Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Lefenec a dit :


Bonjour,
Je ne suis pas encore à cette étape mais je pense que les lettres EP font partie du numéro. Screenshot_20181003-113742.jpg
Et ça devrait suffir même sans le numéro d'identification unique IUC.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut l'écrire comme il est (Copier/Coller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 7 heures, annieug a dit :

 

Bonjour à tous! Moi aussi DF 25 juillet et toujours pas d'ARDF. ça m'inquiète grave.... :(

c'est stressant tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut l'écrire comme il est (Copier/Coller)
Bon j'ai essayé de faire la liaison mais ça marche pas

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon j'ai essayé de faire la liaison mais ça marche pas

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Au niveau du CSQ c'est marqué quelle ville?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr a tous! Quelle maladie peut être en réalité un fardeau pour le système de santé au Canada à part les maladies contagieuses? La drepanocytose peut elle être classée parmi elle? 

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Vraiment aucune idée pour la drépanocytose qui est une maladie hériditaire, très répandue en Afrique.

 

Peut être que tu peux trouver un peu plus de détails sur ce lien:

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/exigences-normalisees/exigences-medicales/inadmissibilite-equite-procdurale/fardeau-excessif-services-sociaux-services-sante.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au niveau du CSQ c'est marqué quelle ville?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

C'est marqué capitale nationale avant en 2014 qu'on jai rempli il y a longtemps j'ai fait Québec Québec mais maintenant quand j'ai envoyé le dossier fédéral je l'ai envoyé avec monreal comme ville ... Ça cause un problème sa

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zorck a dit :

Bon j'ai essayé de faire la liaison mais ça marche pas

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça sert à rien d'essayer, ça sera possible seulement après la réception de l'ARF

qu'en est-il de ton reçu?  l'as tu envoyé et reçu le mail de l'accusé? 

Modifié par Lamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, annieug a dit :

 

Bonjour à tous! Moi aussi DF 25 juillet et toujours pas d'ARDF. ça m'inquiète grave.... :(

bonsoir 

moi aussi mon dossier est arrive au cic le 25/07/ 2018 , et a ce jour rien 

contrairement a vous; votre message me soulage un peut, ca veut dire que nous sommes dans le meme cas qui est supose normale, 

des fois et par psychose, je dis qu'ils ont envoyes un mail que je n'ai pas recu 

 

toutes fois , si je receverai qlq chose je vous tiendrai informe:

 

salutations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BML a dit :

bonsoir 

moi aussi mon dossier est arrive au cic le 25/07/ 2018 , et a ce jour rien 

contrairement a vous; votre message me soulage un peut, ca veut dire que nous sommes dans le meme cas qui est supose normale, 

des fois et par psychose, je dis qu'ils ont envoyes un mail que je n'ai pas recu 

 

toutes fois , si je receverai qlq chose je vous tiendrai informe:

 

salutations  

Bonjour,

Vous êtes tous les deux @BML et @annieugdans les délais

IL ne  faut pas oublier que vos dossiers ont attéris pendant les vacances estivales. 

Seuil de soupçons  à partir du 25/10/2018.

D'ici le fin octobre vous recevrez l'ARF selon les stats actuelles.

Bonne chance les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 11 heures, BML a dit :

bonsoir 

moi aussi mon dossier est arrive au cic le 25/07/ 2018 , et a ce jour rien 

contrairement a vous; votre message me soulage un peut, ca veut dire que nous sommes dans le meme cas qui est supose normale, 

des fois et par psychose, je dis qu'ils ont envoyes un mail que je n'ai pas recu 

 

toutes fois , si je receverai qlq chose je vous tiendrai informe:

 

salutations  

nous sommes tous dans le mêms bateau et espérons qu'en ce mois nous serons servis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

 

 

Notre bureau est prêt à vous émettre votre Confirmation de Résidence Permanente (CRP).

 

Votre CRP expirera le 03/08/2019. Vous devez rencontrer un agent d'immigration au plus tard à cette date ou avant le 31 octobre 2018, selon la première éventualité.

 

Votre CRP est émise pour une durée de validité maximale et ne peut être prorogée pour une quelconque raison.

 

Afin de finaliser votre résidence permanente, vous devez vous présenter aux bureaux d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) situé à l’adresse mentionnée ci-dessous :

 Afin d’être admis dans les bureaux d’IRCC, les clients doivent:
· Présenter cette lettre de convocation ET;
· Apporter tous les documents originaux mentionnés ci-dessous:
· Un passeport ou un document de voyage valide. Si vous avez déjà été avisé que vous êtes dispensé de
l'exigence d’obtenir un passeport, veuillez apporter d'autres documents établissant votre identité;
· Le "Certificat de sélection du Québec" émis par le Ministère de l'Immigration, Diversité et Inclusion (MIDI);
· Deux photos sont requises pour vous et pour chaque membre de votre famille au Canada inclus dans votre
demande de résidence permanente. Cliquez sur l’hyperlien ci-dessous pour les spécifications;



Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, scan5 a dit :

Bonsoir tout le monde j'ai reçu un message hier à ma boite email est ce que vous pouvez meclaicirt SVP

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le message dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, scan5 a dit :

Madame, Monsieur,

 

 

Notre bureau est prêt à vous émettre votre Confirmation de Résidence Permanente (CRP).

 

Votre CRP expirera le 03/08/2019. Vous devez rencontrer un agent d'immigration au plus tard à cette date ou avant le 31 octobre 2018, selon la première éventualité.

 

Votre CRP est émise pour une durée de validité maximale et ne peut être prorogée pour une quelconque raison.

 

Afin de finaliser votre résidence permanente, vous devez vous présenter aux bureaux d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) situé à l’adresse mentionnée ci-dessous :

 Afin d’être admis dans les bureaux d’IRCC, les clients doivent:
· Présenter cette lettre de convocation ET;
· Apporter tous les documents originaux mentionnés ci-dessous:
· Un passeport ou un document de voyage valide. Si vous avez déjà été avisé que vous êtes dispensé de
l'exigence d’obtenir un passeport, veuillez apporter d'autres documents établissant votre identité;
· Le "Certificat de sélection du Québec" émis par le Ministère de l'Immigration, Diversité et Inclusion (MIDI);
· Deux photos sont requises pour vous et pour chaque membre de votre famille au Canada inclus dans votre
demande de résidence permanente. Cliquez sur l’hyperlien ci-dessous pour les spécifications;



Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tes stat svp pour comprendre. Parce que d après ce que je viens de lire tu vas avoir ton visa de RP sur ton passeport ainsi que les membres de ta famille qui vous accompagne .pays? Et êtes vous un travailleur qualifié sélectionné par le Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement