Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Replies 33.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Décision prise à l'instant!!!!

Posted Images

• Habitués
Oui bien sur 
C'était pas difficile au niveau de localité?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Rien a voir avec la localité.
En inscrivant sur clegc...informations sur la demande,on te demande localité je crois bien

• Habitués
Je vous rejoins dans ce sujet pour vous partager mon cas et pour obtenir quelques conseils s'y afférents.
Donc voilà mes stats avant toute chose :
CSQ : avril 2017
rajout bébés (twins) : juin 2017
CSQ bébés reçu : septembre 2017
DF : 16 avril 2018
retour de dossier : 29/05/2018 (reçu par poste le 23/08/2018)
cause : CSQ non original à leurs yeux (car mon mari a eu la bonne idée de les plastifier avant de les envoyer (il avait peur qu'on les abîme ou un truc du genre )) et pourtant ce sont vraiment les CSQ originaux (la poisse)
Aucun ARDF ni avant ni après le retour de dossier (donc demande non encore traité à mon avis)

Ma question est la suivante :
Nous allons retourner le dossier avec les CSQ délivrés de leur plastification (heureusement ce fût encore possible de les enlever sans les abîmer), mais pour ce qui est du frais de dossier, le reçu de paiement que nous avons envoyé au début est-il encore valide ? Sachant que dans la lettre l'IRCC annonce qu'ils ont annulé notre demande et qu'aucun document concernant notre demande n'a été enregistré.
 Est-ce que le fait qu'aucun ARDF n'a été reçu signifie que même l'argent n'est pas encore considéré comme téléversé, tout en sachant qu'ils l'ont bien pris, d'après les mouvements dans notre compte ?
Mon souci est que, si nous renvoyons le dossier avec le reçu du paiement d'avant, est-ce qu'ils vont encore le valider ou retourner une 2ème fois le dossier pour faute de paiement ? Qui a déjà été dans le même cas que nous ?

Merci pour vos précieuses réponses

Bonjour,
renvoyez votre dossier avec le même reçu de paiement.

Pays d'érable

oui, effectivement ça traîne trop
merci je prends en compte tes conseils
Stp, puis-je savoir la raison du retour de ton DF ?
Manque des ITEMS(photo).
Je pense qu elles avaient été oubliées qlq part

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Svp 
J'ai créé mon compte cleggc mais je n'arrive a relier ma demande
Quoi faire

J'ai le même soucis que j'essai de résoudre

• Habitués
Oui vous mettez le pays dza par exemple . et votre nom comme il est écrit dans votre passeport.
Le nom c'est à dire en grand caractère

• Habitués
Il y a 6 heures, Samlian a dit :

<bonjour à tous, 

Je vous rejoins dans ce sujet pour vous partager mon cas et pour obtenir quelques conseils s'y afférents.

Donc voilà mes stats avant toute chose :

CSQ : avril 2017

rajout bébés (twins) : juin 2017

CSQ bébés reçu : septembre 2017

DF : 16 avril 2018

retour de dossier : 29/05/2018 (reçu par poste le 23/08/2018)

cause : CSQ non original à leurs yeux (car mon mari a eu la bonne idée de les plastifier avant de les envoyer (il avait peur qu'on les abîme ou un truc du genre ?)) et pourtant ce sont vraiment les CSQ originaux (la poisse)

Aucun ARDF ni avant ni après le retour de dossier (donc demande non encore traité à mon avis)

Ma question est la suivante :

Nous allons retourner le dossier avec les CSQ délivrés de leur plastification (heureusement ce fût encore possible de les enlever sans les abîmer), mais pour ce qui est du frais de dossier, le reçu de paiement que nous avons envoyé au début est-il encore valide ? Sachant que dans la lettre l'IRCC annonce qu'ils ont annulé notre demande et qu'aucun document concernant notre demande n'a été enregistré.

Est-ce que le fait qu'aucun ARDF n'a été reçu signifie que même l'argent n'est pas encore considéré comme téléversé, tout en sachant qu'ils l'ont bien pris, d'après les mouvements dans notre compte ?

Mon souci est que, si nous renvoyons le dossier avec le reçu du paiement d'avant, est-ce qu'ils vont encore le valider ou retourner une 2ème fois le dossier pour faute de paiement ? Qui a déjà été dans le même cas que nous ?

Merci pour vos précieuses réponses

Bonsoir je pense vous prouver renvoyer le dossier avec le reçu initial. J'ai une connaissance qui a eu un retour de dossier pour un formulaire manquant et après leur avoir écrit pour savoir quelle conduite tenir par au paiement, Le CIC lui as envoyé la réponse suivante. Je précise qu'elle avait reçu son AR avant le retour du dossier.

Screenshot_20180824-150639.png

Bonjour les combatants fédéraux!
D’abord je remercie TED de recréer ce nouveau fils pour la phase fédérale!
Dites moi quand il ya un changement sur le compte Clègc, le CiC me parvient par email? Ou bien just sur le compte?

Merci bq et bonne chance pr tt le monde!

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 57 minutes, houhou007 a dit :

Bonjour,
renvoyez votre dossier avec le même reçu de paiement.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png

Merci pour votre réponse

Pouvez argumenter svp, je suis un peu mitiger pour l'instant.

il y a 13 minutes, cestpossible a dit :

Bonsoir je pense vous prouver renvoyer le dossier avec le reçu initial. J'ai une connaissance qui a eu un retour de dossier pour un formulaire manquant et après leur avoir écrit pour savoir quelle conduite tenir par au paiement, Le CIC lui as envoyé la réponse suivante. Je précise qu'elle avait reçu son AR avant le retour du dossier.

Screenshot_20180824-150639.png

Merci pour votre réponse, ça m'aide beaucoup à avoir une idée sur les dispositions à prendre.

Je pense que votre réponse est plus concrète, j'en prends compte

Encore merci  

Le 2018-08-23 à 08:32, Lajoie a dit :

mais Katob ! dans un tableau lu quelque part , ils ont dit que tu es de l’Algérie !!?

Erreur. Dans mais références pays j'ai mis BABI. Connaisseur connait quel pays on appelle BABI?

Edited by Guest
  • Habitués
Le 2018-08-23 à 06:33, Tshimil86 a dit :

Bienvenu parmi nous :j-aime:

Le 2018-08-24 à 09:54, massale a dit :

Bonjour,dis moi ce qui peut m'arriver si je n'arrive pas à relier mon compte à ma demande...j'arrive à consulter sur ECAS

Rien absolument!

• Habitués
CSQ août 2017
Nouveau DF avril 2018
ARF JUIN 2018.
DÉBUT TRAITEMENT JUIN 20Q8

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour marco237...juste te dire que j'ai pu relier ma demande à mon compte ce matin...En province il fallait mettre simplement Montréal...Merci bien pour ton aide

• Habitués
il y a 6 minutes, massale a dit :

Bonjour marco237...juste te dire que j'ai pu relier ma demande à mon compte ce matin...En province il fallait mettre simplement Montréal...Merci bien pour ton aide

Beh! félicitations!

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic