Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Steel a dit :

Bsr svp les fédéraux 

Pour la visite médicale les gens qui portent des lunettes de correction comment sa passe le test de vue ??? 

Est ce que il y'a une seuil minimum ??? 

 

C'est un test d’acquitté visuelle, pour ce qui est du seuil j'ignore s'il y a un seuil éliminatoire. Y a aussi un test de la capacité à écouter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, larqiqan3 a dit :

Bonjour, peux tu developper plus , car ma femme a un traitement pour la tension arteriellle. Comment se sont passés les vm stp des details merci

Pas la peine de te stresser larqiqan3, hypertension n est pas un élément éliminatoire. Ce n est ni une maladie contagieuse qui peut représente un danger pour les canadiens, ni une maladie qui présente un coût très élevé pour le système de santé canadien. C'est généralement un traitement diurétique  avec un anticoagulant.Tout ira bien soit sûr ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, peux tu developper plus , car ma femme a un traitement pour la tension arteriellle. Comment se sont passés les vm stp des details merci
Déclarez toutes maladies chroniques et le traitement en cours. Ça ne vas en rien influencer sur la décision de l'obtention de la brune, mais ça vas surtout te suivre dans ton dossier médical pour les remboursement des soins une fois passé les 3 mois de carence ici au Québec.

Essaye de préparer à l'avance, avant VM, ces examens:
- Fond d'oeil (ophtalmologue)
- Bilan et compte rendu rénal (urologue)
- Bilan et compte rendu cardiaque (cardiologue)

Ainsi tu évitera de perdre du temps pour obtenir ta brune!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il serait avantageux de faire le même jour le taux de créatinine. si le médecin aurait oublié rappeler lui ça !
Chez nous en Algérie, la secrétaire du médecin à la VM te demande à la réception si tu as une maladie chronique.. La créatinine est ainsi ajoutée systématiquement au bilan biologique de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr svp les fédéraux 
Pour la visite médicale les gens qui portent des lunettes de correction comment sa passe le test de vue ??? 
Est ce que il y'a une seuil minimum ??? 
Rien à perdre de prendre en plus de la pair de lunette, une prescription de la correction dioptrique de chez l'ophtalmologiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Akiminori a dit :

Déclarez toutes maladies chroniques et le traitement en cours. Ça ne vas en rien influencer sur la décision de l'obtention de la brune, mais ça vas surtout te suivre dans ton dossier médical pour les remboursement des soins une fois passé les 3 mois de carence ici au Québec.

Essaye de préparer à l'avance, avant VM, ces examens:
- Fond d'oeil (ophtalmologue)
- Bilan et compte rendu rénal (urologue)
- Bilan et compte rendu cardiaque (cardiologue)

Ainsi tu évitera de perdre du temps pour obtenir ta brune!

bonsoir akiminori 

avez vous une idée de ce qui prévaut pour les test de dépistage à la VM ?

quand cela s'avère positif c'est à dire que la personne est déclaré serai positive que se passe t'il par rapport à la procédure .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec, la culture nord américaine est très présente dans certains boutiques!

Reste plus qu'à trouver la mesure à vos pieds[emoji6]20190430_152541.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir akiminori 
avez vous une idée de ce qui prévaut pour les test de dépistage à la VM ?
quand cela s'avère positif c'est à dire que la personne est déclaré serai positive que se passe t'il par rapport à la procédure .merci
Bilan pour HIV, Syphilis.. Téléthoax à la recherche d'un éventuel Tuberculose pulmonaire..

Je crois que c'est souvent le coût annuel du traitement qui, si dépasse certain montant, serait éliminatoire..

Sinon je n'ai pas assez de détails à part sur mon cas d'hypertension artériel sous traitement avec un seul médicament.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akiminori a dit :

Bilan pour HIV, Syphilis.. Téléthoax à la recherche d'un éventuel Tuberculose pulmonaire..

Je crois que c'est souvent le coût annuel du traitement qui, si dépasse certain montant, serait éliminatoire..

Sinon je n'ai pas assez de détails à part sur mon cas d'hypertension artériel sous traitement avec un seul médicament.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Akiminori a dit :

Bilan pour HIV, Syphilis.. Téléthoax à la recherche d'un éventuel Tuberculose pulmonaire..

Je crois que c'est souvent le coût annuel du traitement qui, si dépasse certain montant, serait éliminatoire..

Sinon je n'ai pas assez de détails à part sur mon cas d'hypertension artériel sous traitement avec un seul médicament.

