Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

DF 28 03 2018

Vu a l'instant sur FB 20191003_135709.thumb.jpeg.e2feea42857d08df07ffe46b7bea6403.jpeg

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ISAA: ....................................
IVM: .....................................
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 Lignes
Barre de Progression : 6 mois




TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ISAA: ....................................
IVM: .....................................
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 Lignes
Barre de Progression : 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour kame
même moi le statu a change de" en cours  et passé réception a cic" depuis moi d’août  mais j'ai rien reçu 
par contre il des dossier après  le mois d'AVRIL QUI ONT Reçu la brune 
Oui mais c'est ceux dont leurs dossiers sont traités par Sydney (mai, juin juillet même septembre), par contre nos dossiers ont été transférés vers BVC Paris et ce dernier commence à envoyer les IVM des DF 02/2018 et 03/2018.
Patience, à mon avis, ça va venir au plus tard dans une quinzaine de jour, on est les prochains inchaa Allah sur la liste d'attente

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bobjour, 
j ai un probleme avec la MAJ car le nombre de caractère est limiter et jje n'arrive pas a tou ecrire dans les case annexe A SVP qui a u le meme probleme merci d avance 
Utiliser une feuille word dont vous indiquerez en entêté vos coordonnées et le numéro de la question.
Vous reprenez la question et vous répondez en détails même s'il y a un tableau vous le reprenez tout en ajoutant des lignes nécessaires pour contenir l'ensemble de vos informations.
En bas de la feuille, insérez le paragraphe de la véracité des informations existant sur le formulaire puis daté et signé la feuille word.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidney please give me a sign or i have to give up
200.gif&key=2188de7a406ebfc0c54b15ca1775786bb6adead94b012e111d104f24cb5d4a36
Ya pas de signe de vie till now[emoji200][emoji200][emoji200][emoji725][emoji725][emoji725]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminacana a dit :

bonjour kame

même moi le statu a change de" en cours  et passé réception a cic" depuis moi d’août  mais j'ai rien reçu 

par contre il des dossier après  le mois d'AVRIL QUI ONT Reçu la brune 

Bonjour à toutes et à tous, mabrouk pour tous ceux qui ont eu des I.V.M. et des Brunes. je sollicite vos lumières afin de m'éclairer sur un truc, ma D.f. est du 16/04/2018, A.R.D.F. et début du traitement de ma demande le 31/05/2018, depuis R.A.S. ni L.S.A.A. ni antécédents en cours ni I.V.M. à ce jour.

         j'ai déjà posté le fait que sur ECAS ça a basculé de en cours à réception de la demande à CIC. à compter du 26/08/2019. mais je ne saisi pas à quoi correspond la date qui apparait sur ma CléG.C. à propos de l'état actuel c'est soumis avec comme date de soumission 10/05/2019, Sachant que le temps de traitement restant est de Quatre (04) mois depuis ce matin; soit au 16/02/2020.

        Encore une fois, congratulations pour les chanceux de cette semaine et merci pour l'aide que vous apportez aux uns et aux autres.

N.B: Bureau Sydney N.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tony.chopper a dit :

Ya pas de signe de vie till nowemoji200.pngemoji200.pngemoji200.pngemoji725.pngemoji725.pngemoji725.png

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

t'a vu ça tourne a la dérision aucune logique ni rythmique de travail le pire avec cette attente c'est que le bvc de Sidney ne répond même pas au mails via formulaires Web c'est l’hôpital qui se fout de la charité !

deadpool 2 goodbye GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Gollum said:

t'a vu ça tourne a la dérision aucune logique ni rythmique de travail le pire avec cette attente c'est que le bvc de Sidney ne répond même pas au mails via formulaires Web c'est l’hôpital qui se fout de la charité !

deadpool 2 goodbye GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

 

@Gollum c'est quoi vos stat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, z_emna a dit :

@Gollum c'est quoi vos stat ?

22/01/2018 DF

vm 14/02/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous, mabrouk pour tous ceux qui ont eu des I.V.M. et des Brunes. je sollicite vos lumières afin de m'éclairer sur un truc, ma D.f. est du 16/04/2018, A.R.D.F. et début du traitement de ma demande le 31/05/2018, depuis R.A.S. ni L.S.A.A. ni antécédents en cours ni I.V.M. à ce jour.
         j'ai déjà posté le fait que sur ECAS ça a basculé de en cours à réception de la demande à CIC. à compter du 26/08/2019. mais je ne saisi pas à quoi correspond la date qui apparait sur ma CléG.C. à propos de l'état actuel c'est soumis avec comme date de soumission 10/05/2019, Sachant que le temps de traitement restant est de Quatre (04) mois depuis ce matin; soit au 16/02/2020.
        Encore une fois, congratulations pour les chanceux de cette semaine et merci pour l'aide que vous apportez aux uns et aux autres.
N.B: Bureau Sydney N.E.
We are still waiting, i think our turn is not far

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, anass71509 a dit :

Bonjour,

 en effet, bvc rabat envoya la convocation par mail parfois les jeudis mais généralement les vendredis en fin de matinée pour convoquer la personne le mercredi ou le jeudi de la semaine d'après.

