Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
C'est un équilibre compliqué que de vouloir à la fois adhérer aux hordes du grand remplacement et se revendiquer fédéraliste.
C'est une perception superficielle et sans fondement. Contrarier ta réflexion ne veut pas dire une provocation. Le remplacement dont tu parles peut être aborder de plusieurs manières. Tu l'as pris et vu d'un coin égoïste; d'une personne qui va prendre ta place, et c'est loin du concept signalé. Le remplacement en horde dont tu parlais est un fait naturel basé sur des données démographiques.

• Habitués
il y a 16 minutes, Archi Hassen a dit :

Ce n'est ni spéculation ni lamentation c'est un échange d'avis.
C'est une période pandémique et on est obligé d'aborder des sujets à propos de la crise sanitaire ou de parler de la dissension entre les inland et les outland. Ce sont des sujets utiles et ca rien à voir avec le tennis ou la corde à sauter.
Rien n'est clair à propos de notre situation, nous les outland, qu'après l'évolution de la campagne de vaccination.

l'échange est le but de la création d'un forum. Encore faudrait t il que ca soit dans sens du sujet. Mais depuis hier vous  parlez  de politique alors que depuis la semaine dernière il ya énormément de développements sur tout ce qui est restriction de voyage ect.... 

et je le redis en lisant votre discussion depuis hier personne ne peut en tirer du bon, vous parlez juste pour polluer le fil de discussion.  Ca n'a rien a voir  le tennis ou la corde a sauter, encore moins avec l'immigration ou la situation qu'on vit a ce jour.

Bref moi jen ai fini, je ne vais pas rentrer dans votre jeux d'échange infertile qui tire sur 24 heures. Sur ce je vous souhaite une très belle journée

• Habitués
l'échange est le but de la création d'un forum. Encore faudrait t il que ca soit dans sens du sujet. Mais depuis hier vous  parlez  de politique alors que depuis la semaine dernière il ya énormément de développements sur tout ce qui est restriction de voyage ect.... 
et je le redis en lisant votre discussion depuis hier personne ne peut en tirer du bon, vous parlez juste pour polluer le fil de discussion.  Ca n'a rien a voir  le tennis ou la corde a sauter, encore moins avec l'immigration ou la situation qu'on vit a ce jour.
Bref moi jen ai fini, je ne vais pas rentrer dans votre jeux d'échange infertile qui tire sur 24 heures. Sur ce je vous souhaite une très belle journée
Peut-être on a engendré une déviation de la discussion mais non plus une pollution. Je pense que c'est un sujet utile à aborder et qu'il est lié à l'immigration.

• Habitués

J'attends impatiemment le 26 juin ..j'ai un sentiment qui dit que le gouvernement va assouplir les restrictions du voyage...

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 1 minute, tangusta a dit :

J'attends impatiemment le 26 juin ..j'ai un sentiment qui dit que le gouvernement va assouplir les restrictions du voyage...

Pourquoi le 26 juin spécifiquement ? 

• Habitués
il y a 53 minutes, tangusta a dit :

OUI il  aura un assouplissement mais pas pour nous C'est juste pour les canadiens entièrement vacciner pour nous ca sera  fin septembre ou octobre 

• Habitués

Malheureusement il n'aura pas une réouverture le mois de juin.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-06-17/frontiere-canado-americaine/pas-de-reouverture-prevue-en-juin.php

Il y a 17 heures, BraveMan a dit :

J'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles cette fin de semaine 

20210617_210415.jpg

Merci Braveman, enfin quelque chose qu'interesse les membres de forum

• Habitués
il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :

Merci @Archi Hassenen lisant l'article on se rend compte que les partis d'opposition ne sont pas totalement contre l'ouverture des frontières. Je me demande pourquoi le gouvernement fédéral se montre t-il si prudent. Il y a forcément un détail qui nous échappe. 

• Habitués
Merci [mention=177107]Archi Hassen[/mention]en lisant l'article on se rend compte que les partis d'opposition ne sont pas totalement contre l'ouverture des frontières. Je me demande pourquoi le gouvernement fédéral se montre t-il si prudent. Il y a forcément un détail qui nous échappe. 
La réticence est due à une vigilance envers la crise sanitaire, les nouveaux variants ainsi que l'évolution de la compagne de vaccination. Les mois de juillet, août et septembre sont cruciaux pour la levée de restrictions de voyage.

• Habitués
il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :
il y a 24 minutes, SunShine a dit :
Merci [mention=177107]Archi Hassen[/mention]en lisant l'article on se rend compte que les partis d'opposition ne sont pas totalement contre l'ouverture des frontières. Je me demande pourquoi le gouvernement fédéral se montre t-il si prudent. Il y a forcément un détail qui nous échappe. 

La réticence est due à une vigilance envers la crise sanitaire, les nouveaux variants ainsi que l'évolution de la compagne de vaccination. Les mois de juillet, août et septembre sont cruciaux pour la levée de restrictions de voyage.

Cela s'entend, c'est pourquoi les voix qui s'élèvent demande une réouverture graduelle et prudente. Je pense plutôt que la réticence  doit avoir un lien avec les élections prévues en automne. Le gouvernement ne veut pas prendre de risque inutile, c'est qui est tout à fait logique.

• Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

En quoi l'ouverture (ou pas) de la frontière entre les USA et le CANADA nous concerne-elle? 

même si vous trouvez que ma question est bête, pas de pb je voudrai bien une réponse, d'autant plus qu'ils disent si j'ai bien lu que pour les canadiens et les résidents permanents il faudrait être vacciné complètement pour rentrer sur le sol canadien 

• Habitués
il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

En quoi l'ouverture (ou pas) de la frontière entre les USA et le CANADA nous concerne-elle? 

Les USA sont le principal partenaire commercial du Canada.  Si la frontière entre les deux pays est fermée alors que cette fermeture a d'importantes implications économiques, elle est logiquement encore plus fermée pour le reste du monde...

• Habitués

même si vous trouvez que ma question est bête, pas de pb je voudrai bien une réponse, d'autant plus qu'ils disent si j'ai bien lu que pour les canadiens et les résidents permanents il faudrait être vacciné complètement pour rentrer sur le sol canadien 
L'ouverture des frontières canadiennes avec les états unis est un indice d'une ouverture sur le reste du monde( a priori après dix jours). N'oublie pas que les demandeurs de la résidence permanente au Canada de provenance de l' USA sont exemptés des restrictions de voyage depuis 2020.
l'USA est un partenaire solide et stratégique pour le Canada, et avant tout c'est un pays mitoyen.

• Habitués
il y a 9 minutes, bencoudonc a dit :

Les USA sont le principal partenaire commercial du Canada.  Si la frontière entre les deux pays est fermée alors que cette fermeture a d'importantes implications économiques, elle est logiquement encore plus fermée pour le reste du monde...

ah ok ça reste de la spéculation, même si elle parait parfaitement logique

merci 

• Habitués
Cela s'entend, c'est pourquoi les voix qui s'élèvent demande une réouverture graduelle et prudente. Je pense plutôt que la réticence  doit avoir un lien avec les élections prévues en automne. Le gouvernement ne veut pas prendre de risque inutile, c'est qui est tout à fait logique.
L'automne c'est septembre. Espérons une levée avant cette date je ne pense pas qu'on est capable de résister jusqu'à l'automne.

• Habitués
ah ok ça reste de la spéculation, même si elle parait parfaitement logique

merci 
Oui c'est une spéculation avec un sens. Ils font parties de G7 et une telle action doit accaparer l'actualité pour un moment. Ils ont réellement de quoi se vanter.

Ce message est destiné à Bencoudonc:

Madame ou Monsieur .

Ce forum est spécialement destiné pour les demandeurs de résidence permanente inland et outland. Donc ici on s'entraide et on demande de l'aide pour ceux qui sont passés par cette étape. Si je peux me permettre, vous n'avez pas de place dans ce groupe. On a le droit de critiquer qui personnes qui nous ont mises dans cette situation. Votre parti ( parti au pouvoir) a jeté 18000 dossiers et cela avant le Covid,le fédéral traite rapidement les demandes de toutes les autres provinces sauf pour le Québec, a qui est la faute???
C'est suite aux déclarations du fédéral et le gouvernement du Québec qu'on a jugé ou se situe le problème.
Ce forum est un lieu d'entraide aux demarches et non pas un site politique.

Meilleures salutations.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir chers tous . 

Je voudrais savoir comment suivre son dossier de RP  quand on a pas de représentant.