Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Clement237 a dit :

Bonjour chers forumistes. 

Je me souviens comme si c'était hier de ce 4 janvier 2014, date à laquelle, mon épouse et moi, decidames, de nous lancer dans cette procedure d'immigration. 

Bonjour mon frère et beaucoup de courage à toi. On espère que nous soyons tous libérés en août. Continuons de prier et garder espoir. Août nous réservera de belle surprises certainement.

Il y a 13 heures, CARDINAL84 a dit :

La boucle est bouclée pour moi. 

Passeports récupérés ce jour même. 

Visas apposés le 09 juillet 2019. 

RENDONS GLOIRE A JÉSUS CHRIST DE NAZARETH POUR SES MERVEILLES DANS MA VIE. 🍾🍾🍾🍾👑👑👑👑🌹🌹🌹🌹🎊🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Que GOD se souvienne des dossiers en souffrance. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Félicitations

il y a 6 minutes, Clement237 a dit :

Pris sur Facebook. 

Situation périlleuse et inquiétante pour un attendeux. 

Que faire pour éviter d'être dans une situation pareille 

Screenshot_20190723-171656.png

surement un  document non soumis a temps 

Il y a 13 heures, radNB a dit :

Bonsoir/bonjour tout le monde,

Avec joie, je partage avec vous, ci-dessous, la notification que j'ai reçue aujourd'hui du CIC. Il m'informe que le traitement de ma demande RP est finalisé et que le BVC de rabat me communiquera dans les prochains jours  les instructions à suivre pour la délivrance du visa.

Mon statut sur services3.cic.gc.ca affiche "Décision prise" et sur mycic dashboard 'Demande mise à jour/profil'.

Rappel de mes stats :

- Confirmation de la réception par CIC: 12 avril 2018

- Début de traitement : 12 juin 2018

- Demande d'ajout enfant : 5 Décembre 2018

- Demande photos récentes du dernier enfant : 10 février 2019

- Mise à jour de la liste des personnes à charge sur mon compte CléGC : 22 février 2019

- IVM : 23 avril 2019

- Invitation to Pre-arrival services (LSAA): 24 avril 2019

- IVMF: 4 mai 2019

- Demande de mise à jour par anticipation, via le formulaire web, des passeports des enfants (< 5 mois de validité) : 16 juillet 2019 -  je n'ai pas eu l'accusée de réception.Lors de la soumission du formulaire le système m'a juste affiché un message que l'envoi est réussi accompagné d'une alerte (Nous éprouvons actuellement des difficultés avec l’envoi des accusés de réception automatisés du formulaire Web.....) .

- DP : 24 juillet 2019

- Prêt pour visa : 24 juillet 2019

- BVC :  Rabat 

- Programme : Candidat de province – NB (initiative stratégique)

J'espère du fond du cœur un dénouement heureux pour toutes à tous. Bonne chance.

582816083_Sanstitre.png.e2db93933e8aeb10635a7ffc0dbb0268.png

Félicitations

il y a 20 minutes, madil a dit :

Félicitations

Merci

bonjour

est ce quelqu'un a déjà demandé à l'un des agents pourquoi il y a des dossier de fin 2018 qui ont récu ivm et même brune et les dossiers début 2018 traînent (à part l’énigmatique réponse de la particularité du dossier parceque c'est un réponse banal)

merci

Bonjour , DF 07/2018

Ivm ?

Mon dossier viens d'être transféré au bvc de Paris après 11 mois a Sydney ?? Ça veux dire quoi ce transfert svp.

Guest Openhymer
il y a 9 minutes, simplmec a dit :

Bonjour , DF 07/2018

Ivm ?

Mon dossier viens d'être transféré au bvc de Paris après 11 mois a Sydney ?? Ça veux dire quoi ce transfert svp.

Bonjour. Ça veut dire que votre dossier sera traité à  Paris. C un bon signe au moins votre dossier n est plus dans le frigo à Sydney. De nos jours tous changement ou transfert est devenu un bon signe vu que bon nombre de dossiers sont toujours en veille à Sydney. Bon courage. ☺

Edited by Openhymer

il y a 29 minutes, simplmec a dit :

Bonjour , DF 07/2018

Ivm ?

Ça veux dire que tu va bientôt partir hhhh 😁😁😁😁😁😁

Il y a 23 heures, bodem a dit :

apparement C'est la  "deprime  day" sur ce forum. mais si nous faisons une analyse simple de la chose ( sans stat cic , sans influence politique, .... ) nous nous rendons compte que 90 %  (je dis bien 90 % parce que  yen a des nov 2017 qui attendent ) des gens qui s'impatiente vraiment  ont depose leur dossier entre (decembre 2017 jusqu'en mars 2018 )  cad qu on attend depuis 18-19 mois ou au  max 20 mois. donc techniquement il ya encore de la place pour recevoir la DP et le visa si on se base sur le delai de 21 mois  donc ne  deseperons pas ,certe  ils ne suivent aucune logique de traitement, ils ne nous donne pas de retour , les agents ne sont pas  precis  ect... c'est vrai mais nous n'avons pas nos destins en main du coup faut patienter et arretons de stresser.... une autre vie plus dure nous attends de l'autre cote ( climat, gestion de nos finances, parfois discrimination ) donc profitons de l'ete car ca sera le dernier que la plupart d entre nous vont passer dans nos pays mais aussi profitons de nos familles de nos amis parce qu'ils nous manquerons enormement et ya de forte chance que nos relations avec eux chances apres notre depart ( je parle en connaissance de cause) sur ce , je vous souhaite un excellent apres midi.

merci, pour  le message   fort...que  le Seigneur  nous attende                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Il y a 14 heures, CARDINAL84 a dit :

La boucle est bouclée pour moi. 

Passeports récupérés ce jour même. 

Visas apposés le 09 juillet 2019. 

RENDONS GLOIRE A JÉSUS CHRIST DE NAZARETH POUR SES MERVEILLES DANS MA VIE. 🍾🍾🍾🍾👑👑👑👑🌹🌹🌹🌹🎊🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Que GOD se souvienne des dossiers en souffrance. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Félicitations CARDINAL84 tu peux partir aujourd'hui que le Seigneur vous accompagne. 

Bonjour Chriso
Rassure moi stp, tes stats sont correctes??
9 mois de procédure ??
DF 10/2018
IVM+BRUNE 07/2019

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Chriso
9 mois de procédure ??
DF 10/2018
IVM+BRUNE 07/2019

Bonjour Chriso
9 mois de procédure ??
DF 10/2018
IVM+BRUNE 07/2019

Bonjour mon frère et beaucoup de courage à toi. On espère que nous soyons tous libérés en août. Continuons de prier et garder espoir. Août nous réservera de belle surprises certainement.
Merci mon frère.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 mai 2019
Pack Ivm + Brune...... bientôt inchallah

Le 2019-07-24 à 14:54, Dieu-bon a dit :

Je remercie le Seigneur en tout temps,

Que ma bouche ne cesse pas de le louer !

Le Seigneur est toute ma fierté

Vous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer.

Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.

Ensemble proclamons sa gloire.

Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes.

Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front !

Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait.

🇮🇴

Madame, Monsieur,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

félicitation; moi j'ai besoin  du Seigneur  plus que jamais; ma vie est presqu'au sol.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Il y a 1 heure, GauQuebec a dit :

surement un  document non soumis a temps 

annulé  ou rejeté? Qu'est  ce  qui  peut expliquer cette  situation?                                                                                                                                                      

Je viens d'appeler cic l'agent me dit que mon dossier est positif, tout est bon et qu'il reste la sécurité. Je lui demande combien de temps ça peut prendre s'il peut entreprendre des actions il dit non que d'attendre alors que je suis à plus de 21 mois de fédéral. DF 5 Octobre 2017 Vmf 19 octobre 2018 et ni DP ni Brune. Vraiment l'attente est longue. Dieu vient à mon aide

Salut tt le monde

je partage avec vous la joi de recevoir IVM et MAJ aujourd'hui df 6 dec 2018 bvc rabat

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

il y a 3 minutes, emati a dit :

Salut tt le monde

je partage avec vous la joi de recevoir IVM et MAJ aujourd'hui df 6 dec 2018 bvc rabat

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Bravo et félicitation :)