Ce que je vous conseille c'est de surveiller votre boite mail aujourd'hui et demain, si vous recevez la convocation, il faudrait récupérer votre passeport avant le jour de la cérémonie.

Je ne pourrais pas vous renseigner pour comment récupérer votre passeport dans votre cas.

Merci anass pour le conseil. J'ai déposé, ce matin, une demande légalisée pour récupérer mon passeport. Il me sera restitué dans les 2 jours ouvrables. J'espère en tout cas avant mercredi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ansah a dit :

Merci anass pour le conseil. J'ai déposé, ce matin, une demande légalisée pour récupérer mon passeport. Il me sera restitué dans les 2 jours ouvrables. J'espère en tout cas avant mercredi. 

A condition que tu serra convoqué la semaine prochaine.

il faut voir si t as recu la convoquation aujourd'hui si nn il faut vérifier pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, anass71509 a dit :

A condition que tu serra convoqué la semaine prochaine.

il faut voir si t as recu la convoquation aujourd'hui si nn il faut vérifier pour demain.

Ok, c'est clair. Le plus drôle est qu'après avoir attendu 6 ans, je me retrouve dans une situation où j'espère que Rabat ne m'envoie la convocation que jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, softman a dit :

Bonjour à toutes et à tous, mabrouk pour tous ceux qui ont eu des I.V.M. et des Brunes. je sollicite vos lumières afin de m'éclairer sur un truc, ma D.f. est du 16/04/2018, A.R.D.F. et début du traitement de ma demande le 31/05/2018, depuis R.A.S. ni L.S.A.A. ni antécédents en cours ni I.V.M. à ce jour.

         j'ai déjà posté le fait que sur ECAS ça a basculé de en cours à réception de la demande à CIC. à compter du 26/08/2019. mais je ne saisi pas à quoi correspond la date qui apparait sur ma CléG.C. à propos de l'état actuel c'est soumis avec comme date de soumission 10/05/2019, Sachant que le temps de traitement restant est de Quatre (04) mois depuis ce matin; soit au 16/02/2020.

        Encore une fois, congratulations pour les chanceux de cette semaine et merci pour l'aide que vous apportez aux uns et aux autres.

N.B: Bureau Sydney N.E.

Il faut juste attendre s'il tu as déjà envoyé le formulaire web attend tu peux tt recevoir le même je IVM dossier et brune 

Courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail reçu de la part de "[email protected]" ?

 

Monsieur HOSNI, BELHASSEN

 

Vos photographies doivent être conformes aux spécifications suivantes. Si elles ne s’y conforment pas, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être finalisée.

Veuillez noter que certaines photos que vous avez soumis ne sont pas conformes aux spécifications requises. Vous devez soumettre de nouvelles photos pour les personnes suivantes.

 

Veuillez noter que les mesures 50mm par 70 mm ont été respectées, par contre les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm du menton au sommet.

 

Pour plus d’informations sur les spécification de la photo requise, veuillez consulter le lien suivant https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf

 

Ces photos doivent être déposées au CRDV Tunis aux berges du lac 1 dans un délai de 07 jrs ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

Mail reçu de la part de "[email protected]" ?

 

Monsieur HOSNI, BELHASSEN

 

Vos photographies doivent être conformes aux spécifications suivantes. Si elles ne s’y conforment pas, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être finalisée.

Veuillez noter que certaines photos que vous avez soumis ne sont pas conformes aux spécifications requises. Vous devez soumettre de nouvelles photos pour les personnes suivantes.

 

Veuillez noter que les mesures 50mm par 70 mm ont été respectées, par contre les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm du menton au sommet.

 

Pour plus d’informations sur les spécification de la photo requise, veuillez consulter le lien suivant https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf

 

Ces photos doivent être déposées au CRDV Tunis aux berges du lac 1 dans un délai de 07 jrs ouvrables.

toi t'a bien pris les mesures aupres de ton photographe? il font tout pour faire ch**r le monde comme si 2 ou 3 millimetres sur la photo allaient faire un trou dans la couche d'ozone pffffffff wlh c'est dégouttant

 

x-men marvel GIF 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Ansah a dit :

Ok, c'est clair. Le plus drôle est qu'après avoir attendu 6 ans, je me retrouve dans une situation où j'espère que Rabat ne m'envoie la convocation que jeudi prochain.

demain c'est le verdict, si tu reçois la convocation tu dois récupérer ton passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminacana a dit :

je crois qu'ils ont oublier les dossier  mois d'AVRIL

est ce qu'il y a  des gens leur dossier  AVRIL et ils ont reçu IVM ou LSAA ou ....ext

Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2018 et depuis ras ni lssa ni IVM dossier transféré à un autre bvc car sur ecas il a changé de en cour à réception de la demande par cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes dans le même bateau.
Même jeu d'écriture sur ecas
Même angoisse et prémonition
Nous sommes tjrs à Sydney !
Il nya pas eu de changement de BVC

Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2018 et depuis ras ni lssa ni IVM dossier transféré à un autre bvc car sur ecas il a changé de en cour à réception de la demande par cic 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement