Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Là, c'est autre chose ! 

Tu peux toujours aider ton ami en attendant la décision de CIC  !  

Maintenant, qu'est ce que tu veux déclarer  ? Que tu aide quelqu'un à monter son entreprise et que c'est à titre bénévole  !!! Sincèrement je ne vois pas l'utilité  ! 

Je préfère ne pas déclarer car de manière légale je deviendrai associé qui peut gagner ou perdre mais en même temps je demande est ce que ce n'est pas obligatoire d'informer le IRCC de cette situation comme changement de situation professionnelle ? 

• Replies 36.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Confirmation de résidence permanente reçue ce matin!! C'est un grand soulagement!   CSQ - PEQ: 9 Novembre 2018 DF: 23 Janvier 2019 ARDF: 5 Avril 2019 DB: 6 Avril 2019 pou

Posted Images

• Habitués

Bonsoir s'ils vous plait en quoi consiste la vérification des antécédents par le CIC? Il me semble que c'est cela qui fait sérieusement trainer les dossiers.

Moi j'ai fait une mise à jour depuis DEC 2018 et jusqu'à présent la mise à jour n'a toujours pas été faite dans mon compte clergc; de plus, le statu de ma demande est toujours "réception de la demande à CIC" j'ai déjà envoyé plusieurs demande d'information par formulaire web et c'est toujours la même chanson " nous avons reçu les informations et votre dossier est en traitement"

c'est flippant grave

• Habitués

Même cas.
DF 06/06/18
ARDF 08/08/18
ISAA .....?
IVM ......?
DP ......?
BRUNE ....?

On est dans le même panier ! 
Effectivement, ce scénario semble tenir la corde ! Du moins pour Sydney..

D'ailleurs, j'en profite pour demander à tous les TQQ qui sont dans le même cas que nous de bien vouloir se manifester...Merci.

DF 26 02 2018
ARDF 29 03 2018
LSAA + Antécédents 30 03 2019
IVM :lazy:
BVC Sydney

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 46 minutes, Kanda8 a dit :

Même cas.
DF 06/06/18
ARDF 08/08/18
ISAA .....?
IVM ......?
DP ......?
BRUNE ....?

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi aussi j'ai rien reçu jusqu'à maintenant, et il y a beaucoup de cas qui sont dans la même situation

DF 11/05/2018

ARDF 11/07/2018

..?

Selon les témoignages, sydney envois maintenant l'ivm avant 1 ou 2 mois de la brune, autrement dit à la fin de la procédure

Il faut s'armer de patience jusqu'à la fin de cette année. 

Guest Openhymer
il y a 17 minutes, ghas33 a dit :

Moi aussi j'ai rien reçu jusqu'à maintenant, et il y a beaucoup de cas qui sont dans la même situation

DF 11/05/2018

ARDF 11/07/2018

..?

Selon les témoignages, sydney envois maintenant l'ivm avant 1 ou 2 mois de la brune, autrement dit à la fin de la procédure

Il faut s'armer de patience jusqu'à la fin de cette année. 

Bonjour. Nous avons les mêmes dates. Je constate aussi qu on a rien reçu à la date anniversaire de DF ou ARDF même pas ISAA ou bien antécédents question de nous donner l impression que notre dossier n est pas gelé dans le bureau de Sydney. Je constate aussi qu au fur et à mesure que les date de DF avancent les candidats reçoivent de moins en moins de nouvelles aux dates d anniversaires. Que DIEU nous vienne en aide.

• Habitués
Il y a 1 heure, Opemhymer a dit :

Bonjour. Nous avons les mêmes dates. Je constate aussi qu on a rien reçu à la date anniversaire de DF ou ARDF même pas ISAA ou bien antécédents question de nous donner l impression que notre dossier n est pas gelé dans le bureau de Sydney. Je constate aussi qu au fur et à mesure que les date de DF avancent les candidats reçoivent de moins en moins de nouvelles aux dates d anniversaires. Que DIEU nous vienne en aide.

IDEM pour moi :

DF: 15/05/2018

ARDF: 15/07/2018

LSAA: ???

IVM: ???

Tired Good Night GIF by Tyler Resty

Bonjour les amis,

Selon le plan d'immigration du Québec, le nombre de personnes admises dans le volet travailleurs qualifiés était entre 24300 et 25900 en 2018. Par contre le nombre de personnes qui seront admises en 2019 toujours dans le même volet sera entre 12500 et 15000. C'est cette baisse qui explique ce retard chez CIC malgré que certains disent qu'il ne y'a pas de liaison entre le traitement provincial et le traitement fédéral mais ceci n'est pas vrai.

Edited by tun2016
  • Habitués

Dans le meme cas
Df 12/2/2018 ardf 22/3 lsaa et antécédents en cours le 8/3 en attente fervente de livm
Ya rabbbb

—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Guest Openhymer
Il y a 3 heures, tun2016 a dit :

Bonjour les amis,

Selon le plan d'immigration du Québec, le nombre de personnes admises dans le volet travailleurs qualifiés était entre 24300 et 25900 en 2018. Par contre le nombre de personnes qui seront admises en 2019 toujours dans le même volet sera entre 12500 et 15000. C'est cette baisse qui explique ce retard chez CIC malgré que certains disent qu'il ne y'a pas de liaison entre le traitement provincial et le traitement fédéral mais ceci n'est pas vrai.

Bonjour. Svp est ce que vous pouvez nous citer la source de ce nouvel objectif de 12500 à 15000 ? Merci.

• Habitués
Le 2019-07-26 à 16:07, HYRAM a dit :

Date VMF en novembre 2019

Bonjour,

Ma question n'est pas très claire. Vous avez envoyé vos passeports au BV de Dakar. Quand ils vous ont retourné vos passeports, ils ont apposé un visa sur l'une des pages de chaque passeport. Le visa apposé est valide jusqu'à quelle date? En d'autres termes, vous devez impérativement rejoindre la CANADA avant quelle date sinon le visa est périmé?

Je ne sais pas si c'est assez clair.

Cordialement

• Habitués
il y a une heure, badoda a dit :

Bonjour,

Ma question n'est pas très claire. Vous avez envoyé vos passeports au BV de Dakar. Quand ils vous ont retourné vos passeports, ils ont apposé un visa sur l'une des pages de chaque passeport. Le visa apposé est valide jusqu'à quelle date? En d'autres termes, vous devez impérativement rejoindre la CANADA avant quelle date sinon le visa est périmé?

Je ne sais pas si c'est assez clair.

Cordialement

La date de validité du visa pour chaque membre de la famille novembre 2019 . la date de ma VM favorable 

Il y a 18 heures, TED/A a dit :

On est dans le même panier ! 

Effectivement, ce scénario semble tenir la corde ! Du moins pour Sydney..

D'ailleurs, j'en profite pour demander à tous les TQQ qui sont dans le même cas que nous de bien vouloir se manifester...Merci.

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA + Antécédents 30 03 2019

IVM :lazy:

BVC Sydney

DF :06 04 2018

ARDF: 16 05 2018

LSAA:???

IVM:????

BVC Sydney

Il y a 2 heures, Opemhymer a dit :

Bonjour. Svp est ce que vous pouvez nous citer la source de ce nouvel objectif de 12500 à 15000 ? Merci.

La source est le site du MIDI

Guest Openhymer
il y a 12 minutes, tun2016 a dit :

La source est le site du MIDI

Bonjour. Je pense que la source sur laquelle vous vous êtes basé est la suivante https://immigrer.com/fr/consulter/actualites/vers-une-baisse-du-nombre-d-immigrants-admis-au-quebec-en-2019. Il ne s'agit pas du site officiel du MIDI. D' ailleurs il me semble que l'article souffre d' une incohérence car il considère que seuls 12500 immigrés économiques seront acceptés dans dans la catégories économique qui atteint 21450. Corrigez moi svp si je me trompe.

il y a 12 minutes, Opemhymer a dit :

Bonjour. Je pense que la source sur laquelle vous vous êtes basé est la suivante https://immigrer.com/fr/consulter/actualites/vers-une-baisse-du-nombre-d-immigrants-admis-au-quebec-en-2019. Il ne s'agit pas du site officiel du MIDI. D' ailleurs il me semble que l'article souffre d' une incohérence car il considère que seuls 12500 immigrés économiques seront acceptés dans dans la catégories économique qui atteint 21450. Corrigez moi svp si je me trompe.

https://www.quebec.ca/gouv/ministere/immigration/publications/#c11579

il y a 5 minutes, tun2016 a dit :

Tu confonds sélection et admission

Le taux d'admission se situe dans la fourchette  21000- 24000 selon le document en question

il y a 15 minutes, kth85 a dit :

Le taux d'admission se situe dans la fourchette  21000- 24000 selon le document en question

Oui c vrai mais finalement le Québec va accepter entre 12500 et 15000 en 2019 même si les deux volets provincial et fédéral semble indépendant mais en réalité ce n'est pas le cas

• Habitués
il y a 26 minutes, YEYE2 a dit :

Début Août je serai à 19 mois sans ivm!

je suis stressé.

t es pas le seul @YEYE2... un ami qui vit au canada a quasiment les meme date que toi lui aussi a juste eu l antecedant en mars  et jours rien ... le pack  (IVM + brune ) C'est la seule possibilite pour vous . ya aucun doute  je prie de tout coeur pour que vous le receviez les jours ou semaines a venir .

Guest Openhymer
il y a 36 minutes, kth85 a dit :

Bonjour. Je confirme. Les 12500 à 15000 concernent les csq à émettre. Merci bcp.

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic