Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Vous avez remarqué ? Ils sont passé aux DF fin novembre 2017, ARDF début février 2018...
C'est effectivement le constat depuis le début de la semaine. Comment interpréter alors des DF 2018 déjà liquidés après 15 mois? Si tu cherches à comprendre CIC tu risques rencontrer un psychologue

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé une demande CSQ pour notre nouveau né reçu par le MIDI le 28/03/2019, encaissement des frais le 30/04/2019 et RAS pour le moment est ce que c'est normale? sachant que j'ai téléversé  la MAJ : formulaires à jour et acte de naissance et passeport du bébé la fin de MARS mais rien de changement sur les personnes à charge sur ma CléGc pour le moment!! est ce que c'est normale?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant l'autre question c'est, combien de fois apparaît une DAJ (demande/profil à jour) sur CléGC  ? Car moi je l'ai eu au même moment que la vérification de mes antécédents  ! Puis c'est repasser à "Soumis"  ! 

 

Mais là, il semble qu'elle arrive en toute fin de procédure  !!! 

 

Qui d'entre vous l'a déjà remarqué sur CléGC  ? 

 

PS : Pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve, voici un exemple trouvé sur le net  : 

 

 

 

 

Capture+_2019-06-06-13-26-28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TED/A a dit :

Maintenant l'autre question c'est, combien de fois apparaît une DAJ (demande/profil à jour) sur CléGC  ? Car moi je l'ai eu au même moment que la vérification de mes antécédents  ! Puis c'est repasser à "Soumis"  ! 

 

Mais là, il semble qu'elle arrive en toute fin de procédure  !!! 

 

Qui d'entre vous l'a déjà remarqué sur CléGC  ? 

 

PS : Pour ceux qui ne savent pas ou ça se trouve, voici un exemple trouvé sur le net  : 

 

 

 

 

Capture+_2019-06-06-13-26-28.png

Ça a été notre cas avant hier quand nous avons passé vendredi la seconde visite médicale (Df du 6 nov 2017). Il était noté demande/profil à jour, puis quelques heures après, une fois qu'ils avaient reçu les résultats médicaux et que ces résultats étaient favorables, c'est repassé à soumis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Benjamin3976 a dit :

Ça a été notre cas avant hier quand nous avons passé vendredi la seconde visite médicale (Df du 6 nov 2017). Il était noté demande/profil à jour, puis quelques heures après, une fois qu'ils avaient reçu les résultats médicaux et que ces résultats étaient favorables, c'est repassé à soumis. 

 

Merci,

Donc tiens nous au courant de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, OG9 a dit :

Mes félicitations CHRISJONES. Encore une petite patience et C'est la fin du parcours du combattant. 

 

DF:  20 novembre 2017

BRUNE?????????

 

Merci OG9.  Tu n es pas bien loin non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, CHRISJONES a dit :

Brune reçue hier. DF 15 Novembre 2017

Courage à ceux qui attendent encore 

 

 

Très heureux pour toi CHRIS,

Que du bonheur pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Moksha a dit :

Félicitations , CHRISJONES, .Quel est ton BVC s'il te plaît ? N'as tu pas reçu décision prise avant la brune?

Sydney. J ai reçu la brune par email.  J ai pourras regardé mon Ecas. La brune à été envoyée par Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, TED/A a dit :

Vous avez remarqué ? Ils sont passé aux DF fin novembre 2017, ARDF début février 2018...

C'est exact. 

il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

Très heureux pour toi CHRIS,

Que du bonheur pour la suite...

 Merci Ted.  Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé une demande CSQ pour notre nouveau né reçu par le MIDI le 28/03/2019, encaissement des frais le 30/04/2019 et RAS pour le moment est ce que c'est normale? sachant que j'ai téléversé  la MAJ : formulaires à jour et acte de naissance et passeport du bébé la fin de MARS mais rien de changement sur les personnes à charge sur ma CléGc pour le moment!! est ce que c'est normale?

Merci

Bonjour S V P @TED/A que pensez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQ2017 a dit :

Bonjour S V P @TED/A que pensez vous? merci

contacte le commissaire aux plaintes de midi, évoque le votre situation c'est ce que j'ai fais, mon dossier a été reçu chez midi le 19/03/2019, j'ai contacté le commissaire aux plaintes par téléphone le 15/05/2019, le 16/05/219 csq signé de ma femme.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je reviens vers vous et je suis en mode attente tjrs, brièvement DP 20/05 BRUNE 23/05 (non reçu pblm adresse mail du courriel)
suite à un appel télé le 27/05.
Si kelkun peut m'envoyer le fichier de la brune pour voir les infos ki le contient, je compte envoyer les passeport via ups (Algérie) avec une lettre explicative ? à vos avis svp ?
Si tu connais ton bureau oui pourquoi pas.
Envoie leur tout ce dont ils ont besoin , passeport , photo, photocopie passeport, extrait de naissance, casier judiciaire et visite médicale. Prends le soin de scanner le tout avant envoie pour envoyer par formulaire avec une lettre explicative.
Tu mets tous les originaux dans une enveloppe et tu envoie vers ton bureau de visas.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour S V P @TED/A que pensez vous? merci

 

Bonjour CSQ

Je ne sais pas qu'est ce qu'il en est en 2019, mais l'année dernière ça prenait entre 3 à 5 mois pour recevoir le CSQ d'un nouveau né  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une brune qui vient de sortir du four [emoji4]
 
DF 27 11 17
VM mi Janvier  ! 
DAJ (Demande /profil à jour) 05 06 19
Brune 06 06 19
TQQ
 
 
1196444918_images(4).jpeg.094cf57e93dca80c132985ba947e4d58.jpeg
Novembre [emoji1421]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je viens d'appeler  cic  sur hangout et ils mont dit que la securite navait pas encore commencé  mais la criminalité  cest ok

D'apres vous, combien de temps ya til entre l' enquete de securite et la decision prise?

Merci a tous

Df janvier 2018

Arf mars 2018

Ivm 07 fevrier 2019

Vm favorable 

Dp et brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anass6230 a dit :

contacte le commissaire aux plaintes de midi, évoque le votre situation c'est ce que j'ai fais, mon dossier a été reçu chez midi le 19/03/2019, j'ai contacté le commissaire aux plaintes par téléphone le 15/05/2019, le 16/05/219 csq signé de ma femme.

Bon courage.

Merci c'est gentille de votre part je viens d'envoyer une requêtette pour le commissaire aux plainte par courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Takoi a dit :

Bonsoir a tous

Je viens d'appeler  cic  sur hangout et ils mont dit que la securite navait pas encore commencé  mais la criminalité  cest ok

D'apres vous, combien de temps ya til entre l' enquete de securite et la decision prise?

Merci a tous

Df janvier 2018

Arf mars 2018

Ivm 07 fevrier 2019

Vm favorable 

Dp et brune ??

 

Bonjour,

Pour la sécurité, c'est vraiment du cas par cas  ! Impossible de prévoir un délai  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Bonjour,

Pour la sécurité, c'est vraiment du cas par cas  ! Impossible de prévoir un délai  ! 

C'est quoi la différence entre criminalité et sécurité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement