Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ryma2019 a dit :

Non pas du tout hehehe  Dossier très normal.

félicitations a vous excusez toutes nos questions :) allah ghaleb on essaie de comprendre l'illogique du CIC encore félicitations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, radou a dit :

Toutes mes félicitations Ryma

Votre pays de résidence svp, désolée pour toutes ces questions on essaie juste de comprendre la méthode de traitement du CIC

Merci d avance

Merci radou! Ne soyez surtout pas désolé. Je veux vraiment partager avec vous toutes les étapes de ma procédure. Mon pays c'est l'Algérie, TQQ, BVC Paris. Mes stats sont dans ma signature. Très bon courage à tous!

il y a 2 minutes, aminux a dit :

Bonjour ryma

Toutes mes félicitations.

Avez vous quelqu'un de la famille au quebec ou canada? Si oui quel est le lien de parenté?

Merci! Oui. Une soeur.

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, NassBou a dit :

félicitations a vous excusez toutes nos questions :) allah ghaleb on essaie de comprendre l'illogique du CIC encore félicitations.

 

Merci NassBou! Pas de problème. Ask away! Posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ryma2019 a dit :

Merci radou! Ne soyez surtout pas désolé. Je veux vraiment partager avec vous toutes les étapes de ma procédure. Mon pays c'est l'Algérie, TQQ, BVC Paris. Mes stats sont dans ma signature. Très bon courage à tous!

Merci! Oui. Une soeur.

Voilà

C'est le même cas de emati et rajouaa. Les trois ont un enfant , frère ou soeur au quebec. C'est pour  cela que les dossiers prennent bcp moins de temps. Peut être aussi parceque l'enquête sécurité est sautée car elle a été dêjà faite quand le proche a déposé sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sabrios a dit :

@Auré84 Félicitations!!!! Juste une question stp: tu as décision prise sur ECAS et au même temps le BVC Paris te demande des photocopies des passeports??? c'est bien ça?

Salut,

 

exactement j ai recu un courrier du bvc Paris ce matin sur CleGC le courrier qui me dis que nos VISA sont prêts a etre emis, + demande envoi passeports et (encore) photos d identités.

et décision prise sur le suivis ECAS! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 félicitations @Ryma2019

Ce n'est pas la première fois que CIC saute des dossiers (un mois ou carrément des mois). J'ai vu deux cas pareil sur une page Facebook, dont l'un est de BVC dakar et l'autre BRC Sydney qui on eu leur DP en 9 mois. 

Encore une fois félicitations  w rabbi yaatik aala kadd kalbek w aktherr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, aminux a dit :

Voilà

C'est le même cas de emati et rajouaa. Les trois ont un enfant , frère ou soeur au quebec. C'est pour  cela que les dossiers prennent bcp moins de temps. Peut être aussi parceque l'enquête sécurité est sautée car elle a été dêjà faite quand le proche a déposé sa demande.

J’ai aussi un enfant au Canada et de la famille très proche mais aucune avancée dans mon dossier depuis ma DF en février 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’ai aussi un enfant au Canada et de la famille très proche mais aucune avancée dans mon dossier depuis ma DF en février 2018...

J’ai visité le Québec et j’y ai ma sœur, Df 21/12/2017, attente de brune


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
J’ai aussi un enfant au Canada et de la famille très proche mais aucune avancée dans mon dossier depuis ma DF en février 2018...

J’ai visité le Québec et j’y ai ma sœur, Df 21/12/2017, attente de brune


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Ryma 2019 mabrouk A3LIK 

 

on va arrêter de t'harceler par nos question, 

 

une seule question et la dernière pour détendre l'atmosphere : surement il y a dans ton entourage une personne mais vraiment de bonne foie(ou toi personnellement)  qui a prier pour toi, et que dieu  a exaucer rapidement ses prières 

 

il nos faut son nom en urgence,,,, premier arriver premier servis mais pas comme le CIC?

 

bon courage pour le peut qui te reste, inchallah telgay  ghir el khir 

 

salutations 

bml  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune logique les amis...n'essayez pas...

C'est mon tour ryma ?Que dieu t'aide pour le reste de ta procédure...

svp ta barre de progression affichait 21mois?

Modifié par madil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, SunShine a dit :

Certains ont déjà reçu l'IVM d'autres pas encore. Soyez tranquille, vous n'êtes pas seul dans ce cas. C'est très aléatoire. Je suis aussi d'Avril 2018, ardf 06/2018, et IVM en attente, BVC Sydney.

Moi également DF 23 avril 2018,

ARF 14 juin 2018.

IVM en attente

BVC SYDNEY.

Probablement à nos 17ième, 18ième voire 19ième mois,  Dieu nous fera la grâce de recevoir l'IVM. Le constat fait, c'est que SYDNEY envoie l'IVM vers la fin du processus. Nous devons donc  tous nous mettre en prière pour que CIC revoit à la baisse les délais ou bien que les délais se stabilisent aux 21 mois actuels. Je crois bien que si les délais ne bougent plus alors nous aurons nos IVM dans 3 mois au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, NewBronswick19 a dit :

Moi également DF 23 avril 2018,

ARF 14 juin 2018.

IVM en attente

BVC SYDNEY.

Probablement à nos 17ième, 18ième voire 19ième mois,  Dieu nous fera la grâce de recevoir l'IVM. Le constat fait, c'est que SYDNEY envoie l'IVM vers la fin du processus. Nous devons donc  tous nous mettre en prière pour que CIC revoit à la baisse les délais ou bien que les délais se stabilisent aux 21 mois actuels. Je crois bien que si les délais ne bougent plus alors nous aurons nos IVM dans 3 mois au plus.

On a très exactement les mêmes stat ?. C'est possible que nous soyons entre les mains du même agent au CIC ?. Le maître mot est la patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ryma2019 a dit :

Bonjour tout le monde!

 

Décision prise ce matin. Je vous contamine tous inshaAllah.

 

Juste une question, on me demande une lettre qui spécifie la couleur de mes yeux et ma taille. Dois-je l'écrire moi-même?

Félicitations @Ryma quelle mois d'achèvement est indiqué dans ta barre de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ryma2019 a dit :

Bonjour tout le monde!

 

Décision prise ce matin. Je vous contamine tous inshaAllah.

 

Juste une question, on me demande une lettre qui spécifie la couleur de mes yeux et ma taille. Dois-je l'écrire moi-même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, SunShine a dit :

On a très exactement les mêmes stat ?. C'est possible que nous soyons entre les mains du même agent au CIC ?. Le maître mot est la patiente.

On est des jumeaux alors. Dis moi frère tu es de quel pays? Es-tu avec un consultant. Moi suis en côte d'ivoire Abidjan et je suis avec un consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Touts mes félicitations@Ryma2019 . J'espère que votre cas sera le début de réduction des délais pour l'ensemble des membres de ce fil.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, NewBronswick19 a dit :

On est des jumeaux alors. Dis moi frère tu es de quel pays? Es-tu avec un consultant. Moi suis en côte d'ivoire Abidjan et je suis avec un consultant

ABJ, RCI, avec un consultant (AC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminux a dit :

Voilà

C'est le même cas de emati et rajouaa. Les trois ont un enfant , frère ou soeur au quebec. C'est pour  cela que les dossiers prennent bcp moins de temps. Peut être aussi parceque l'enquête sécurité est sautée car elle a été dêjà faite quand le proche a déposé sa demande.

C'est la même remarque que j'ai partagée avec vous précédemment. 

Les liens de parentés fait booster les dossiers au niveau Fédéral. 

Félicitations à Ryma2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement