Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a 18 minutes, Hardy a dit :

@BelhassenHosni g reçu la dp mais pas de brune  est ce normal??? J m rappel toi tu la eu le mm jour

Oui le meme jour. Je vois un peut partout ce retard, verifie d'ici Lundi sinon contact ron BVC.

• Replies 32k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués

J’ai reçu ma DP hier mais pas encore de Brune .. on attend, inchallah courant semaine prochaine

DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune ???
(Tunisie | BVC Sydney)

Début de la semaine prochaine vos aurez vos visa Enchallah

DF 12/07/18 TN
ARDF 31/08/18
Bvc Sydney

Salut les amis je vous suis depuis un moment et je vous assure que j’admire le soutien que vous apportez mutuellement. Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées et que Dieu nous aide à atteindre notre objectif.

DF: 31/06/2018

ARF: 04/08/2018

IVM: ???

il y a 36 minutes, BelhassenHosni a dit :

Oui le meme jour. Je vois un peut partout ce retard, verifie d'ici Lundi sinon contact ron BVC.

@BelhassenHosni : STP , est ce que tu as eu un changement sur Ecas / Clegc ?

• Habitués
Il y a 8 heures, Hardy a dit :

A l'instant j'arrive pas à y croire 

Il y a 5 heures, Tiphanie56 a dit :

Décision prise sur ecas
DF 18/01/2018

Il y a 4 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Alerte DP

Je n'arrive pas à y croire DP à l'instant

Il y a 4 heures, Ansah a dit :

Mes Chers et Chères camarades, je viens de consulter mon compte ecas et ils y sont là bien écrits noir sur blanc ces 2 mots tant convoités "DÉCISION PRISE"

Toutes mes félicitations les ami(e)s, vous venez de clôturer une magnifique semaine...

Très content pour vous.

• Habitués
Il y a 9 heures, 15BONES a dit :

@TED/A quand il y a en cours sur ecas cela veut dire quoi parce que avant C était réception de la dmd a CIC

Ton dossier a été transféré vers un autre BVC, actuellement il est en cours de traitement...

• Habitués
Bonjour, je n'ai pas pu avoir de rdv chez Laroussi à Tunis que Jeudi 5 Octobre  presque une semaine de perdu!
Le jeudi ça sera le 03/10 et c'est notre rendez vous moi et ma femme. On vient d'Algérie

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 5 minutes, SunShine a dit :

Quand est ce que c'est passé de "réception de la dmd" à "en cours" ? Ton dossier a été transféré à Dakar très certainement.

Dis moi sunshine t as un peu une idée de la manière de procéder de Dakar ? 

Apparemment L IVM apparaît après combien de temps please 🙏🙏🙏

• Habitués
il y a 1 minute, 15BONES a dit :

Dis moi sunshine t as un peu une idée de la manière de procéder de Dakar ? 

Apparemment L IVM apparaît après combien de temps please 🙏🙏🙏

C'est très difficile de comprendre le mode de fonctionnement de CIC. Les méthodes changent constamment. Cependant  Dakar a la réputation d'envoyer un package, IVM,DP et BRUNE simultanément. Quand est ce que c'est passé de "réception de la dmd" à "en cours" ? As-tu reçu l'ISAA?

• Habitués
il y a 1 minute, SunShine a dit :

C'est très difficile de comprendre le mode de fonctionnement de CIC. Les méthodes changent constamment. Cependant  Dakar a la réputation d'envoyer un package, IVM,DP et BRUNE simultanément. Quand est ce que c'est passé de "réception de la dmd" à "en cours" ? As-tu reçu l'ISAA?

Je n ai pas clegc je suis suivi par un consultant je n est que ecas

Oh mon dieu je suis epuisé

Je consulte mon compte Clégc et ecas des dizaine de fois par jours pas de nouvelles 😓😴😴

Df: 15/01/18

Arf: 09/03/18

ivm: 07/02/19

lsaa et vérif antécédents :08/02/19

Vmf: 14/02/19

bvc : Sydney 

Pays 🇹🇳

TQQ

Edited by Ibrahim_kalboussi
Modification
  • Habitués
Je consulte mon compte Clégc et ecas des dizaine de fois par jours pas de nouvelles

Ça viendra Nchallah cette semaine
Ne t’inquiètes pas cher Ibrahim

DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune ???
(Tunisie | BVC Sydney)

Bonsoir les amis,

je minquiete svp...j’ai passé la visite media le 13/09 et jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas encore VMF alors que d’autres personnes ayant passé chez le même médecin même jour ont eu VMF 4 jours après.

lw médecin me confirme que le bilan est bon et qu’il la bien poste sur e-medical?

est ce que c’est déjà arrivé ? Que dois je faire ? 

@TED/A  help plZ

• Habitués
il y a 55 minutes, Ibrahim_kalboussi a dit :

Je consulte mon compte Clégc et ecas des dizaine de fois par jours pas de nouvelles 😓😴😴

Pays 🇹🇳

TQQ

Pareil. C'est long et même si je suis déjà au Canada en temporaire c'est autant de jours perdus pour le délai de citoyenneté qui ne compteront pas ... 

Si dans un mois j'ai pas de nouvelles je serai alors hors délai, j'interviendrai auprès de mon député de circonscription. Parait qu'ils ont le droit d'intervenir dans ce genre de cas pour au moins avoir les raisons de la lenteur. En espérant que les délais officiels ne s'allongent pas mais ça a pas l'air d'être le cas.

Selon le tableau des échanges de dates y a un temporaire français qui a eu la brune après 22 mois et 7 jours faut que je patiente donc...

On sera bien délivré un jour !

Edited by rainbow21
  • Habitués
il y a 25 minutes, Avenir-quebec a dit :

Bonsoir les amis,

je minquiete svp...j’ai passé la visite media le 13/09 et jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas encore VMF alors que d’autres personnes ayant passé chez le même médecin même jour ont eu VMF 4 jours après.

lw médecin me confirme que le bilan est bon et qu’il la bien poste sur e-medical?

est ce que c’est déjà arrivé ? Que dois je faire ? 

@TED/A  help plZ

Ne t’inquiète pas ça va venir, je te propose de leur envoyer par formulaire web la feuille de route que le médecin t’a donnée 

• Habitués

Pareil. C'est long et même si je suis déjà au Canada en temporaire c'est autant de jours perdus pour le délai de citoyenneté qui ne compteront pas ... 
Si dans un mois j'ai pas de nouvelles je serai alors hors délai, j'interviendrai auprès de mon député de circonscription. Parait qu'ils ont le droit d'intervenir dans ce genre de cas pour au moins avoir les raisons de la lenteur. En espérant que les délais officiels ne s'allongent pas mais ça a pas l'air d'être le cas.

Selon le tableau des échanges de dates y a un temporaire français qui a eu la brune après 22 mois et 7 jours faut que je patiente donc...

La période passée en tant que résident temporaire sera comptalisé en moitié pour la citoyenneté. Pour 2 jours passées au Canada vous aurez 1 jour.

SVP. Vous avez fait votre demande du Québec ou bien vous avez rejoint le Canada après avoir envoyer la demande RP ?

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......

La période passée en tant que résident temporaire sera comptalisé en moitié pour la citoyenneté. Pour 2 jours passées au Canada vous aurez 1 jour.

SVP. Vous avez fait votre demande du Québec ou bien vous avez rejoint le Canada après avoir envoyer la demande RP ?

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......

• Habitués
Il y a 2 heures, Ibrahim_kalboussi a dit :

Pays 🇹🇳

TQQ

T'inquiètes pas. Je commençais moi aussi a douté mais finalement j'ai en DP aujourd'hui. Tu l'auras cette semaine inchallah. Bon courage.

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021
  • Laurent pinned this topic