Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, Sam007 said:

Bonsoir tt le monde...  Vu sur Facebook une brune vient de sortir tte chaude 

Screenshot_20190605-182459.png

Est-ce que vous savez si c'est un TQQ? J'ai presque les memes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce que vous savez si c'est un TQQ? J'ai presque les memes stats.


Oui c’est un TQQ algérien



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tabanet a dit :

Bonjour mes amis, l'attente a été longue, stressante, ennuyeuse, pleine de doute et d'incertitude mais comme le dis mon ami et frère @mayama Canada ou Canada le jour finira toujour par se lever

En ce monent precis je rend Hommage à Allah pour m'avoir permit de recevoir mes passeports avec les jolies vignettes apposés à l'interieur que j'arrete pas d'admirer apès 8 ans de procédure debuté en Juin 2011

Comme l'a si bien dis mon frère et ami @Mdelle c'est dure mais ça finira bien certainement par arrivé

Je souhaite à chacune et à chacun de vous une notable avancée dans vos procedures.

C'est merveilleux cette histoire que nous vivons mais sachez qu'au bout l'extase y est au vue du visa

Merci speciale à mon frere et ami @TED/A Inch'Allah ton package est pour très bientot car nous somme jumeaux au Fedéral et on va savourer ensemble ton Visa machallah ???????????

 

 

Debut Procedure : Juin 2011(non soumis car nouvelle lois pour les TCF et test d'anglais pffffff)

DCSQ : Décembre 2012

CSQ : Juillet 2016

DF :   Février 2018

ARF : Mars 2018

Debut de Traitement : Avril 2018

PACKAGE LSAA + IVM + BRUNE : 13 Mars 2019

VMF : 18 MARS 2019

Depot passeport Dakar 29 Mars 2019 à l'ambassade

Mail de retrait 27 mai 2019

Arrivée a Abj ce jour 3 juin et livré par DHL a Abidjan

Félicitation frere et surtout bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Brune reçue hier. DF 15 Novembre 2017
Courage à ceux qui attendent encore 
 
Youpiiii [emoji16][emoji16][emoji16]
Ils ont enfin commencé à distribuer les brunes de novembre
J'attend pour moi [emoji1488][emoji1488][emoji1488]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tt le monde...  Vu sur Facebook une brune vient de sortir tte chaude 
Screenshot_20190605-182459.thumb.png.210731df1342a6222bc54884805eb1d6.png
Super
Presque les mêmes stats que moi.
[emoji1488][emoji1488][emoji1488]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait qu'en 2017 il y'avait 50 000 DF. Ça ne fini pas! Et dire qu'on vient seulement d'entamer Novembre 2017
[emoji27] [emoji27] [emoji26] [emoji25] [emoji33]

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kanda8 a dit :

On dirait qu'en 2017 il y'avait 50 000 DF. Ça ne fini pas! Et dire qu'on vient seulement d'entamer Novembre 2017
emoji27.pngemoji27.pngemoji26.pngemoji25.pngemoji33.png

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

???? et les dossiers de 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On dirait qu'en 2017 il y'avait 50 000 DF. Ça ne fini pas! Et dire qu'on vient seulement d'entamer Novembre 2017
[emoji27] [emoji27] [emoji26] [emoji25] [emoji33]

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com


Il ya beaucoup de dépôt pour août septembre et octobre 2017. Mais novembre et décembre 2017 va vite passer je pense.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lottie26 a dit :

Il ya beaucoup de dépôt pour août septembre et octobre 2017. Mais novembre et décembre 2017 va vite passer je pense.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis du Df 05 Octobre 2017 et Vmf 19 Octobre 2018 je n ai pas encore reçu de DP ni brune . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ndolo a dit :

Bjrrr fantastico il faut garder espoir le temps de Dieu reste le meilleur il n'oublie personne. Ton ivm c'est pour cette semaine crois moi

C'est quoi tes stats stp ???

Merci beaucoup inchalah, mes statistiques sont, df juillet 2016 AR novembre 2016 IVM 1 décembre 2016 IVM 2 décembre 2017 et plusieurs mise à jour entre temps. Je garde espoir 

20190606_000813.jpg

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moksha a dit :

Félicitations , CHRISJONES, .Quel est ton BVC s'il te plaît ? N'as tu pas reçu décision prise avant la brune?

Bonne chance a tous et pluie d'IBM attendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a tous et pluie d'IBM attendue!
Si c'est les derniers IBM je suis preneur en attendant l'IVM [emoji6][emoji23]

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis du Df 05 Octobre 2017 et Vmf 19 Octobre 2018 je n ai pas encore reçu de DP ni brune . 
C'est pour bientôt Je pense

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

 

Au premier trimestre 2019 (janvier, février, mars) CIC a délivré 8040 RP pour le Quebec

 

En sachant que CIC n'a commencé à délivrer "massivement" les RP qu'à partir de fin mai, et qu'il doit atteindre approximativement 50% des dossiers traités à la fin du deuxième trimestre (avril, mais, juin) soit 20000, on peut conclure que la cadence actuel de délivrance de brunes ne va pas s’arrêter..

 

Les IVM vont commencer à être distribuer à partir de fin juin début juillet à mon avis 

Modifié par ghas33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

Merci beaucoup inchalah, mes statistiques sont, df juillet 2016 AR novembre 2016 IVM 1 décembre 2016 IVM 2 décembre 2017 et plusieurs mise à jour entre temps. Je garde espoir 

20190606_000813.jpg

Bon sang ???? surtout pas de découragement t'as pas tenus jusque là pour désister après heinn 

inch'Allah tu l'auras cette semaine même

il y a une heure, ghas33 a dit :

Bonjour Tout le monde,

 

Au premier trimestre 2019 (janvier, février, mars) CIC a délivré 8040 RP pour le Quebec

 

En sachant que CIC n'a commencé à délivrer "massivement" les RP qu'à partir de fin mai, et qu'il doit atteindre approximativement 50% des dossiers traités à la fin du deuxième trimestre (avril, mais, juin) soit 20000, on peut conclure que la cadence actuel de délivrance de brunes ne va pas s’arrêter..

 

Les IVM vont commencer à être distribuer à partir de fin juin début juillet à mon avis 

Belle analyse ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ferhat06 a dit :

bonsoir tout le monde, je reviens vers vous avec la meme question ! concernat mon cas !

dans le cadre de l'entrée express, j'ai une extraction directe en janvier, j'ai envoyé mon dossier fédéral  le 15 février 2019, visite médicale approuvé le 03 avril 2019, mais toujours pas de lettre pour la biometrie aprés 4 mois !

 

des avis ?? avez vous déja croisé des cas pareils ? d'ordinaire la lettre pour la biometrie arrive au meme moment que l'approbation de la visite médicale !

 

merci d'avance

Bjr ferhat06 sincèrement j'ai pas encore vu un cas similaire je te suggère de les appeler afin de poser ton problème ils vont certainement te hôter cette inquiétude, n'écris pas mais appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ndolo a dit :

Bjr ferhat06 sincèrement j'ai pas encore vu un cas similaire je te suggère de les appeler afin de poser ton problème ils vont certainement te hôter cette inquiétude, n'écris pas mais appel

Bjr Ndolo as tu un numéro direct pour avoir le FEDERAL?J'en ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai reçu un mail Prêt pour visa

VOTRE VISA DE RÉSIDENT PERMANENT EST SUR LE POINT D’ÊTRE ÉMIS, S’IL N’Y A EU AUCUN CHANGEMENT DANS VOTRE CONFIGURATION FAMILIALE. S’IL Y A EU DES MODIFICATIONS, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE BUREAU AVANT DE CONTINUER.

 

PASSEPORT(S)

 

 

À compter du 1er mai 2018, tous les documents originaux, y compris les passeports, doivent être soumis par l'intermédiaire du du Centre de Réception de Visa (CRDV). Veuillez consulter: http://www.vfsglobal.ca/canada/French, sélectionner le pays qui vous convient le mieux, et suivre les instructions sous la section "Envoyez votre Passeport".

J'ai quelques question

Premièrement il n'est indiqué nulle part mon CRDV on m'a donné un lien qui me renvoie vers le site vfs.global

Puisque je réside au Bénin je choisi Accra?

Je compte envoyer mes passeport par DHL quelle est l'adresse que j'appose sur l'enveloppe? Celle là vu sur le site ?

Office Address:
(CVAC operated in partnership with OIM/IOM) International Organization for Migration (IOM) Ghana
House 10, Plot 48, Osu Badu Road/Broadway
Airport West, Accra

 

il est question aussi d'un formulaire à signer je le joins aussi?

 

 

MERCI D'avancE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mmd81 a dit :

VMF:05/02/2019

mail pret pour visa: 05/05/2019

Félicitations svp c 'est quoi ta  date de DF et ton accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement