Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués

Bonjour Ted/A bonjour tout le monde,

Alors, je veux voyager en Turquie le mois de septembre, j 'aimerais savoir est ce que ça va influencer le délais de traitement de mon dossier sachant que la vérification des antécédents a déjà commencer le 17juin 2019

Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 lsaa le 18 juin 2019

• Replies 32.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués

A la vue des stats des derniers chanceux que je félicite j'ai l'impression que les agents du CIC ont un jour balancé intentionnellement tous les dossiers par terre. Du coup ce n'est plus le first in first out mais plutôt du BINGO the adventures of pete and pete 90s GIF

• Habitués
A la vue des stats des derniers chanceux que je félicite j'ai l'impression que les agents du CIC ont un jour balancé intentionnellement tous les dossiers par terre. Du coup ce n'est plus le first in first out mais plutôt du BINGO 200.gif&key=0679f940c0e874fa5d8d8fa76ea6398d228756aef3fff7a895f7bc42b421fc0f

Moi je pense plutot qu'il y eu un changement de procédures qui touche les dossiers reçus les derniers mois de 2018. Une procédure plus accélérée. Pour les DF d'avant, le même rythme sera préserver.
Il y aura en même temps et parallèlement des DP pour les deux procédures avec des délais trés trés décalés.
C'est ça, ou bien les dossiers chanceux ont quelques chose en commun qu'on n'arrive toujours pas à remarquer.

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018

• Habitués
il y a 4 minutes, Lefenec a dit :

Moi je pense plutot qu'il y eu un changement de procédures qui touche les dossiers reçus les derniers mois de 2018. Une procédure plus accélérée. Pour les DF d'avant, le même rythme sera préserver.
Il y aura en même temps et parallèlement des DP pour les deux procédures avec des délais trés trés décalés.
C'est ça, ou bien les dossiers chanceux ont quelques chose en commun qu'on n'arrive toujours pas à remarquer.

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018

Et oui on continuera à cogiter et à meubler le temps comme on peut.

Je cite G. Bernanos :"Ce que nous appelons hasard, c'est peut-être la logique de Dieu"

• Habitués

Bonjour Lefenec, quand je vois tes stats tu n'as pas reçu IDB? si c'est le cas contacte CIC rapidement pour ça.

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 18 heures, iliassam a dit :

C'est la même remarque que j'ai partagée avec vous précédemment. 

Les liens de parentés fait booster les dossiers au niveau Fédéral. 

Félicitations à Ryma2019 💐

moi djilo brad et voila mes states: 

df 16-04-2018

ardf 29-05-2018

ivm...???

j'attende depuis cette date et rien de nouveau du tout ..c quelque chose fatiguant cette attente  

Edited by bradai
  • Habitués
Bonjour Lefenec, quand je vois tes stats tu n'as pas reçu IDB? si c'est le cas contacte CIC rapidement pour ça.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour@Kanda8,
Si j'ai reçu et passé IDB en janvier 2019. Merci pour le conseil. J'aurais dû le mentionner dans ma signature.

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018

• Habitués
Il y a 3 heures, manitoba2019 a dit :

bonjour et félicitations.

juste une question :vous êtes candidat pour quelle province?

Bonjour,Québec.

• Habitués
Il y a 4 heures, manitoba2019 a dit :

bonjour et félicitations.

juste une question :vous êtes candidat pour quelle province?

Merci! Québec

A la vue des stats des derniers chanceux que je félicite j'ai l'impression que les agents du CIC ont un jour balancé intentionnellement tous les dossiers par terre. Du coup ce n'est plus le first in first out mais plutôt du BINGO 200.gif&key=0679f940c0e874fa5d8d8fa76ea6398d228756aef3fff7a895f7bc42b421fc0f

Totalement correct votre analyse , C'est le BINGO hebdomadaire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Il y a 13 heures, torkhanimed a dit :

toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite ...pardon j'ai une question pour vous : Quel est Votre pays de résidence lorsque t'a envoyé votre Dossier Fédéral ????????? 

Merci!!! L'Algérie.

Il y a 3 heures, Lefenec a dit :

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018

Si , on a remarqué que ces dossiers ont des choses en commun: ils ont un membre très proche de la famille ( frère, soeur, enfant) au canada. 

• Habitués
il y a 27 minutes, aminux a dit :

Si , on a remarqué que ces dossiers ont des choses en commun: ils ont un membre très proche de la famille ( frère, soeur, enfant) au canada. 

C'est une hypothèse seulement.car il y a des cas qui contredisent ça.

il y a 1 minute, madil a dit :

C'est une hypothèse seulement.car il y a des cas qui contredisent ça.

Non pas du tout. C'est la chose commune entre ces dossiers. Y a 3 dossiers qui sort du lot y en a pas 1000. Et les 3 ont un proche au canada.

• Habitués

Comme plusieurs ici j'ai un proche au Québec et j'ai déja visité le Canada mais RAS pour 11 mois de procédure. J'ai rencontré pas mal de candidats avec le même cas que moi.
S'il y avais des points communs ce sera à rechercher dans les antécédants :
Nombre de voyages effectués, des emplois occupés.

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018

Je pense vraiment que c’est plus une question de pure hasard c’est tout , car par exemple je possède un visa pour chacun des États Unis et du Royaume Unis , des pays qui délivrent difficilement le visa , je vie à Montréal ou j’occupe un emploie dans mon domaine de formation et quand j’etais Aux études ici j’etait classée premier de ma promotion, j’ai déposé tout ces justificatifs à l’appuie de ma demande mais jusqu’à ce moment au 11eme mois de procédure rien à signaler , c’est juste une question de chance si certains ce sont retrouvés avancé par rapports aux anciennes demandes .

il y a 5 minutes, Lefenec a dit :

Comme plusieurs ici j'ai un proche au Québec et j'ai déja visité le Canada mais RAS pour 11 mois de procédure. J'ai rencontré pas mal de candidats avec le même cas que moi.
S'il y avais des points communs ce sera à rechercher dans les antécédants :
Nombre de voyages effectués, des emplois occupés.

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018

Visiter le canada ne changera rien de la procédure. Le constat C'est que les 3 dossiers ultra rapide ont un commun : un proche au canada ça ne veut en aucun cas dire que C'est un cas géneral! Mais la chose commune entre ces dossiers est claires et nettes : un proche au canada

Mais peut être s’agit il de parrainage? Sachant que Le délais pour ce genre de demande est de 12 mois seulement ..

• Habitués
il y a 25 minutes, aminux a dit :

Non pas du tout. C'est la chose commune entre ces dossiers. Y a 3 dossiers qui sort du lot y en a pas 1000. Et les 3 ont un proche au canada.

Ouais, et c'est aussi commun avec des centaines de dossiers qui ont des proches au Canada et qui sont traités dans le flux normal de 21 mois (cela t'a d'ailleurs été dit deux ou trois pages avant).

Désolé, malgré le fait que tu en sembles persuadé, mais cela ne suffit absolument pas à expliquer leur délai de traitement particulièrement court. C'est autre chose : le même agent, une nouvelle procédure accélérée, une "erreur favorable" dans la pile de dossiers etc.

Edited by titelive
correction
  • Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic