Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Replies 33.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Décision prise à l'instant!!!!

Posted Images

• Habitués

Je pense que Paris et Dakar font un excellent travail! Pour les autres BVC vaut mieux je ferme ma bouche de peur de heurter certaines sensibilités

les français au BVC Paris font du très bon travail en livrant des brunes en 14 mois en moyen en contre partie les agents Sydney font de la sieste avec des dossiers qui dépassent les 23 mois MDR cette mentalité canadien ennuyante, deux ans pour traiter un dossier avec un diplôme et deux relevé de note lol

TQQ / SYDNEY /
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes

• Habitués
29 minutes ago, totta said:

Merci à Dieu

💃💃💃

Brune à l'instant

Df 12/2018

Ardf 3/2019

Ivm 1/10/2019

Vm 8/10

Vmf 15/10

Brune 16/10

Wouhou quelle belle nouvelle et quelle rapidité !

Moi aussi DF 12/2018. J'espère que vous me contaminez.

Travailleurs qualifiés Québec ?

• Habitués
27 minutes ago, eva82 said:

C sur c paris 

Ou peut-être bvc Londres. Car plusieurs des dossiers égyptiens sont traités là-bas et Londres en général envoie la brune rapidement apres la vmf. Espérons que ce bvc contamine Sydney et Paris .

• Habitués
il y a 49 minutes, totta a dit :

Merci à Dieu

💃💃💃

Brune à l'instant

Df 12/2018

Ardf 3/2019

Ivm 1/10/2019

Vm 8/10

Vmf 15/10

Brune 16/10

Félicitations.

Province et bvc svp ?

• Habitués
IMPORTANT:
rendez-vous pour visite médicale disponible sur Rabat le 24/10/2019 à 10h00.
(j'ai réussi à passer la vm aujourd'hui à casa, j'ai pensé à faire profiter quelqu'un  de ce rdv au lieu de l'annuler directement)
[mention=133490]TED/A[/mention] [mention=168851]radou[/mention] [mention=134886]torepadufeu[/mention] 
merci de diffuser

À toutes fins utiles
  • Habitués

Svp combien de temps cela prends entre en cours et réception à CIC cela fait presque un mois que ça dure sur mon Ecas

On dirait Sydney a commencé a dormir encore heeeee ils vont me libéré quand ooh?le stress me tue
Df 26 janvier  
Vmf 13 mars 
Brune???????
Courage cv venir t'inquiète pas

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués

Hello everyone, félicitations aux heureux candidats liébérés et courage aux attendeux

#stats #Fédéral #IRCC #Octobre_2019 

Je partage avec vous le tableau de suivi des brunes et délais pour les candidats du fédéral.

Si vos stats ne sont pas complètes ou ne figurent pas sur le tableau, merci de me les envoyer par message privé ou en commentaire selon cet ordre : Pays, Programme, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, Brune

Je souhaite bon courage à tous 

SUIVI BRUNE POUR TOUS 16_10_2019.pdf

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic