Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 4 heures, dihzih a dit :

bonjour felicitations , j'ai reçu "vignette " dans ma cle gc aujourd'hui  , ça a pris combien de temps pour que vfs alger vous envoie un email pour recuperer votre passeport ? 

Bonjour. Merci. Ça avait pris cinq jours. 

Félicitations à vous aussi.

• Replies 32k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués
il y a 35 minutes, Ryma2019 a dit :

Bonjour. Merci. Ça avait pris cinq jours. 

Félicitations à vous aussi.

Merci , je viens de reçevoir cet email ("Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Oct 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.
Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi."") 

? Ça veut dire je peux aller le recuperer à vfs alger ? Ou bien j attens un 3 eme email ? 

• Habitués

Oui tu peux faire le retrait

Merci , je viens de reçevoir cet email ("Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 22 Oct 2019 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens.
Vous pouvez suivre le statut de votre demande sur notre site internet mentionné ci-dessous en utilisant notre numéro de suivi."") 
? Ça veut dire je peux aller le recuperer à vfs alger ? Ou bien j attens un 3 eme email ? 

TQQ / SYDNEY /
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes

• Habitués

vu sur facebook

Décision prise à l'instant.

CSQ reçu le 15/03/2018
DF le 05/04/2018
ARDF le 11/04/2018
CSQ nouveau né 27/05/2019
IVM le 05/09/2019
VM 01/10/2019
VMF 11/10/2019
DP 22/10/2019

ALGERIE

Bonne chance à vous.

• Habitués
il y a 1 minute, gl2018 a dit :

Les Amis , @tsouha@Binatunise,

j'en ai marre de consulter mon ecas , sans clégc. je me demande sur quelle cadence l'interface se met à jour ( 1 fois par jour ? ), vers quelle heure ?

ca sert a quelque chose de consulter l'ecas 100 fois par jour ?

je suis comme toi au bureau en train de mettre a jours chaque 2 minutes mon ecas! j'en ai marre, moi aussi je me demande quand on dois consulter?

Guest Openhymer
il y a 14 minutes, tsouha a dit :

je suis comme toi au bureau en train de mettre a jours chaque 2 minutes mon ecas! j'en ai marre, moi aussi je me demande quand on dois consulter?

Moi aussi je consulte mon ecas et émail pour ivm.  Hier bvc sydney a  envoyé ivm pour des df 05 2018 mais visiblement on m'a oublié.  😉

• Habitués
il y a 4 minutes, Openhymer a dit :

Moi aussi je consulte mon ecas et émail pour ivm.  Hier bvc sydney a  envoyé ivm pour des df 05 2018 mais visiblement on m'a oublié.  😉

T'as eu une MAJ, peut-être que ce pour ça! Mais ton IVM est plus proche que tu penses!! Courage :) 

• Habitués
Dp à  l' instant  sur ecas .
Hamdoullah, merci mon dieu .
Je n arrive pas à tenir mes larmes de joie. .
Tsouha, sûrement t as eu dp, vérifie ton compte.
Toutes mes félicitations, prépare tes valises pour le grand voyage et heureuse nouvelle vie

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 6 minutes, Openhymer a dit :

J'espère que ce agent AT est un peu rapide!

• Habitués
tu es sure bvc sydney
Non, je pense BVC Paris, j'avais en cours sur Ecas mais depuis Août, j'ai réception de la demande à cic, donc le dossier a été transféré vers Paris

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Guest Openhymer
il y a 8 minutes, Canadaonarrive a dit :

T'as eu une MAJ, peut-être que ce pour ça! Mais ton IVM est plus proche que tu penses!! Courage :) 

Merci pour l'encouragement. La mise à jour concerne les frais de rp + copies de passeports+ certificats de police+ résultats de test de langue que j'ai passé pour avoir mon csq et tout à été envoyé le 2 octobre.

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021
  • Laurent pinned this topic