Vih..nest plus eliminatoire..voila pourquoi jusye apres le depot du dossier federal des mois apres on te demande de payer automatiquement les frais d'installation ou droit de visa avant mm de recevoir la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vih..nest plus eliminatoire..voila pourquoi jusye apres le depot du dossier federal des mois apres on te demande de payer automatiquement les frais d'installation ou droit de visa avant mm de recevoir la brune
Ce n'est que la décision finale, après "décision prise" qui tranche.. C'est pourquoi elle suit tout les frais payés, la visite médicale et les antécédents.

Tant mieux si certaines maladies ne sont plus éliminatoires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mdelle a dit :

Vih..nest plus eliminatoire..voila pourquoi jusye apres le depot du dossier federal des mois apres on te demande de payer automatiquement les frais d'installation ou droit de visa avant mm de recevoir la brune

merci pour linfos ....toutefois la requérante à des mesures à prendre vis à vis de son statut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Steel a dit :

Bsr svp les fédéraux 

Pour la visite médicale les gens qui portent des lunettes de correction comment sa passe le test de vue ??? 

Est ce que il y'a une seuil minimum ??? 

Bonjour pour la visite médicale sa ma pas posé de problèmes car moi aussi je porte des lunettes de correction et l'infirmière ma demandé d'enlever mes lunettes et de lire sur le tableau les lettres et puis c tout tu sais le médecin m'a dit mêmes les personnes qui ont un seul oeil fonctionnel c'est a dire l'autre qui est en cristal ils ont accepté donc tu na rien a craindre et il faut pas caché au médecin si tu porte de cicatrices sur le corp car lui il doit mentionné ça ou une maladie ex mon conjoint prend un traitement sur la tension et on a mentionné  ça  et puis la visite et passé bien (notre visite médicale le 25/11/2018) et visite médicale accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Assia76 a dit :

Bonjour pour la visite médicale sa ma pas posé de problèmes car moi aussi je porte des lunettes de correction et l'infirmière ma demandé d'enlever mes lunettes et de lire sur le tableau les lettres et puis c tout tu sais le médecin m'a dit mêmes les personnes qui ont un seul oeil fonctionnel c'est a dire l'autre qui est en cristal ils ont accepté donc tu na rien a craindre et il faut pas caché au médecin si tu porte de cicatrices sur le corp car lui il doit mentionné ça ou une maladie ex mon conjoint prend un traitement sur la tension et on a mentionné  ça  et puis la visite et passé bien (notre visite médicale le 25/11/2018) et visite médicale accepté

Effectivement, ma femme porte des lunettes et aucune remarque faite par le docteur et même pas de test de vue. Donc ça va aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une DP annoncée hier par un TQQ DF 23 08 2017  ! 

Au delà de son DF, l'information importante est que c'est la troisième décision cette semaine après les deux brunes  ! Ce qui nous laisse espérer un possible réveil de CIC....

 

Croisons les doigts pour que ça se confirme les prochains jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-30 à 21:20, kamadarka a dit :

Enfin apparition d'une bonne nouvelle.
C'est un TQQ AlgérienIMG_20190430_211933.jpeg

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Délai total, 18 mois et demie ....Donc comme indiqué précédemment, il ne faut pas se fier à 100 %  au delai affiché sur la barre  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Délai total, 18 mois et demie ....Donc comme indiqué précédemment, il ne faut pas se fier à 100 %  au delai affiché sur la barre  ! 

Un autre 15 jour pour le visa et on est rendu ou presque au 20 mois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, domodom2014 a dit :

Un autre 15 jour pour le visa et on est rendu ou presque au 20 mois ! 

 

C'est juste un autre exemple qui démontre que les 20 mois affichés ne sont pas systématiques...

 

D'autres l'ont eu au bout de 16 à 17 mois, et d'autre à 21 mois  ! 

 

PS  :  le délai de cic ne comprend pas la période post brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Akiminori a dit :

Déclarez toutes maladies chroniques et le traitement en cours. Ça ne vas en rien influencer sur la décision de l'obtention de la brune, mais ça vas surtout te suivre dans ton dossier médical pour les remboursement des soins une fois passé les 3 mois de carence ici au Québec.

Essaye de préparer à l'avance, avant VM, ces examens:
- Fond d'oeil (ophtalmologue)
- Bilan et compte rendu rénal (urologue)
- Bilan et compte rendu cardiaque (cardiologue)

Ainsi tu évitera de perdre du temps pour obtenir ta brune!

Merci pour ces precieux renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement