non pas avec le domaine de formation,par rapport au marché de travail canadien, puisque j'ai deux amis qui ont le même domaine de formation et même ils ont déposé le même jour leurs dossiers mais un des deux à eu son visa 9 mois après df et l'autre 23 mois après df,sachant que le premier travaille dans le domaine banquier et l'autre dans le commercial...bref je me demande si vous pouvez suggérer aux membres respectueux de ce fil, de citer leurs profession avec les stats de leurs dossiers ...comme ça peut être qu'on trouvera une explication logique au mode opératoire  suivi par CIC ......simple suggestion de ma part qui est nouveau ici!..?

 

 

Bonjour Izoooo, et bienvenue parmi nous,

En gros, voila ce qui peut entraîner une rallonge des délais de traitement pour certaines demandes  : 

 

1 la nature des dossiers  : DF incomplets, résultats de l'enquête sur les antécédents criminels et de sécurité, examens médicaux complémentaires, situation familiale pas claire, voyages (pays à risque), métiers (police, militaire...)...etc.

 

2 Le BVC traitant et l'agent responsable du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Il y a eu encore hier des brunes pour plusieurs candidats : 

Deux TQQ avec DF 10 et 11 2017, ainsi qu'un DF 06 2017...

 

Sur le forum, il y a aussi des membres qui ont reçus des décisions : 

 

 

Capture+_2019-06-01-16-45-28.png

Capture+_2019-06-01-16-46-53.png

Capture+_2019-06-01-16-49-01.png

images (5).jpeg

Le mois de mai a été caracterisé par des avancés remarquables  surtout pour les DP et brunes  qui sont delivrés entre  18 et 20 mois du DF, surtout pour Dakar qui est très en avance.Esperons que les ivm reprennent aussi prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 3 minutes, YEYE2 a dit :

Le mois de mai a été caracterisé par des avancés remarquables  surtout pour les DP et brunes  qui sont delivrés entre  18 et 20 mois du DF, surtout pour Dakar qui est très en avance.Esperons que les ivm reprennent aussi prochainement.

 

Effectivement, c'était le cas...

Maintenant espérons que le mois de juin sera celui des brunes et des IVM :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lottie26 a dit :

Si les passeports ont expiré, ils enverront eux même une mise à jour avant de t'envoyer la brune. Tu peux aussi anticiper en envoyant les copies par formulaires web en mentionnant ton numéro dossier etc...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'ai renouvelé mes passeports, pouvez vous m'indiquer la procédure exacte pour les envoyer par internet ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonr tor mon  ARDF date du 16 avril 2018 sa veut dire que je ne suis pas concerné!!!!!
pour quoi alors il ya la mentioné date biometric sur mon CLEGC.!!!!
Bnjr moi aussi Df 23/07/2018 Ardf 21/09/2018 , sur cle GC j'ai la date de données biometriques, elle correspond à la date où j'ai deposé mes DB pour un visa résident temporaire. Pour vous ausssi peut etre?? Vous avez deja demandé un visa resident temporaire ( touristique ou visite familiale )


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bpnjpur a tous je porte votre attention sur la lois qui vas étre adopté la fin juin 2019 par la CAQ, visant a interdire le port du voile dans le milieu professionelle et pourais s'elargir pour les lieux public, ma question s'adresse surtout pour les couple dans la femme est voilé je pense que c'est une question trés importante qui mérite d'e etre discuté dans ce forum afin que les gens se prepare dé maintenant moralement a ce qui va les attendres.
Salut l'ami.
L'idéal serait de creer un fil dedié à ça pour que celui là reste bien ciblé et sur le cjemin de ses objectifs. Statistiques DF , entraide, et analyse concernant l'évolution des traitements.



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement