Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Je ne sais pas si mon dossier été chez eux puis envoyé à Sydney car j'ai aussi eu des réponses de Paris.
Nchallah ils vont continuer le traitement de ton dossier à Sydney. Au moins tu as une visibilité sur les délais, contrairement à Paris avec qui nous naviguons à vue.. La galère quoi :( :(

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

Je ne sais pas si mon dossier été chez eux puis envoyé à Sydney car j'ai aussi eu des réponses de Paris.

Moi je viens de leur envoyé un mail mais c'est Rabbat qui m'a repondu apparemment apres reception Paris a retransmis mon mail a Rabat qui m'a repondu en s'excusant pour les delai mais qu'ils y travaillent. Pourtant sur le CSQ c'etait bien precisé Paris avec meme le nom et prenom de l'agent signataire. Bon je déclare forfait je renonce a comprendre la logique de CIC ca viendra quand ca viendra. Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Asom said:

Où en est les Ivm dossier novembre 2017 ????

Prends ton mal en patience. Octobre n'est pas encore fini. Le DF le plus récent suivant l'ordre plus ou moins normal datait du  23 Octobre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi vous êtes tous entrain de contacter cic? Vous êtes dans les délais de 18 mois personne parmi vous n'a atteint ces délais là. 

 

Sachez que contacter cic ne va accélérer point votre demande, ils le disent au téléphone et c'est écrit noir sur blanc sur le site de cic que si vous êtes dans les délais, ça sert à rien, ils vont rien dire. 

 

Sachez que chacun aura la chance d'avoir son tour quand ça sera son tour, en aucun cas contacter quelqu'un va vous rendre priorité sur une autre personne. Ici, on ne dépasse personne, on attend notre tour même pour prendre le bus ou le métro. 

 

Je vous laisse sur une capture d'écran du site de cic. Bonne journée. 

_20181114_091648.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
 
Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi vous êtes tous entrain de contacter cic? Vous êtes dans les délais de 18 mois personne parmi vous n'a atteint ces délais là. 
 
Sachez que contacter cic ne va accélérer point votre demande, ils le disent au téléphone et c'est écrit noir sur blanc sur le site de cic que si vous êtes dans les délais, ça sert à rien, ils vont rien dire. 
 
Sachez que chacun aura la chance d'avoir son tour quand ça sera son tour, en aucun cas contacter quelqu'un va vous rendre priorité sur une autre personne. Ici, on ne dépasse personne, on attend notre tour même pour prendre le bus ou le métro. 
 
Je vous laisse sur une capture d'écran du site de cic. Bonne journée. 
_20181114_091648.thumb.JPG.93e3aa18f3a407d149be027859da23cd.JPG
Merci@Tatx pour vos clarifications et votre intervention très enrichissante ..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Besoin d'aide svp voilà ma situation 

Je suis algérien vivant en Algérie 

J'ai validé ma demande de résidence permanente en ligne dans le cadre d'entrée express(travailleur qualifié) le 23 octobre 2018

La vesite médical faite le 22octobre 2018

Et depuis j'ai pas reçu de mise jour ni validation de la visite médicale ni mail pour aller faire la biometrie 

Es normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis jai envoyé l'email pour savoir quel bvc traite ma demande et ils m'ont répondu que mon dossier ne se trouve pas au bvc rabat mais au bureau de reception centralisé des demandes je présume que cest sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

Merci@Tatx pour vos clarifications et votre intervention très enrichissante ..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

Bonsoir @Tatx 

Es tu sure de parler de ce que tu connais? Car personnellement je nai pas contacté dans le but ou le plaisir juste de le faire ou de vouloir faire depasser qui que ce soit et saches que je suis a 20 mois donc 3 mois de ton fameux 18 mois. Je crois que c'est pour ca que j'evite de reagir sur le fil. Je pense que chaque dossier est personnel et personne n'a l'intention de vouloir prioriser son dossier devant qui que ce soit. Dorenavant chercher a mieux comprendre avant de croire qon a rien d'autre a faire que de contacter CIC sur ceux salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir@Tatx 
Es tu sure de parler de ce que tu connais? Car personnellement je nai pas contacté dans le but ou le plaisir juste de le faire ou de vouloir faire depasser qui que ce soit et saches que je suis a 20 mois donc 3 mois de ton fameux 18 mois. Je crois que c'est pour ca que j'evite de reagir sur le fil. Je pense que chaque dossier est personnel et personne n'a l'intention de vouloir prioriser son dossier devant qui que ce soit. Dorenavant chercher a mieux comprendre avant de croire qon a rien d'autre a faire que de contacter CIC sur ceux salut
Salut Kopetro. Je suis du même avis que toi, surtout que certains prennent une attitude hautaine et sont toujours incapables de sortir de leurs jugements de valeur ou de faire preuve d'empathie.
Bon, il faut de tout pour faire un monde !

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-08 à 15:16, BelhassenHosni a dit :

QC.png

 

Salut tout le monde, 

Ça continue...ce candidat vient de recevoir son IVM...

Au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, TED/A a dit :

 

Salut tout le monde, 

Ça continue...ce candidat vient de recevoir son IVM...

Au suivant

Merci Ted/A pour cette bonne nouvelle c'est réconfortant wallah, elle est vraiment dure cette attente il faut avoir des nerfs solides et un bon mental pour pouvoir tenir, on est suspendu entre ici et labas et là c'est pas comme l'attente du csq on dépose nos dossiers et on oublie car le délais est de  4 ans ou plus, ces quelques mois "par rapport aux délais du csq" sont vraiment pénibles car en attendant la RP on met tous nos future projets entre parenthèses du coup on a le sentiment que notre vie est en mode "veille"

Notre corps est ici mais notre esprit est labas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde quelqu'un a t il déjà eu une réponse signé Tristan? C quel BVC?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde quelqu'un a t il déjà eu une réponse signé Tristan? C quel BVC?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018


Salut maknass,
Notre ami belhassen a reçu une réponse du BVC Paris signée Tristan.
Belhassen va nous confirmer cela ..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s j'ai trouvé ca sur facebook.. Et vous savez quoi ?
C'est un ardf 02 2018 !!
Du Maroc IMG_20181114_210711.jpeg

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, maknass a dit :

@belhassen hossni

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018
 

Non c'été suite au formulaire. Le mail de Paris est signé CC02846

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non c'été suite au formulaire. Le mail de Paris est signé CC02846
J'ai pas bien compris ta reçu un l'ail signe Tristan sans précision du bureau puis un autre signe vs de Paris c'est ca ?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, tangusta a dit :

Bonsoir les ami(e)s j'ai trouvé ca sur facebook.. Et vous savez quoi ?
C'est un ardf 02 2018 !!
Du Maroc IMG_20181114_210711.jpeg

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut tangusta,

Merci pour cette bonne nouvelle.

 

Si son bvc traitant est sydney, alors là, c'est une excellente nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement