Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
bonjour et bon debut de semaine a tout le monde;
je viens de parler a un agent de l'immigration a l'instant et  je lui ai pose 3 questions  concernant :
- les frais de residences dont je nai pas encore d instruction pour faire le paiement : pour ca il me dit qu au moment venu ils me l'enverront  ( bref c etait rapide  )
- concernant a quel mois devrais je passe la VM : le monsieur me dit que plusieurs agents ont opte pour envoyer les IVM qu en toute fin de processus ( pour ne pas que ca s expire a cause des delais qui peuvent augmenter tout le temps ).  il conclut  en me disant que je devrai le recevoir avnt la fin de ma demande cad mi decembre 2019.
_ la derniere question portait sur a quel niveau de traitrement mon dossier se trouver : il me repond que l'elligibilite est passe et que les antecedants sont en cours mais parcontre mon dossier est en transit vers un qutre BVC mais que le nom du BVC n est pas statue sur  mon dossier... mais qu'il est sur que ca sera dakar parcontre il ne sait pas a quel moment ca sera fait.

en gros C'est ca je ne sais pas quoi pense de tout ca mais vu quil ne mont pas oublie C'est bon signe.
Vous avez de la chance de les avoir eu au téléphone,
Moi j'essaye toute la journée, j'y arrive pas :(

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

• Replies 33.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués
Il y a 3 heures, Kanda8 a dit :

Avec les agents CIC il nya plus d'explications plausibles. Tout devient irrationnel, imprévisible et subjectif.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Au moins tu n'as pas perdu ton latin. Et c'est encourageant

Bon courage, mon frère. C'est pour bientôt

il y a une heure, Assia76 a dit :

Df26/07/18,vmf 25/11/18,décision prise 22/07/19 ,brune 22/07/19 BVC Sydney pays Algérie inchallah je contamine tout le monde

Bonne continuation au autres courage

Toutes mes félicitations. C'est absolument remarquable!!!!

Avec les dernières nouvelles je pense que IRCC Sydney à perdu l'ordre de traitement des demandes, ou bien la maladie ARRIMA lui contamine Lol

• Habitués
il y a une heure, tsouha a dit :

Félicitations encore mais 24 mois de procédure avez vous fait des ajouts ou autres MAJ?

Quand je lis ses statistiques, je vois DF Juillet 18

Il y a une erreur?

• Habitués
il y a 3 minutes, CSQ2017 a dit :

Avec les dernières nouvelles je pense que IRCC Sydney à perdu l'ordre de traitement des demandes, ou bien la maladie ARRIMA lui contamine Lol

Oui, il y a parfois des maladies contagieuses malheureusement

il y a 3 minutes, Totale a dit :

Oui, il y a parfois des maladies contagieuses malheureusement

je pense que Actuellement Sydney  entrain de faire la sélection des candidats, 

• Habitués
à l’instant, CSQ2017 a dit :

je pense que Actuellement Sydney  entrain de faire la sélection des candidats, 

Il peut y avoir une part de vérité dans ce que tu dis. Car si l'on voit certaines statistiques qui ont leur visa, l'on se demande comment est-ce possible?

Mais c'est la beauté du jeu ça. Moi-même j'en sais quelque chose lorsque nous sommes sortis de nulle part, nous les attendeux de novembre 2015, pour obtenir nos CSQ avant des dossiers de 2012, 2013 et 2014.

On a la vraie barraka de notre vie pour avoir échappé à l'annulation des dossiers

Non j'ai pas d'offres d'emploi mon domaine c'est technicien supérieur en informatique

• Habitués

Ca cest pendant la procédure CSQ au MIDI?

Oui ajout de conjoint 2017

Domaine de Formation Tres Prioritaire !

Non j'ai pas d'offres d'emploi mon domaine c'est technicien supérieur en informatique

Enfaite moi j'ai reçu mon 1er csq lfevrier2017 en tant que célibataire et après le mariage j'ai envoyé l'acte de mariage et ils mont demandé de leurs renvoyé le premier csq  après des mois d'attente bien sur ils mon envoyé un nouveau csq pour moi et un autre pour mon conjoint

• Habitués
8 hours ago, radou said:

On a les mm stats et lors de mon dernier appel l agent m a dit que je v recevoir l ivm dans sous peu une ou deux semaine 

Salut @radou,

STP ton dernier appel de CIC date de quand?

Merci en avance.

Il y a 4 heures, sam0558 a dit :

Vous avez de la chance de les avoir eu au téléphone,
Moi j'essaye toute la journée, j'y arrive pas :(

Merci pour l'information mais vous avez oublié de nous donner vos stats. Moi DF 07/18 et Par 07/09/2018. Je n'ai meme pas reçu IDB jusqu'à présent avant de parler de lsaa, brune et VM. Quelqu'un subit la même chose que moi?

• Habitués
Merci pour l'information mais vous avez oublié de nous donner vos stats. Moi DF 07/18 et Par 07/09/2018. Je n'ai meme pas reçu IDB jusqu'à présent avant de parler de lsaa, brune et VM. Quelqu'un subit la même chose que moi?

J'AI MIS MES STATS EN BAS DANS DES MES MESSAGE S, Vous n'avez pas pu voir mes stats parceque vous êtes pas connecté via ordinateur,

DF 29 01 18

ARDF 14 03

VMF 10 03 19

BVC SIDNEY

Les DF Déposés avant le 31/07/2018 n'ont pas à fournir les données biométriques moi même DF 18/07/2018 AR 11/09/2018 sans DB

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile
DCSQ NOV 2015
CSQ juin 2018
DF 18/07/2018
ARDF 11/09/2018
AR RABAT 31/05/2019
  • Habitués

Vu sur FB now ..

TQQ / BVC Paris

4625b30b0df0c547377f015e3ab4a478.jpg&key=14ee9eae48ecf300c48ebe03aa35655b87ba895fb930faa757f86ffe6afd5fdc

DCSQ 01/14 | CSQ 12/17

DF 17/01/18 | AR 10/3/18

IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19

Brune

(Tunisie | BVC Paris)

• Habitués
Il y a 1 heure, Assia76 a dit :

Merci beaucoup pour les infos et.les précisions...

je crois que le domaine de formation est prioritaire seulement pour midi.

Félicitations!

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic