Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, radou a dit :

Bonjour mes amis, 

Vu à l'instant sur fb: une ISAA pour df 02/02 ARDF 03 

Bon début de semaine nchallah sera remplie d'IBM et de brune ??????

20190225_083413.jpg

pour précision: 

ses statistiques exactes sont:

DF 02/02/2018

ARDF 19/03/2018

bonne semaine à vous tous 

Modifié par kamadarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je vous remercie pour ce forum fort intéressant en termes de conseil et experinece

 j’ai une question svp : j’ai reçu mon ARDF depuis le 20/12/2018 (DF : 13/08/2018) mais pas d’appel à données biométriques, est ce que c’est normal?

Le cabinet d’avocat qui suit mon dossier me rassure en me disant que c’est pas automatique juste après ARDF.

Je signale aussi qu’à la demande du cabinet, je n’ai pas lié ma demande en ligne. L’avocat m’a dit que ça allait les sortir du suivi et que le bv allait communiquer avec eux différemment 

merci

pays : Maroc - bureau de syndney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Binatunise a dit :

Merci pour cette nouvelle ,mille merci?

Pour nous ça sera cette semaine enchallah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Jovani237 a dit :

Oui, c'est possible. Il faut en informer CIC.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok merci pour le conseille.

Modifié par dee26toCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Lottie26 a dit :

Si sa mère est dans le même pays et que vous êtes l'un des parents, je vous conseillerai de continuer la procédure comme si de rien était. Sa mère peut encore changer d'avis en cours de route. Sinon l'enfant peut toujours aller avec vous valider sa RP et revenir vers sa mère. Il pourra ainsi venir vous voir en vacance à chaque fois qu'il le souhaite sans avoir à repasser par la procédure visas puisqu'il aura sa carte RP.
Discutez en adulte et donnez toutes les chances à cet enfant. D'ici a ce que vous soyez citoyens, beaucoup de choses peuvent changer. Donc mieux vaut ne pas se compliquer la vie.
C'est mon avis.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok Merci @Lottie26 pour ce conseille. Je vais discuter avec l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'était pas la saison pour le figuier de porter du fruit, mais il a été maudit à cause de la faim de Jésus. Il y a des situations qui demandent que l'ordre des choses agisse selon l'ordre de l'urgence. Et il y a des urgences qui n'attendent pas que la nature soit prête. Que ta situation impose à la saison de son accomplissement une priorité urgente de Dieu de te visiter.

Que votre semaine soit bénie au nom de Jésus Christ et que chacun de nous voie la manifestation de l'infinie grandeur de la puissance de DIEU dans son dossier. Amen !!!

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Jovani237 a dit :

@Lottie26, j admire ta maturité et ton réalisme car j allais justement donner le même conseil. Parfois la maman qui décide de rester avec son enfant le fait par orgueil et un grain de jalousie féminine.
Donnez une chance à cet enfant il pourra vous sauver demain.
On dit dans mon village "on ne connaît pas le caillou qui tue l'oiseau "

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui @Jovani237 C'est vrai. Mais ce que nous devons faire C'est de discuter avec elle. Et elle decidera si elle veut vraiment retourner ou rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

Ce n'était pas la saison pour le figuier de porter du fruit, mais il a été maudit à cause de la faim de Jésus. Il y a des situations qui demandent que l'ordre des choses agisse selon l'ordre de l'urgence. Et il y a des urgences qui n'attendent pas que la nature soit prête. Que ta situation impose à la saison de son accomplissement une priorité urgente de Dieu de te visiter.

Que votre semaine soit bénie au nom de Jésus Christ et que chacun de nous voie la manifestation de l'infinie grandeur de la puissance de DIEU dans son dossier. Amen !!!

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les figuiers portent  des fruits de juillet a octobre, j'espère quitter le maghreb quand les orangers arreteront de produire des oranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers collègues, une question SVP comment puis je savoir le nom de l agent qui traite mon dossier?

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'aurais deux petite questions svp.

J'ai soumis une demande RP en octobre 2018, elle à bien été réceptionnée et je l'ai liée à mon espace CléGC seulement dans l'onglet "état actuel", j'ai " Veuillez donner un suivi", je n'ai pourtant aucun message de leurs part..

 

Deuxième question, j'ai eu mon CSQ en Juillet 2016 et comme je viens de le préciser, j'ai soumis ma RP en octobre, puis je être concerné par la malheureuse vague d'annulation des dossier d'immigration qui à eu lieu récemment ?

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our à tous

je vous remercie pour ce forum fort intéressant en termes de conseil et experinece

 j’ai une question svp : j’ai reçu mon ARDF depuis le 20/12/2018 (DF : 13/08/2018) mais pas d’appel à données biométriques, est ce que c’est normal?

Le cabinet d’avocat qui suit mon dossier me rassure en me disant que c’est pas automatique juste après ARDF.

Je signale aussi qu’à la demande du cabinet, je n’ai pas lié ma demande en ligne. L’avocat m’a dit que ça allait les sortir du suivi et que le bv allait communiquer avec eux différemment 

merci

pays : Maroc - bureau de syndney 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
our à tous
je vous remercie pour ce forum fort intéressant en termes de conseil et experinece
 j’ai une question svp : j’ai reçu mon ARDF depuis le 20/12/2018 (DF : 13/08/2018) mais pas d’appel à données biométriques, est ce que c’est normal?
Le cabinet d’avocat qui suit mon dossier me rassure en me disant que c’est pas automatique juste après ARDF.
Je signale aussi qu’à la demande du cabinet, je n’ai pas lié ma demande en ligne. L’avocat m’a dit que ça allait les sortir du suivi et que le bv allait communiquer avec eux différemment 
merci
pays : Maroc - bureau de syndney 
 
En toute franchise, je suis allergique aux cabinets, aux consultants en immigration.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, j'aurais deux petite questions svp.
J'ai soumis une demande RP en octobre 2018, elle à bien été réceptionnée et je l'ai liée à mon espace CléGC seulement dans l'onglet "état actuel", j'ai " Veuillez donner un suivi", je n'ai pourtant aucun message de leurs part..
 
Deuxième question, j'ai eu mon CSQ en Juillet 2016 et comme je viens de le préciser, j'ai soumis ma RP en octobre, puis je être concerné par la malheureuse vague d'annulation des dossier d'immigration qui à eu lieu récemment ?
 
[emoji846]
Non, non !!! ton csq est valable pour combien de temps ? Cette décision concerne ceux qui n'ont pas encore obtenu le csq.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers amis, j'ai des difficultés pour me connecter sur Ecas ce soir. Est ce général ? L'avez aussi constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lajoie a dit :

En toute franchise, je suis allergique aux cabinets, aux consultants en immigration.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ce qui est fait est fait:)

 

Je m’inquiete pour la demande de données biométriques que je n’ai pas reçu alors que j’ai vu sur le forum que plusieurs personnes l’ont reçu juste après ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ce qui est fait est fait:)
 
Je m’inquiete pour la demande de données biométriques que je n’ai pas reçu alors que j’ai vu sur le forum que plusieurs personnes l’ont reçu juste après ARDF.
Ne t inquiète pas, les AR JUIN et après vont recevoir les données biométriques après la VM sur le clegc tu peux vérifier les étapes

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement