Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, madil a dit :

C'est une hypothèse seulement.car il y a des cas qui contredisent ça.

Non pas du tout. C'est la chose commune entre ces dossiers. Y a 3 dossiers qui sort du lot y en a pas 1000. Et les 3 ont un proche au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si , on a remarqué que ces dossiers ont des choses en commun: ils ont un membre très proche de la famille ( frère, soeur, enfant) au canada. 


Comme plusieurs ici j'ai un proche au Québec et j'ai déja visité le Canada mais RAS pour 11 mois de procédure. J'ai rencontré pas mal de candidats avec le même cas que moi.
S'il y avais des points communs ce sera à rechercher dans les antécédants :
Nombre de voyages effectués, des emplois occupés.


___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que c’est plus une question de pure hasard c’est tout , car par exemple je possède un visa pour chacun des États Unis et du Royaume Unis , des pays qui délivrent difficilement le visa , je vie à Montréal ou j’occupe un emploie dans mon domaine de formation et quand j’etais Aux études ici j’etait classée premier de ma promotion, j’ai déposé tout ces justificatifs à l’appuie de ma demande mais jusqu’à ce moment au 11eme mois de procédure rien à signaler , c’est juste une question de chance si certains ce sont retrouvés avancé par rapports aux anciennes demandes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lefenec a dit :

 


Comme plusieurs ici j'ai un proche au Québec et j'ai déja visité le Canada mais RAS pour 11 mois de procédure. J'ai rencontré pas mal de candidats avec le même cas que moi.
S'il y avais des points communs ce sera à rechercher dans les antécédants :
Nombre de voyages effectués, des emplois occupés.


___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________
 

 

Visiter le canada ne changera rien de la procédure. Le constat C'est que les 3 dossiers ultra rapide ont un commun : un proche au canada ça ne veut en aucun cas dire que C'est un cas géneral! Mais la chose commune entre ces dossiers est claires et nettes : un proche au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être s’agit il de parrainage? Sachant que Le délais pour ce genre de demande est de 12 mois seulement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, aminux a dit :

Non pas du tout. C'est la chose commune entre ces dossiers. Y a 3 dossiers qui sort du lot y en a pas 1000. Et les 3 ont un proche au canada.

 

Ouais, et c'est aussi commun avec des centaines de dossiers qui ont des proches au Canada et qui sont traités dans le flux normal de 21 mois (cela t'a d'ailleurs été dit deux ou trois pages avant).

 

Désolé, malgré le fait que tu en sembles persuadé, mais cela ne suffit absolument pas à expliquer leur délai de traitement particulièrement court. C'est autre chose : le même agent, une nouvelle procédure accélérée, une "erreur favorable" dans la pile de dossiers etc.

Modifié par titelive
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aminux a dit :

Visiter le canada ne changera rien de la procédure. Le constat C'est que les 3 dossiers ultra rapide ont un commun : un proche au canada ça ne veut en aucun cas dire que C'est un cas géneral! Mais la chose commune entre ces dossiers est claires et nettes : un proche au canada

J'ai une sœur au Canada ras depuis 13 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, titelive a dit :

 

Ouais, et c'est aussi commun avec des centaines de dossiers qui ont des proches au Canada et qui sont traités dans le flux normal de 21 mois (cela t'a d'ailleurs été dit deux ou trois pages avant).

 

Désolé, malgré le fait que tu en sembles persuadé, mais cela ne suffit absolument pas à expliquer leur délai de traitement particulièrement court. C'est autre chose : le même agent, une nouvelle procédure accélérée, une "erreur favorable" dans la pile de dossiers etc.

Le problème C'est qu on reste borné sur le faite que si ça arrive à elles ça doit arriver à tout le monde bien non. Le commun est une chose le faite qu il soit generaliser en est une autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aminux a dit :

Le problème C'est qu on reste borné sur le faite que si ça arrive à elles ça doit arriver à tout le monde bien non. Le commun est une chose le faite qu il soit generaliser en est une autre!

 

Et bien justement, cela n'arrive pas à tout le monde on est d'accord.

Mais cela n'arrive certainement pas à tous ceux qui ont de la famille ici (comme précisé, on est TRÈS nombreux dans ce cas).

 

Donc clairement, si il y a une explication au traitement express de ces 3 dossiers (il n'y en a peut-être juste pas du tout), ce n'est pas celle que tu donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien de chercher des points communs...on essaye tous de comprendre...mais:

Le mot borné que tu as utilisé est très mal choisi...

Je vois que tu t'énerve...!!! avec les amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, madil a dit :

C'est bien de chercher des points communs...on essaye tous de comprendre...mais:

Le mot borné que tu as utilisé est très mal choisi...

Je vois que tu t'énerve...!!! avec les amis.

 

 

Ne parle pas au noms des amis stp. Je m enerve pas j explique mon point de vue et borné ce n est pas une insulte C'est un état d'esprit qui peut être instantanné

il y a 17 minutes, titelive a dit :

 

Et bien justement, cela n'arrive pas à tout le monde on est d'accord.

Mais cela n'arrive certainement pas à tous ceux qui ont de la famille ici (comme précisé, on est TRÈS nombreux dans ce cas).

 

Donc clairement, si il y a une explication au traitement express de ces 3 dossiers (il n'y en a peut-être juste pas du tout), ce n'est pas celle que tu donnes.

Le point commun est clairement le lien avec un proche et ce n est pas uke obligation que ca soit general pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne parle au nom de personne! Je parle au nom des principes de dialogue...je perds mon énergie a vous répondre...vraiment! vous êtes a une dizaine de contributions et vous commencez a provoquer...C'est mon dernier message!

Modifié par madil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la compagnie!!! Aucune brune reçue ce jour dans le forum ou ailleurs??!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, madil a dit :

Je ne parle au nom de personne! Je parle au nom des principes de dialogue...je perds mon énergie a vous répondre...vraiment! vous êtes a une dizaine de contributions et vous commencez a provoquer...C'est mon dernier message!

Les contributions ne sont pas mesurées pas la quantité mais par la  qualité. On peut avoir 70 mais sans valeur et je m'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes?. C'est pour la première fois que je poste ici. Il est clair que nous sommes tous au bout des nerfs? à cause de cette longue procédure et l'imprévisibilité des délais.  Je souhaite la bonne chance et la patience à tous les membres. 

Espérons que le Seigneur tout puissant aide les agents du cic pour accélérer nos dossiers?.

 

Mes stats:

DF 6/12/2018

ARDF 26/2/2019

IDB 3/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aminux a dit :

Les contributions ne sont pas mesurées pas la quantité mais par la  qualité. On peut avoir 70 mais sans valeur et je m'arrête là

Je le savais que tu dirais ça...vu ton intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,
Svp le fondateur de ce forum a déjà jeté les bases de discussion et de partage des informations utiles à tout le monde. De grâce retenons nous et évitons d'ajouter le stress a celui que nous vivons tous déjà.
Bon courage a tous et bonne chance aux uns et aux autres.

Les contributions ne sont pas mesurées pas la quantité mais par la  qualité. On peut avoir 70 mais sans valeur et je m'arrête là


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Animux et madil ... Come on guys .. !
C’est just un malentendu ..
Peace [emoji3577]


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :

Animux et madil ... Come on guys .. !
C’est just un malentendu ..
Peace emoji3577.png


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

Tout ceci est la faute de CIC ?. Si le mode de traitement était clairement défini, on éviterait  certains malentendus. Ne nous prenons pas la tête cher ami(e)s. On finira tous par y arriver quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord avec toi frère.
Souvent jenpariente 25 a 35 min pour joindre CIC, hier je n'ai même pas attendu 1 min. Les choses vont s'améliorer, prenons le mal en patience on sera tous en joie très bientôt

Tout ceci est la faute de CIC [emoji16]. Si le mode de traitement était clairement défini, on éviterait  certains malentendus. Ne nous prenons pas la tête cher ami(e)s. On finira tous par y arriver quoiqu'il arrive.


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement